Debout dans sa chambre le regard tourné vers la fenêtre, Anahera repensait à sa vie, qu'avait elle pu bien faire au bon Dieu se demanda t'elle. Elle était entrain de regarder la neige tombé quand elle sentit quelqu'un derrière elle. Par réflexe elle lui donna un coup dans le ventre et maintint le bras de l'homme derrière son dos.
- Dou... Doucement miss je ne voulais pas du tout te surprendre. Dit l'homme.
- Qui es tu ? Questionna Anahera.
- Je, je m'appelle Derek et je suis le bras droit d' Ari, stp relâche moi.
Elle le relâcha et il massa son bras endoloris.
- Sacré poigne ! Lança t'il le sourire aux lèvres.
- Désolé, j'ignorais qui tu étais. Dit Anahera.
- C'est moi qui m'excuse, j'aurai dû toquer avant d'entrer. Mais puisque la porte était ouverte je m'étais dit que cela n'était pas important.
- Je vois... Alors comment puis-je t'aider ?
- Oh t'inquiète pas je n'ai pas besoin de ton aide, je voulais juste te revoir. Euh cela ne te dérange pas si je te tutoie n'est ce pas ?
Anahera le considéra un moment, au moins il était plus poli que Ari. Il devait faire dans les 1,75m. Des cheveux blond et des yeux marron, plutôt beau gosse, mais pas autant qu'Ari se dit elle, rrrh à quoi pensait elle ? Elle se gifla intérieurement.
- cela ne me dérange pas, pourquoi tu parles de me "revoir"??? Nous sommes nous déjà rencontré ??
Dereck fin un O de la bouche. Ainsi donc elle ne se souvenait pas d'eux??? C'est tout à fait normal après tout ce temps se dit il.
- Ahhh , dit il en frappant sa main sur son front. Je vois que tu ne te souviens plus de nous et j'imagine que Ari ne te l'a pas non plus rappeler pas vrai ?
Anahera resta incrédule face à ses dires, qu'avait elle oubliée ??? Les connais t'elle ??? Cela ne peut être possible puisqu'elle a toujours été enfermée.
- Eh bien nous....
Dereck ne pu achever sa phrase car Ari fit interruption dans la chambre au même moment .
- Bien le bonjour ! Je vois que tu as fait connaissance avec Ana. Dit il à l'égard de Dereck.
- Oui oui, et je vais rentrer avec une main endoloris. Chaleureuse accueille ! Dit il en se frottant le bras car la douleur était encore présente.
- *rire* je vois que ma petite tigresse t'a accueilli comme elle sait si bien le faire !
- Arrête de m'appeler petite tigresse !
- Nahhh je vais continuer ! Dit Ari avec un sourire taquin.
- roooh, je croyais que tu étais plus cultiver que ça ! Mais attend à quoi est ce que je m'attendais, tu es un malade mental, normal que tu ne saches pas que l'on dit "tigreau" au lieu de "petite tigresse". Dit Anahera en le défiant du regard.
- Je suis loin d'être un idiot détrompe toi, tu n'es pas le petit d'un tigre, non! Tu es bien une tigresse. Le seul problème est que tu fais 1,57 voilà pourquoi je rajoute le mot "petite" car tu es très petite !
Dit il en la dominant de toute son hauteur. Et cela était bien vrai, lorsqu'elle ne mettait pas de bottes à haut talon on remarquait très bien à point elle est très courte. Elle se mordi la lèvre et regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose.
- Et je t'ai déjà dit de ne pas me traiter de malade mental ! Siffla t'il, preuve qu'il était en colère. Et si tu continues crois moi que la suite ne te plaira pas !
Anahera trouva ce qu'elle cherchait du regard. Un tabouret, elle monta dessus et pût être à la même hauteur qu'Ari.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda celui-ci.
- Tu peux reprendre tes menaces maintenant que nous avons la même taille, lança Anahera en le regardant droit dans les yeux.
Dereck qui les observait depuis un moment ne pût contenir son rire. Il rit à gorge déployé en tenant son ventre.
- T'es folle? Descends de là !
- C'est hors de question ! Regarde moi dans les yeux et répète ce que tu viens de dire !
Ari bouscula le tabouret avec son pied et au moment où elle failli tomber il la rattrapa de ses puissant bras. Ce contact lui fit parcourir des millions de frissons dans le corps, mais aussi obstinée qu'elle l'était, elle se dégageat de ses bras et remonta sur le tabouret. Dereck ne cessait de rire en les regardant, chose qui ne plaisait pas à Ari mais il ne laissait rien transparaître.
- Tu sais, tu es tellement mignonne debout là dessus que j'ai envie de t'embrasser ! Dit il avec un de ces sourire sexy dont lui seul avait le secret.
- Et moi j'ai envie de te foutre mon pied dans l'entre jambe, comme quoi on ne peut pas toujours satisfaire ses envies ! Répondit t'elle sans détourner le regard.
Piqué au vif Ari sentit une grande colère monter en lui, jamais personne ne lui désobéissait et n'osait lui tenir tête de la sorte. Mais se bout de femme d'1,57m n'avais pas du tout peur de lui alors que l'Espagne toute entière tremblait à l'entente de son nom.
- Tu es très têtu ! Parfait je sais comment te punir.
Il la porta sur ses épaules tel un sac à patata alors qu'elle lui donnait des coups dans le dos. Il l'emmena dans sa chambre et lui dit :
- Tu partagera la chambre avec moi! On verra si tu auras la force de me mettre un coup de pied dans l'entre jambe!
- Qu.... que que quoi ???? Balbuitat Anahera qui virait au rouge.
Il se rapprocha d'elle avec une lenteur terrifiante, tel un félin qui se rapproche de sa proie avant l'attaque.
Anahera recula instinctivement jusqu'à ce qu'elle percute le rebord du lit et y tombe.- Qu... Que fais tu ???
- pourquoi tu baigeais petite tigresse ?? As tu perdue t'es griffes ???
Anahera le repoussa car il était au dessus d'elle. Reprenant son courage elle dit :
- Il est hors de question que je partage la même chambre avec toi!
- Bien tu as le choix entre ma chambre et le dehors!
Anahera resta estomaqué face à sa proposition, il neigeait dehors. Comment pouvait il lui demander d'y passer la nuit ?
- Comment peux tu....
Voyant le sourire arrogant qu' arborait l'homme elle comprit que celui-ci la mettait au défi !
- Bien qu'il en soit ainsi !
Elle sortit de la chambre direction le dehors en oubliant son manteau...
[....]- Monsieur svp permettez moi d'aller la chercher et de lui apporter un manteau, il fait terriblement froid aujourd'hui ! Supplia Isadora inquiète.
Cela fesai plusieurs heures qu' Anahera était au dehors alors que la neige ne cessait de tomber. Résigner il décida d'aller la chercher lui même. Sa demeure était immense et cela ne fut point facile. Après avoir chercher pendant une bonne heure, il la trouva assise sous le cerisier.
- *soupir* c'est bon Anahera tu peux retourner dans ta chambre, il fait froid et tu n'as pas ton manteau.
Seul le silence fut sa réponse, aucune réaction d'Anahera. Agacé, il la retourna et se rendit compte qu'elle était gelée!
- Merde! Anahera !
VOUS LISEZ
ANAHERA
AventuraÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !