Chapitre 41

45 4 3
                                    

Le lendemain à son réveil elle vit que la place qu'occupe habituellement l'homme était vide. Elle s'en foutait, il était hors de question qu'elle rentre chez elle pour voir cet homme qui lui sert de père car il ne le méritait pas. Elle se leva puis alla faire sa toilette, elle prit son petit déjeuner et papota un petit peu avec Maya au téléphone.
Voyant que jusqu'à midi passer l'homme ne donnait aucun signe de vie même au téléphone, elle décida d'aller se baigner. Elle enfila un maillot de bain deux pièces accompagné d'un paréo, pris quelque affaire puis y alla. Il y avait beaucoup de personnes, sûrement à cause de la chaleur se dit elle. Elle trouva une chaise vide et y prit place, elle déposa ses affaires et alla se baigner sans perdre de temps !

De son côté Ari avait passé la moitié de la journée à régler certaines affaires et à vouloir savoir pourquoi Anahera en voulait autant à son père. Il avait toujours avec lui les documents que son détective lui avait remis, mais il ne voulait pas les lire , il voulait connaître la vérité de sa bouche à elle.
Voyant que de toute la journée la jeune femme n'avait pas essayé de le joindre il conclut qu'elle était encore en colère contre lui. Il décida donc de rentrer, grande fut sa surprise de constater qu'elle n'était pas dans leurs suite. Il alla demandé si quelqu'un l'avait vu et on lui dit l'avoir vue se diriger vers la plage.
Il y alla et c'est sans mal qu'il trouva ses affaires sur une chaise longue après qu'on lui ai indiqué, ses affaires était là mais la jeune femme n'était pas là. Lorsqu'il se retourna sa mâchoire failli se décrocher à la vue de sa belle qui émergait de l'eau. Elle était à couper le souffle dans se maillot deux pièces rose corail qui allait parfaitement à sa peau laiteuse, ses cheveux mouillés et son corps dégoulinant d'eau. On aurait dit un personnage de manga à cause de sa silhouette, surtout sa poitrine.

Il vit les autres hommes qui la dévorait du regard alors qu'elle s'approchait et cela le rendit très jaloux.
Arrivée à la hauteur de l'homme, la jeune femme passa sans un mot à l'égard de l'homme et prit sa serviette pour s'essuyer.

- Je t'ai cherché à mon retour querida mais je ne t'ai pas trouvé ! Dit l'homme d'un tons doux.

- Maintenant, tu m'as trouvé n'est ce pas ?? Alors ça va ! Répondit la femme avec un brin de colère dans la voix.

Elle lui en voulait d'être sorti sans un mot, même s'ils étaient fâchés. Elle avait ressenti son absence tout au long de la journée et cela lui fesait peur, il était clair qu'elle devenait accro à lui. Toutes ses nouvelles émotions l'effrayait mais elle jouait les dures à cuire.

- Je suis désolée tu as raison ! S'il te plaît couvre toi, dit il en lui tendant son paréo.

La vue de tous ses hommes qui bavait sur sa belle l'irritait au plus au point.

- Je ne veux pas ! Répondit elle.

- Arrête ça Ana ! Regarde comment tout ses hommes te dévore du regard. S'il te plaît couvre toi et allons discuter dans notre suite. 

Il déposa le paréo sur ses épaules et la pris par le bras mais elle se dégagea de son emprise.

- Laisse moi tranquille !

Il n'avait plus la patience de la dorloter, il rangea ses affaires et la souleva sur son épaule direction l'hôtel. Il se foutait de ses protestations et des gens qui les regardaient. Ils arrivèrent dans leur suite et il la jetta sur le lit avant de balancer le reste de ses affaires quelque part dans la chambre .

- Écoute moi Anahera, dit il en montant sur le lit et en s'avançant vers elle comme un félin. Je peux tout tolérer sauf voir les autres hommes te dévorer du regard à cause de ton maillot. Je n'aime pas partager ne l'oublie pas !

Rajouta t'il avant de s'effondrer sur ses lèvres dans un baiser possessif et vorace. Il dévorait ses lèvres comme pour dire que cette bouche lui appartenait, et était à lui uniquement. Sous les assauts de l'homme la jeune femme failli s'effondrer par manque d'air, elle le repoussa afin de pouvoir respirer.

- Veux tu m'asphyxié? Demanda t'elle après être descendue du lit les lèvres légèrement enflé.

- Mais non! Je...

Il ne termina même pas sa phrase que la jeune femme couru dans la salle de bain régurgiter, il la suivit et lui tint les cheveux alors qu'elle continuait de se vider.

- Tu vas bien ??? Demanda l'homme après qu'elle ait fini.

- Oui, sûrement quelque chose qui ne passe pas, je...

Et c'est reparti pour à nouveau vomir et elle avait le vertige, l'homme la souleva après qu'elle ait fini de se rincer la bouche et l'allongea sur le lit.

- Je vais appeler un docteur, dit il.

- Non je n'en ai pas besoin, ce doit être le mal de l'île ça va passer....

L'homme n'était pas convaincu par ses dires, elle était pâle! Comment n'allais t'il pas s'inquiéter ?? Voyant sa mine la femme rajouta:

- Viens juste t'allonger avec moi, je suis sûre que j'irai mieux après une bonne nuit de sommeil !

Il capitula et s'allongea près d'elle. Elle caressa ses cheveux pour l'apaiser, elle aimait jouer avec la belle chevelure noire de l'homme . Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'il s'endorme....

Elle se leva au milieu de la nuit une fois sûre que l'homme dormait profondément. Elle alla dans la salle de bain et ce qu'elle redoutait fut confirmer.

Appel téléphonique

Maya: allô, Ana ?? Que se passe-t-il ? T'as vu l'heure ?? Dit elle d'une voix endormie.

Anahera : C'est confirmer je viens de faire le test, dit elle en paniquant.

Maya : qu'est-ce qui est confirmée et qui ne peux pas attendre le lever du jour Ana ?? Demanda t'elle en boudant.

Anahera : Je suis enceinte Maya ! J'ai fait le test et il y a deux traits rouge. J'attends un bébé dit elle en sanglotant.

Maya: YESSSSSSSSSSSS je vais être tata !!!! Dit elle complètement réveillée.

Anahera : Maya!! J'ai peur que dois je faire ?? Comment ai je pu tomber enceinte ???

Maya: Bah en faisant l'amour ma belle ! Lança t'elle en rigolant.

Anahera : ce n'est pas le moment ! Comment vais je l'expliquer à Ari???

- M'expliquer quoi?? Demanda l'homme qui était maintenant derrière elle....

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant