- Qui est ce ???? Cria Ari.
- Les CASSANO vous attendent pour déjeuner, répondit Isadora de l'autre côté de la porte.
Sans un mot de plus Ari sorti afin d'aller les rejoindre... Isadora parvint à convaincre Anahera d'aller déjeuner avec eux, afin de ne pas paraître impolie aux yeux de leurs invités.
Lors du déjeuner Anahera ne pouvait s'empêcher d'être conquise par le couple CASSANO, ils étaient tellement mignon et semblait tellement amoureux que cela lui pinçait le cœur. Les mafieux pouvait il vraiment avoir des sentiments comme les gens normaux ? Tel fut la question qu'elle n'avait cesse de se poser.[...]
- Merci de nous avoir accueilli dans ta demeure Ari! Dis James (le mari de Kiara) en lui fesant une accolade.
- Je t'en prie !! Vous êtes les bienvenus ! Revenez quand vous voulez !! Répondit il souriant.
- Ravie d'avoir pu te rencontrer ma belle, dit Kiara à Anahera
Elle lui fit la bise puis chuchota à son oreille :
- J'espère que tu chercheras à voir au delà des apparences.
Sur ce le couple s'en alla. En voulant retourner dans la maison Anahera manqua une marche et failli tomber, heureusement pour elle Ari parvint à la rattraper juste au bon moment.
Elle regarda attentivement les yeux de l'homme qui la tenait dans ses bras, les paroles de Kiara avait réussi à perturber la jeune femme.- Fait plus attention ! Dit il en la redressant.
- Merci dit elle.
Il passa devant elle sans un mot de plus.
Elle devenait de plus en plus perdu que lui arrivait t'il ?? Elle avait besoin de prendre de l'air ou du moins parler à quelqu'un.Elle passa plus d'une heure à chercher Maya dans la propriété mais elle ne la trouva nul part... Elle réfléchis puis se souvint qu'elle n'avait pas vérifié près de la piscine, Maya a toujours aimé nager, elle devait donc surement y être. Oui même le froid de l'hiver ne pouvait pas empêcher Maya d'aller nager. Puisque la piscine extérieure était gelée à cause de l'hiver, Anahera n'avait plus qu'a vérifiée celle de l'intérieur. À quelques pas de la piscine , des bruits bizarre l'accueillir. Cela ressemblait à des gémissements de femme. Elle cru se faire des idées, mais lorsqu'elle entra, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Dereck et Maya entrain de faire l'amour dans la piscine.
- Maya! Cria t'elle choquée.
Les deux tourtereaux sursautèrent en voyant la personne devant eux...
[...]
- Mais qu'ai je vue Maya ?? Que se passe-t-il ??
Elles étaient désormais dans la chambre d'Anahera.
- Comment ??? Et depuis quand entretenez vous une relation ?? Enchaîna Anahera.
- Pfff Anahera, depuis un moment maintenant.
- Quoi?? Tu ne peux pas Maya !! Dereck... Il est un mafieux comme Ari!!!
- Euh oui je le sais depuis le début, dit Maya calmement.
Anahera n'en croyait pas ses oreilles !! Qu'était il arrivé à Maya ?? Un mafieux sérieux ??? Elle trouverai un meilleur garçon une fois qu'elles reussiraient à s'échapper d'ici.
- Mais tu ne comprends pas Maya ! Tu ne peux pas être avec un mafieux !
- Et pourquoi pas Anahera ??? Je ne suis pas comme toi! Dereck m'avais plût dès la première fois où je l'avais vue et lui aussi avait ressenti la même chose... Anahera l'interrompit.
- Oui mais ils nous avaient kidnappé !!
- Je m'en fiche Anahera !!! Tonna Maya. Si toi tu ne veux pas d'Ari à cause de ta stupide envie de liberté ce n'est pas la même chose pour moi! Dereck et moi nous nous aimons alors je ne vais pas prendre le risque de le perdre ! Sur ce elle s'en alla en claquant la porte.
Anahera resta sous le choc, elle a toujours protégé Maya depuis leurs première rencontre. Elle ne l'avait jamais parlé de la sorte !! Que se passait-il ??? Stupide envie de liberté avait elle dit?? Alors qu'il y a quelques mois elle le voulait aussi.
Elle s'affaissa sur le lit, elle avait besoin de sortir de prendre de l'air hors de cette demeure mais comment allait elle y parvenir ??? Personne ne la laisserai sortir de cette propriété.Elle alla néanmoins dans la jardin profitant de la neige qui tombait lorsque Lana s'approcha d'elle.
- Hey , que fais tu là ?? Demanda t'elle en prenant place près d'elle.
- Je prends de l'air j'aimerais tellement pouvoir sortir d'ici, du moins pour un moment. Dit elle en soupirant.
Lana fit semblant de réfléchir un moment puis lança :
- Je sortais faire quelques courses, tu pourrais venir avec moi !!
- Vraiment ?? Ari ne le permettra pas songea t'elle tristement.
- Nous ne sommes pas obligé de lui dire ! Les gardes ne poserons pas de questions si nous sortons ensemble.
Il n'en fallu pas plus pour convaincre Anahera de la suivre. Elles parvinrent à sortir sans qu'Ari ne soit alerté. Elles se rendirent dans des magasins, Anahera assistait Lana pendant que celle ci dévalisait les boutiques les unes après les unes.
***********************************
De l'autre côté Ari travaillait dans son bureau quand l'un des hommes qu'il avait assigné à Anahera pour une surveillance discrète entra dans son bureau.- Monsieur il commence à se faire tard devrions-nous allez récupérer madame Anahera et madame Lana ?
Ari ôta ses lunettes puis lui lança un regard glaciale.
- Récupérer Anahera, mais où ?? N'est elle pas dans sa chambre ? Demanda t'il froidement.
- Mais monsieur vous leurs avez permis d'aller faire les courses à l'extérieur, c'est ce que les gardes m'ont dit !
- Quand ai je autorisé Anahera à quitter cette demeure ?? Ton travail est de m'informer de tout ses mouvements et de la suivre partout. Si vraiment j'avais donné l'ordre de la laissez sortir, pourquoi es tu devant moi à cet instant au lieu de la suivre? Demanda t'il d'une voix glaciale.
Le pauvre se rendit compte de son erreur si jamais quelque chose arrivait à Anahera il était sûre qu'il le paierai au prix de sa vie ! Ari sorti en toute vitesse afin d'aller chercher la jeune femme.
[...]
Après le courses les filles se promènent pendant un moment, arriver dans une ruelle, Lana prétexta l'envie d'uriner puis demanda à Anahera de l'attendre pendant qu'elle allait se soulager.
La nuit commençait à tomber, et la rue devenait de plus en plus sombre. Lana n'était toujours pas revenue, ne connaissant pas les environs elle ne pouvait pas risquer d'aller dans une autre rue de peur de ne plus retrouver Lana.Elle se frottait les mains quand une voix d'homme résonna derrière elle.
- Veux tu que je t'aide à te réchauffer ma belle ??? Demanda la voix.
Lorsqu'elle se retourna elle vit un grand homme chauve la regardant comme une proie, elle voulu se retourner pour partir mais un autre apparu derrière elle l'a coinçant ainsi des deux côtés...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !