Chapitre 46

49 5 4
                                    

Deux mois ??? C'est ce qui lui restait afin de se lier à la vie et à la mort avec Ari. C'est à cela que réfléchissait Anahera qui était entrain de prendre un bain de soleil près de la piscine, maintenant que l'hiver était fini elle pouvait se donner se luxe. Elle sentit une ombre sur elle et dès qu'elle ouvrit les yeux, elle vue Lana qui la regardait. Elle sursauta en se tenant la poitrine .

- Meuf !! Tu m'as fais peur !! Dit elle la main sur la poitrine.

- Désolée je croyais que tu dormais alors j'hésitais à te réveiller dit Lana en prenant place à côté d'elle.

- Oh je comprends mieux !!

- Alors c'est pour bientôt ??

- Quoi donc? Demanda Anahera.

- Le mariage voyant !! J'ai ouïe dire que c'était pour bientôt.

- Oui dans 2 mois !!!

- QUOI!!! DEUX MOIS ?? Cria Lana.

Anahera la regarda en surélévant son sourcil gauche, pourquoi réagissait t'elle ainsi ??
Voyant comment Anahera la regardait elle se rattrapa en disant :

- je réagi ainsi car c'est peu pour préparer un mariage....

- Tu trouves aussi ?? Dit Anahera en poussant un soupir. Je pense la même chose, mais tu connais Ari n'est ce pas ?? Alors autant mieux le faire.

- Ouais je comprends.... Bon je vais te laisser ma belle.

- Déjà ???

- Oui je viens de me souvenir que j'ai une chose importante à régler.

[...]

Anahera était entrain de manger, quant elle commença à s'étrangler. Elle toussai cherchant comment se soulager, quand Ari la vit et courut vers elle la secourire. Il prit un vert d'eau qui était déjà dans la cuisine et le lui donna.

- Bois mon cœur doucement, dit l'homme qui lui fesait boire.

- *tousse* m... merci dit la jeune femme après avoir tout bu.

- Fais attention en mangeant querida. Conseilla t'il après s'être assurer qu'elle allait bien. Pourquoi mange tu aussi rapidement ?? La nourriture ne s'en fuira pas ma petite tigresse !

- Je... je suis désolée. Je pense que je vais aller m'allonger, tu viens avec moi ??? Demanda la jeune femme.

- Vas y, je range tout puis je te rejoins.

Il lui baisa le front et elle monta les marches pour se diriger dans leur chambre.
Arrivée dans la chambre elle tomba lourdement sur le lit, pourquoi c'était elle étouffer ainsi ??? Elle mangeait pourtant doucement, soudain une envie violente de régurgiter la saisie, elle couru rapidement dans la salle de bain et libéra tout son estomac. Dès qu'elle releva la tête vers le miroir afin de se nettoyer le visage. Elle hurla de terreur.

"Ni toi, ni cet enfant ne méritez tout ceci. Tu n'as pas le droit d'épouser Ari!! Je vais te tuer... TU VAS MOURIR !"

- AHHHHHHHHH

Elle sortit de la chambre en courant, elle courait tellement vite qu'elle failli tomber dans les marches, heureusement que Ari qui avait écourter son cri venait voir ce qui n'allait pas.

- Hey ma petite tigresse, qu'y a-t-il ?? Demanda t'il en essayant de calmer ses airs affoler.

- Je... dans la ... Salle. J'ai peur, dit elle en sanglotant.

- Calme toi mon cœur et dit moi ce qui ne va pas. Vas y respire, inspire et expire.

Elle s'exécuta puis se calma.

- Maintenant explique moi ce qui ne va pas.

- Quelqu'un veux me tuer Ari. Dans... dans la salle de bain, quelqu'un à écrit sur le miroir que je ne te mérite pas. Je vais mourir * pleure *.

- Calme toi, reste ici je vais aller voir.

- Non ne me laisse pas seul, dit elle apeuré.

- d'accord reste derrière moi.

L'homme entra dans la chambre puis la salle de bain. Il s'arrêta et dit:

- Il n'y a rien Anahera, de quel écrit parlais tu mon cœur.

- C'est... C'est écrit en rouge sur le miroir, dit elle en se cachant derrière l'homme sans osé regarder.

- Il n'y a rien mon amour, regarde par toi même !

Elle se détacha de l'homme puis vit qu'il n'y avait effectivement rien sur le miroir, ce n'était pas possible !! Elle ne délirait pas, elle était sûre d'avoir lu cette phrase sur le miroir il y a quelques minutes.

- Je te dis vrai Ari, peut être que quelqu'un l'a effacer.

Mais qu'est-ce que tu racontes querida?? Il n'y a personne ici et personne ne peux oser entrer dans notre chambre. Dit l'homme en lui tenant le visage, qu'avait elle ??

- Je te dis la vérité ! Ce n'est pas la première fois, j'ai peur Ari. Dit elle en se réfugiant dans ses bras.

L'homme la souleva puis l'allongea sur le lit.

- Tu restes avec moi ?? Demanda t'elle comme une petite fille qui a peur du noir.

- Bien-sûr mon amour, dit il en s'allongeant près d'elle.

Il la sentit tremblé contre lui, elle devait vraiment avoir peur pour être dans cet état.

- Du calme mon cœur, tant que je serai vivant personne ne pourra te faire du mal ! Tu m'entends ?? Personne !! Dit il fermement.

Elle se blotti encore plus contre lui, il lui caressa la tête afin qu'elle ne soit plus tendue. Une fois détendue elle commença à jouer avec les cheveux d'Ari, chose qui le fit sourire.

- Je devrais penser à me couper les cheveux.

- Quoi??? Pourquoi ?? Demanda la jeune femme en se détachant de lui.

- Parce que tu joue avec !

- Mais j'aime trop tes longs cheveux moi, si tu les coupes je te quitte ! Dit elle la menace dans la voix.

- D'accord je ne les couperai pas! J'ai pas envi que tu me quitte après tout ce que j'ai pu faire pour t'avoir. Dit l'homme en la ramenant sur son torse.

[...]

- A t'elle pu dormir ?? Demanda Dereck.

Ari avait pu aider Anahera à s'endormir, après s'être assurer qu'elle l'était profondément il avait pu la laisser seul. Il était désormais dans son bureau et venait de raconter à Dereck le souci d'Anahera.

- Oui elle dors * soupir* je ne sais pas ce qui se passe ! Mais puisqu'elle insiste je mènerais mon enquête. Dit Ari.

- Oui il le faut, Anahera n'est pas du genre à paniquer pour un rien.

- Oui.... Elle avait vraiment peur elle tremblait, je n'ai pas aimé la voir dans cet état, avoua Ari d'un air triste.

- Ne t'inquiètes pas, si vraiment quelqu'un la menace nous la trouverons.

- Et...

Ari ne pu correctement entamer sa phrase qu'il entendit Anahera crié son nom.

- Ariiiiiiiiiiiiiiii

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant