- Tu es sûre ?? Querida...
- Oui répondit elle d'une petite voix tout en reculant.
Il la plaqua contre le mur et se rapprocha d'elle.
- Si je ne t'intéresse pas, pourquoi tu rougis face à notre proximité ???
En disant cela ses joues s'empourprait, mais elle nia .
- Alors pourquoi ton cœur s'emballe ma petite tigresse ?? Chuchota t'il près de son oreille en jouant avec une de ses mèches rebelles.
Elle ne contrôlait plus les battements de son cœur et le souffle chaud de l'homme qui chatouillait son visage ne l'aidait pas du tout. Elle releva la tête et lorsqu'elle croisa son regard vairon elle failli perdre pied, il approcha son visage au point où ses lèvres frôlait les siens. L'odeur enivrante et viril d'Ari envahi tout ses sens la rendant plus fébrile.
- Si tu savais comme j'ai envie de t'embrasser sans retenue là tout de suite, souffla t'il ses lèvres efflorant les siennes. Mais je t'ai promis ne plus rien tenté sans ton consentement.
Il s'éloigna d'elle à contre cœur la fixa intensément, il remit derrière son oreille une mèche rebelle puis s'en alla. La laissant perplexe face à tout ce qui venait de se passer. Était elle vraiment intéressé par Ari??? Non, elle ne pouvait pas être séduite par l'homme qui l'avait kidnappé, non , non pensa t'elle. Elle alla se rafraîchir car pour une raison qu'elle ignorait elle avait vraiment chaud....
[...]Quelques jours passèrent et depuis Anahera n'avait pas revue Ari , elle se demandais où il était mais n'avait personne à qui demander. Dereck n'était pas là et Maya non plus, elle avait pour unique compagnie les deux hommes d'Ari qui la suivait partout dans la maison. Elle en n'avais mare de cette prison mais aucune issue ne lui indiquait la porte de sortie.
- Ne pouvez vous pas me laisser seule ?? Finit elle par demander aux deux gardes qui la suivait dans chaque mouvement partout dans la maison.
- Le chef à ordonner de ne pas vous laissez seule navré madame, dirent ils à l'unisson.
Elle alla donc dans sa chambre car c'était le seul endroit où ils n'avaient pas le droit d'entrer. Devrais je m'échapper ? Se demanda t'elle, il n'y avait personne de coriace dans ce manoir alors elle pouvait tenter sa chance ! Mais quelque chose en elle ne voulait qu'elle s'en aille. C'est mieux de rester il me retrouvera de toute façon, c'est ce qu'elle se dit pour se donner à elle même une raison justifiant le fait qu'elle ne veuille pas s'échapper.
Ce sentant à l'étroit, elle sortit puis alla dans la serre d'Ari. Elle arrosait les fleurs quand Lana fit son entrée.- Qui t'a donné l'autorisation d'être là ??? Demanda t'elle une fois à sa hauteur.
Anahera leva les yeux vers elle ne comprenant pas le pourquoi de sa question.
- Suis je censée ne pas mettre les pieds ici? Demanda t'elle calmement.
- Oui Ari ne laisse personne entrée dans cette Serre pas même moi alors tu devrais sortir d'ici ! Lança t'elle de façon dédaigneuse.
Anahera se leva et se plaça devant elle, c'est à se moment là que Lana remarqua Zeus ( le phoenix d'Ari ) sur son épaule .
- Co.... ? Demanda t'elle surprise.
- Bien comme tu le vois Ari ma déjà emmener ici personnellement. Alors je ne vois pas de quoi tu parles !
Puisqu'elle avait fini, elle s'en alla en direction de la maison, Lana n'en revenait pas étaient ils vraiment si proche que cela? Non ce n'est pas possible ! Il fallait qu'elle y mette un terme Ari était à elle et à personne d'autre !! Elle courru vers Anahera et vue que celle-ci c'était arrêter regardant étrangement l'entrée, Elle vit Ari qui se faisait porter dans la maison les vêtements ensanglanté. Elle bouscula Anahera qui tomba et courut vers ceux qui transportait Ari.
Anahera n'en revenait pas, une main vint l'aider à se relever et elle pu remarquer que c'était Isadora.
- Doucement madame, que s'est il passé ? Demanda t'elle.
- J'ai trébucher ma belle, tu es de retour ??? Demanda t'elle surprise.
- Oui répondit Isadora, monsieur est gravement blessé tu devrais aller le voir !
Elle souvint alors de ce qu'elle avait vue avant que Lana ne la pousse. Elle couru rapidement à l'intérieur de la maison en direction de la chambre d'Ari, Isadora derrière elle. Elle ouvrit la porte et vit Dereck et quelques hommes à l'intérieur y compris Lana qui voulait déboutonner la chemise d'Ari alors que celui-ci essayait de l'en dissuader. Quelque chose bouillona en elle pour une raison qu'elle ignorait, elle s'avança rapidement d'eux et tira Lana afin qu'elle quitte à côté d'Ari. L'homme la regarda et elle pu voir à travers ses yeux à quel point il souffrait.
- Que c'est il passé ? Demanda t'elle la voix cassée le regard tourné vers Dereck.
Lana voulu revenir mais les hommes d'Ari la firent sortir, sous l'ordre d'Ari.
- Lâchez moi! De quel droit osez vous??? Cria t'elle au dehors.
- Monsieur a besoin de soins, alors vous devez rester dehors. Dirent ils à l'unisson.
Dereck sorti et lui demanda de s'en aller, elle partit furieusement.
- Vous pouvez y aller, Anahera saura le soigner ! Dit il aux hommes qui étaient devant la porte.
De son côté Anahera soignait la plaie d'Ari avec les herbes qu'elle avait demandé à Dereck, elle ne s'en rendit pas compte mais une larme solitaire coula le long de sa joue et Ari la vit et l'essuya de son pouce.
- pourquoi pleures tu ma petite tigresse ? Demanda l'homme d'une voix grave mais douce.
- Je ne pleure pas, répondit elle en continuant son traitement.
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi avait elle mal en le voyant dans cet état ?? Il avait une grosse blessure sur son ventre du côté droit. Elle exerça une pression sur la plaie et s'excusa croyant lui avoir fait mal, mais il sourit comme réponse.
- Cette situation me ramène à il y deux ans de cela, contrairement à aujourd'hui ce jour tu n'avais pas voulu me soigner querida .
Les souvenirs de cette nuit lui revint en mémoire, elle se demanda ce qui ce serait passer si elle n'avait pas indiqué à Dereck où il se trouvait.
- Je pense que je devrais me blesser plus souvent afin que tu prennes soin de moi ainsi, rajouta l'homme en souriant.
C'était trop et elle explosa !
- TU TROUVES SA DRÔLE ??? ET S'IL T'ARRIVAIT QUELQUES CHOSES OU QUE TU PERDAIS LA VIE ??? Hurla t'elle la voix cassée les larmes coulant sans qu'elle ne puisse les arrêter.
Ari ne compris pas sa réaction et elle même aussi d'ailleurs. Il rapprocha sa main d'elle et essuya ses larmes avant de lui dire :
- Shuuuttt amor, rien ne m'arrivera ne t'inquiètes pas ! Dit il d'une voix rassurante et il baisa son front.
Elle frémi sous son contact et ils gardèrent leurs regards perdue dans les yeux de l'autre...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !