Debout en bas des marches près de la voiture, vêtu d'un col roulé blanc enfiler dans un pantalon en tissu noire avec un manteau noir et des classiques vernis noir au pied. Une partie des cheveux attachés dans une queue de cheval, le tout sans oubliée sa paire de lunettes. Ari attendait Anahera au dehors depuis au moins une quinzaine de minutes, soudain un bruit provenant des marches le poussa à regarder.
-¡Por todas las diosas! ( Par toutes les déesses !) S'exclama t'il les yeux remplis d'émerveillement.
Anahera descendit vêtu d'une magnifique robe rouge longue avec une fente qui dévoilait ses jambes fuselé, elle était dénudé de manche suivant à la perfection sa taille de guêpe et moulant sa poitrine plantureuse, une paire de sandales à talons ornait ses pieds, elle avait mis un manteau à fourrure noire au dessus puisque l'hiver n'était pas encore fini. Ses cheveux étaient détachées et descendait le long de son dos dans une magnifique cascade blonde aux reflets dorés !
- Tu es magnifique ! Dit il dans un souffle lorsqu'elle arriva à son hauteur.
- Merci répondit celle ci en souriant.
Il lui ouvrit la porte et direction le restaurant. Durant tout le trajet Ari ne cessa de lui jettez des coups d'oeil, encore heureux que ce ne soit pas lui qui conduise. Une fois arrivé, le chauffeur leurs ouvrir la porte et ils descendirent. La façade du restaurant était sobre et chic, la classe et l'élégance. Une fois à l'intérieur Anahera fut émerveiller par la beauté des lieux, en allant vers leurs table les hommes ne cessaient de lancer à Anahera des regards désireux chose qui fit grogner Ari de mécontentement. Il lui tira la chaise puis s'assit près d'elle. Il passa la commande pour les deux.
- J'ignore comment tu fête ton anniversaire habituellement, mais j'espère juste que tu passeras un bon moment. Dit il les yeux remplis de sincérité.
Anahera fut toucher par ses mots, d'autant plus qu'elle ne l'avais jamais fêté alors tout ceci était déjà beaucoup pour elle ! Il sortit une boîte bleue de nuit de son manteau et la lui tendit. Intriguée elle l'ouvrit et y vit un magnifique bracelet, elle le regarda ne sachant pas quoi dire. Il prit le bracelet et le lui mis au poignet.
- Non je ne peux pas l'accepter, c'est t.... Essaya t'elle de dire.
- Shut, lorsqu'on reçois un cadeau pour son anniversaire, on dit merci !
- Je te remercie pour tout, tu n'y étais pas obligé dit elle.
- Tu semble un peu trop gentille aujourd'hui, es ce parce que c'est ton anniversaire ?? Le taquina t'elle.
- Tu préfère que je te contredise comme à chaque fois ? Répondit elle en reprenant ses airs habituelle.
- Oh non! Excusez moi madame pour aujourd'hui gardez cette sympathie !
Elle sourit et il discutèrent un moment ce qui permit à Anahera de lui poser certaines questions sur lui, puis on leurs servi le dîner. Tout était succulent ! Ari se fut une joie de regarder Anahera manger avec appétit. Lorsque le dessert arriva Anahera ne pu retenir une larme couler le long de sa joue. Son gâteau d'anniversaire était une forêt noire, son dessert favoris, depuis la mort de sa mère elle n'en a plus jamais goûté. Elle leva les yeux vers lui et il passa sa main sur sa cuisse dénudé, Elle frissonna à son toucher.
- Co..?
- Comment j'ai su? J'ai demandé à Maya pour pouvoir te faire plaisir. Dit il avec un sourire charmant.
Ce qui fit rougir Anahera, il avait l'air différent quelque chose l'attirait à lui. Elle s'excusa en prétextant se repoudrer à cause des larmes puis s'en alla aux latrines. Ayant enlever son manteau puis la salle était chauffé, Ari remarqua alors le derrière de la robe d'Anahera et failli s'étouffer avec son verre.
Une fois arrivée dans les toilettes Anahera se fit face dans le miroir, elle hésitait.
- Aller Anahera ! Tu ne vas pas te laisser amadouer par un gâteau et un bracelet ! C'est un psychopathe, alors fait ce qu'il y a de mieux pour toi.
Son courage étant de retour, elle sortit des toilettes puis entrepris de sortir du restaurant par la porte de derrière...
Après plusieurs minutes Ari se demanda ce qui pouvait lui prendre autant de temps, il se rendit aux toilettes mais ne la trouva pas. C'était t'elle enfouis ?? Non elle ne le pouvait pas se dit Ari intérieurement. Il sortit du restaurant et demanda au gardien s'il avait vu Anahera, mais celui-ci répondit par la négatif.
En se dirigeant vers sa voiture il vit la pochette qu'Anahera avait, un mot était colé dessus.
<< Elle est belle ta nouvelle maîtresse Ari!>> Avec un signe de croix dessus, ce qui était la signature d'un petit gang de l'Espagne.- Salle Chien de Fernando ! Cria t'il enragé.
Il roula pour son domicile à vive allure et entra dans la maison furieux, dès que Maya croisa son regard celle ci se mit à trembler.
- Ari je te jure que j'ai essayer de l'endissuader mais elle ne m'a pas écouter ! Dit elle instantanément.
- De quoi parles-tu Maya ??
Elle lui relata alors le plan d'Anahera pour s'achapper, mais étant trop peureuse elle avait refusé de la suivre croyant que son amie n'irai pas toute seule. Ari était deux fois plus furieux, elle a essayer de s'échapper et voilà qu'elle s'est faite kidnappée.
- Tu aurais dû me prévenir Maya ! J'aurai éviter tout Ceci ! Dit il d'une voix teinté de colère, ce qui eu don de faire trembler Maya.
- Elle croyait que suite à son refus, Anahera n'aurais pas essayer de s'en fuire toute seule, intervint Dereck.
- Tu le savais ???
- Elle vient de me le dire je m'apprêtais à vous rejoindre, se défendit il.
- Co... comment la retrouvons nous ?? Demanda Maya d'une voix tremblante.
Ari ne dit rien et s'en alla dans son bureau suivi de près par Dereck et Maya, il prit son ordinateur et la localisa sans difficulté.
- Tu as mis une puce sur elle ?? Demanda Dereck épaté.
- Sur le bracelet qu'elle porte Oui . Bien allons trouver ce connard de Fernando il ne sait pas dans quoi il s'est fourré...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !