Épilogue

74 2 7
                                    

Les couleurs chaudes du lever du soleil se reflétait sur la peau laiteuse de la jeune femme endormie. L'homme avec un sourire amoureux admirait la beauté en face de lui. Elle commença à bouger signe qu'elle allait bientôt se réveiller. Elle ouvrit les yeux et sourit en voyant l'homme qui la regardait.

- Bonjour ma petite tigresse ! Dit l'homme en l'accentuant d'un chaste baiser.

- Bonjour mon amour ! Répondis la jeune femme en approfondissant leur baiser.

- Tu deviens de plus en plus gourmande! Dis Ari en se séparant des lèvres de la jeune femme.

- Humm, ce n'est pas de ma faute ! C'est la grossesse dit elle en faisant la moue.

L'homme rigola face à son air triste. Elle était à son dernier mois de grossesse et sa libido n'avait toujours pas diminué.

- Rigole pas ! Allez s'il te plaît, j'ai besoin de te sentir en moi! Dit la jeune femme en se rapprochant de lui.

- Ana...

- Quoi Ana?? Tu ne me trouves plus attirante c'est ça ??? Demanda t'elle triste.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ??? Demanda Ari d'une voix élevé.

- La vérité ! Cela fait un moment que tu ne me touches pas ! Quoi de plus raisonnable ??? Je suis devenue grosse et avec des vergetures... Je ne te fais plus d'effet ! Et c'est compréhensible dit elle tristement.

L'homme pris ça main et la déposa sur son membre tendu dans son boxer.

- Voilà l'effet que tu me fais Anahera, tu n'as pas idée de ce que tu crée en moi et à quel point je lutte pour me contenir . Grosse ou pas, vergetures ou pas je te trouverai toujours parfaite et tu me feras toujours autant d'effet qu'avant et même plus ! Si je ne te touche plus c'est parce que tu es à ton dernier mois et je ne veux prendre aucun risque ! Le docteur...

- Au diable les instructions du docteur, si tu as envie de moi fais moi l'amour ! Dis elle en le regardant dans les yeux.

- Tu l'auras voulu ! Dit il avant de se jeter sur elle et de lui faire l'amour passionnément.

[...]

- Waouh tu es rayonnante ma belle ! Dis Kiara en voyant Anahera, la grossesse te va à ravir !

- Merci ma belle !! Dit la jeune femme en la prenant dans ses bras.

James et Kiara étaient venu leurs rendre visite avec leur fils Ares qui avait 5ans.

- il est trop beau !! S'exclama Anahera en voyant le petit garçon qui était aussi beau que son père et les yeux verts comme sa mère.

- Merci ! Répondis il en souriant. Pourquoi ton ventre est gros ?? Demanda t'il curieusement.

- *sourire* Parce que j'attends un bébé ! Dit Anahera en souriant à l'enfant.

Celui-ci courut en direction de son père qu'il vit arrivé avec Ari.

- il est adorable ! Dit Anahera en le regardant courir .

- Très adorable !! Répondis sa mère. Alors tu as finalement fait comme James, dit Kiara.

- Oui, et c'est la meilleure décision de ma vie je suis heureuse avec lui ! Et... Aïe !!

- Que se passe t'il ?? Demanda Kiara.

- Aïe ! Je... Je pense que le bébé veut sortir! Parvint t'elle à dire entre ses gémissements de douleur.

- Elle va accoucher !!! Cria Kiara ce qui alerta Ari qui vint rapidement la prendre et il se dirigèrent à l'hôpital....

[...]

Après des heures dans la salle d'accouchement, il entendirent enfin les cris de leur bébé.

- Félicitations c'est une petite fille ! Dit le docteur en souriant .

Il leur donna le bébé.

- Tu as été formidable mon cœur ! Merci pour cette petite princesse ! Dit il en lui baisant le front les larmes aux yeux.

- C'est... c'est notre petite fille ! Elle est magnifique !!! Regarde elle a des yeux vairons comme toi ! Dit la jeune femme les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres....

*********

- Félicitations !!! Crièrent Maya, Dereck, James et Kiara en entrant dans la chambre où elle était installée.

- Merci ! Répondis le couple en souriant.

- ze veux voir le bébé !   Dit le petit Ares en sautillant.

Ari le souleva et le fit assoir sur le lit D'Anahera, celle-ci rapprocha sa fille près de lui.

- Elle est belle ! Dit il après un moment de contemplation.

Chose qui fit rire tout le monde.

- Elle sera ma femme ! Dit il après lui avoir fait un bisou sur la joue.

Tout le monde éclata de rire face à sa phrase, et ils se mirent à rigoler en taquinant les parents...

- Nous l'avons enfin fait mon amour, je t'aime ! Dis Ari.

- Je t'aime aussi dit la jeune femme en le scellant d'un chaste baiser....

*************************************************

Voilà les loulous nous disons au revoir à Ari et Anahera 🥹🥹.
Je tiens à vous remercier pour toutes vos étoiles et pour tout vos commentaires.... J'ai été ravi de vous partager mon imagination 🥲🥲.

J'ai été très irrégulière dans mes publications surtout ces dernières temps, entre le boulot, l'école et autres cela n'a pas été facile. Je remercie alors tout ceux qui sont restés jusqu'ici vraiment ❤️❤️❤️sur vous vous êtes des pépites ✨✨.

J'ose espérer que cette histoire vous a plu !! On se dit à bientôt pour de nouvelles aventures 😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant