Chapitre 31

43 4 3
                                    

L'homme était sous le choc, mais voyant que la jeune femme continuait il retira ses lunettes puis l'embrassa en retour. Il tira sur sa lèvre inférieure demandant l'accès à sa bouche chose qu'elle lui accorda. Sa langue se mit à danser avec celle de la jeune femme. L'homme passa sa main dans son dos la collant un peu plus près de lui et approfondissant leur baiser par la même occasion. Suivant le rythme la jeune femme enroula ses bras autour du cou de l'homme, celui-ci la colla plus près de lui. Le baiser devenait de plus en plus intense et fiévreux, surtout lorsque Anahera passa ses mains des les cheveux de l'homme. Il grogna appréciant la sensation de la main de la jeune femme dans ses cheveux. Ils se séparèrent à contre coeur car ils commençaient à manquer d'air.
La jeune femme avait les lèvres légèrement enflé et les joues cramoisie à cause du baiser qu'ils avaient échangé.
Il mis un doigt sous son menton afin qu'elle le regarde.

- Es tu consciente de ce que tu viens de faire ma petite tigresse ? Demanda t'il en incrustant son regard dans celui d'Anahera.

- Je... Puis elle se mordi la lèvre ne sachant pas elle même ce qui lui a pris de le faire.

- Si tu continues de te mordre la lèvre ainsi crois moi que je ne vais plus me retenir pendant longtemps. Dit il ses yeux vairons assombri.

Rouge comme une tomate elle se leva en trombe et sortie en courant de la chambre.
Ari resta sur son lit en souriant, il était sûre que cette fois ci elle ne c'était pas enfuie parce qu'elle regrettait, mais plutôt par timidité.

Anahera courut vers sa chambre et se jetta directement sur le lit en souriant. Elle toucha du bout des doigts ses lèvres, son cœur battait tellement vite. Qu'avait elle fait ??? Mais le plus important était pourquoi elle se sentait si heureuse ? La porte de sa chambre s'ouvrit et Maya vint se jeter dans ses bras.

- Ooh Dieu merci tu vas bien !!! J'étais tellement inquiète lorsque j'ai appris ce qui c'était passé ! Je m'en suis tellement voulu de m'être disputé avec toi ce matin. Dit Maya en larme.

- Ne t'inquiètes pas je vais bien, mais j'aimerais être seule s'il te plaît. Dit elle en la mettant pratiquement hors de sa chambre.

Ce n'était pas parce qu'elle était fâchée contre elle non, elle avait juste besoin d'analyser tout ce qu'elle ressentait après cet échange avec Ari.
La pauvre Maya s'en voulut, elle croyait que son amie était fâchée contre elle à cause de la dispute qu'elles avaient eu ce midi. Anahera s'est toujours comporter comme une mère à son égard, son inquiétude était donc normal et compréhensible. Ne pouvons rien faire ce soir,elle se promit de tout arranger le lendemain matin....

Maya se leva de bonne heure et entama d'aller faire un bon petit déjeuner pour Anahera. Chose qui lui prit une bonne petite heure. Dès qu'elle fut sur le point de finir Anahera débarqua dans la cuisine.

- Bonjour Maya! Huuuuuum ça sent bon !! Dit elle en souriant.

- Bonjour ma belle tu n'es plus fâchée contre moi ? Demanda t'elle.

- Fâchée ?? Qui a dit que je l'étais ? Demanda t'elle incrédule.

- Mais hier tu m'avais pratiquement chassé car tu ne voulais pas me parler.

Se souvenant de ce qui c'était passé elle dit:

- *Sourire* Je n'était pas fâchée ma belle !! J'avais juste besoin d'être seule afin de réfléchir à certaines choses.

C'est à ce moment là que Maya remarqua à quel point elle était rayonnante ce matin. Elle était vêtue d'un pull en maille jaune et d'un pantalon blanc. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval avec un ruban du même jaune que son pull. Et elle souriait !! Depuis leurs arrivée dans cette maison c'était la première fois qu'elle la voyait sourire ainsi.

- Tu ma l'air différente ce matin... Que se passe-t-il ? Demanda Maya avec un sourire en coin.

Au même moment Ari fit son apparition dans la cuisine.

- Bonjour mes dames ! Lança t'il.

Pendant que Maya répondait à sa salutation, elle remarqua à quel point Anahera était devenu timide en sa présence. Okay, que c'était il passé ??

- Désolée ma belle, je vais devoir te l'emprunter. Dit Ari en prenant Anahera avec lui.

Maya les regarda partir sans trop comprendre, il y avait quelque chose de changer entre ses deux là. Dereck apparu derrière elle puis l'embrassa dans le cou.

- Bonjour mon amour ! Lança t'il en la retournant.

- Bonjour mon cœur répondit elle en souriant à son homme....

[...]

Ari avait emmené Anahera dans sa chambre, dès qu'elle entra il la plaqua contre le mur et l'embrassa langoureusement !

- Bonjour ma petite tigresse dit il après s'être détaché d'elle.

- Bon... bonjour Ari, répondit elle timidement les joues rouges vif le regard vers le sol.

- Tu es très mignonne lorsque tu rougis de la sorte. Dit il adressant un magnifique sourire.

Il lui prit la main et la fit asseoir sur le lit.

- Ce n'est sûrement pas le moment mais il faut que je te le demande, commença l'homme.... Hier tu m'as embrasser et ce matin aussi tu t'es laisser faire, dois je en déduire que tu acceptes de me donner une chance ??? Acceptes tu mon amour à ton égard ?? Malgré que je sois un mafieux psychopathe et kidnappeur ??

À quoi bon le nier?? Il était claire qu'elle était attirer par Ari depuis le premier jour. Il ne lui a jamais fait de mal alors autant lui donner une chance songea t'elle.

- .... Oui, répondit elle après un moment... Mais je ne sais pas si je t'...

Elle ne pu finir sa phrase car celui-ci l'interrompit en mettant un doigt sur sa bouche. L'intimant ainsi au silence.

- Tu m'aimeras quand tu apprendras à plus me connaître, dit il en l'enlaçant.

La sensation d'être dans ses bras était incroyable pour la jeune femme. Elle espérait ne pas se tromper sur lui.

- Ce pull te va à ravir dit il en l'examinant.

- Merci* se mords la lèvre*répondit elle. Elle en était ravie car elle avait fait cet effort pour lui ce matin, même s'il l'ignorait.

Elle avait un charme fou aux yeux de l'homme à chaque fois qu'elle se mordait la lèvre, le fait qu'elle soit inconsciente de l'effet que cela avait sur l'homme, rendait la chose encore plus sexy. N'en pouvant plus il la renversa sur le lit et l'embrassa sauvagement. Il tira sur le ruban dans ses cheveux. Le baiser s'approfondissait et fesai monter la température au fur et à mesure. La femme avait soudainement chaud, surtout lorsque la main de l'homme trouva son chemin dans son pull...

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant