Chapitre 49

38 3 4
                                    

La réponse du docteur résonna dans la tête d'Ari, comment sa petite princesse n'avait pas survécue??

- Vous voulez dire que nous avons perdu notre bébé ??? Demanda Ari avec un calme qui surpris tout le monde.

- Malheureusement oui, l'allergie dû à ces deux éléments associé on été fatale à votre enfant. J'en suis navrée.

- C'est pas possible, dit Lana en se couvrant la bouche.

- Elle se réveillera dans quelques heures, vous lui annoncerez la nouvelle, ce sera plus simple si ça venait de vous. Encore une fois navrée.

Ari se rassit sans un mot, ils avaient perdu leurs bébé, le fruit de leur amour. Comment allait il l'annoncer à Anahera ???

- Comment vais je le lui dire ??

- Je suis navrée pour vous, le reconforta Dereck.

Maya avait les larmes aux yeux et ne savait pas quoi dire.

- Dereck va questionner les cuisiniers je veux mettre une balle dans la tête de celui qui m'a enlevé ma petite princesse ! Dit Ari en colère.

Dereck pris le chemin de retour pour la maison afin de trouver le coupable .  Plus d'une heure s'écroula et Anahera ne c'était toujours pas réveillée. Ari insista afin que de Maya et Lana rentre se reposer il était presque que minuit.

- Fait nous signe en cas de besoin dirent elles avant d'y aller.

Ari resta seul, après un moment à se préparer mentalement, on l'autorisa à entrer dans la chambre de la jeune femme même si elle n'était pas encore réveillée.

Il entra et vit sa belle allongée sur le lit, le teint pâle. Comment allait il le lui annoncer ?? Elle ne le supporterait pas. Il s'assit près d'elle et prit sa main, à son toucher la femme qui était toujours inconsciente sentie sa chaleur.
Elle ouvra la yeux peu à peu et vue que tout était blanc, elle devait être dans un hôpital. Elle se souvint qu'elle c'était évanouie, que c'était il passé ??? Elle tourna la tête puis vit Ari qui avait la tête baissée et sa main dans la sienne. Elle bougea légèrement les doigts mais il ne le senti pas, elle avait la gorge sèche. Elle ressaya à nouveau.

- Je... veux boire de .... de l'eau. Dit faiblement la voix d'Anahera après un moment.

Il releva la tête heureux qu'elle se soit réveillée.

- Tu es enfin réveillée mon cœur *sourire*, je vais appeler le docteur.

Il appela le docteur qui vint l'examiner, puis on lui donna à boire.

- Merci, remercia t'-elle.

- J'ai tellement eu peur de te perdre mon cœur, dit il en embrassant ses mains et en lui caressant la tête.

- Que c'est il passé ??? Demanda t'elle.

- Le docteur à retrouver du lait d'amande et du safran dans ta salive, tu as fait une crise d'allergie à cause du mélange de ses deux éléments.

Oh mon Dieu, comment cela avait il pu arriver ?? Les cuisiniers savaient qu'elle ne devait surtout pas en consommer. Était ce la personne qui la menaçait qui avait fait ce coup??? Elle se  posait plein de questions, et d'un coup elle se souvint de quelque chose.
Elle se tint le ventre puis tourna vers Ari un regard interrogateur.

- Ari?? Demanda t'elle avec crainte.

- Oui querida, répondit il doucement.

- Comment va notre petite princesse ???

Mais l'homme ne pu lui répondre et se contenta de la regarder. C'était le moment qu'elle redoutait le plus, qu'allait il lui répondre ?
Elle se redressa et s'assit sur le lit.

- je t'ai posé une question Ari, ma princesse va bien ??? Je ne la sent plus, dit moi elle va bien n'est ce pas ?? Demanda t'elle la voix teinté par la peur.

- Calme toi mon cœur, rallonge toi s'il te plaît. Essaya t'il de la calmer.

- RÉPONDS À MA PUTIN DE QUESTION!!!! EST-CE QUE MA FILLE VA BIEN ????? Tonna t'elle.

- Je suis désolée mon cœur... Dit il alors qu'une larme solitaire coulait le long de sa joue.

- Désolée ?? De quoi Ari?? Dit elle en essuyant du revers de la main les larmes qui coulait le long de ses joues.

Elle tint son visage en coupe et essuya aussi les larmes qui coulait sur les joues de l'homme.

- Dit moi Ari ce qui se passe s'il te plaît.

- Notre...notre petite princesse.... N'a pas survécue.

Le message se répéta en éco dans la tête de la jeune femme, elle regarda Ari puis éclata de rire.
Elle rit d'un rire sonore.

- Comment ça *rire* comment ça ma princesse est morte, tu rigoles ?? Demanda t'elle en continuant de rire.

Mais en voyant l'homme qui la regardait tristement, son rire se transforma en pleure.

- comment mon bébé Ari?? Comment mon bébé a-t-elle pû mourir Ari comment ? Dit elle en pleurant à chaude larme.

- Je suis désolé mon amour. Essaya t'il de la consoler.

- NON!! NON C'EST PAS POSSIBLE !! *Pleure * MON BÉBÉ NE PEUX PAS ÊTRE MORTE AVANT MÊME SA NAISSANCE. PAS ELLE *pleure* PAS ELLE ARI NON!!

- Calme toi s'il te plaît.

- TU M'AVAIS PROMIS ARI ! TU M'AVAIS PROMIS QUE RIEN DE MAL N'ALLAIS ARRIVÉE À MON BÉBÉ *pleure* ALORS OÙ EST ELLE ?? OÙ EST MON BÉBÉ ARI??? OÙ ?? RENDEZ MOI MA FILLE !! JE VEUX MON BÉBÉ *pleure* !! Hurla t'elle hors de contrôle.

L'homme tenta de la prendre dans ses bras et de la calmer mais c'était là une vaine tentative.

- RENDEZ MOI MON BÉBÉ !! JE VEUX MA PETITE PRINCESSE ! *pleure* RAMÈNE LA MOI ARI... *pleure*

Elle pleura à chaude larme et il était impossible de la consoler. Le docteur dû intervenir en lui administrant un sédatif afin de la calmer.

- je veux mon bé....

Ari regarda sa petite tigresse tristement, voilà qu'ils étaient obligés de l'endormir pour qu'elle se calme. Il se promit de ne pas épargné la personne à cause de qui son amour souffrait autant. Il essuya les larmes de la jeune femme, et resta près d'elle.

[...]

- Qu'as tu trouvé ??

- Les cuisiniers affirme n'avoir rien ajouter, ils ont fait son lait habituellement. Dit Dereck qui était revenue à l'hôpital.

- Si ce n'est pas eux qui l'a fait ?? Demanda Ari.

- Je l'ignore, mais j'ai trouvé du safran dans la chambre de Lana.

- Lana?? Non, c'est une fausse piste quelqu'un veut lui faire porter le chapeau à cause de son contentieux avec Anahera. Affirma Ari.

- Comment peux tu en être aussi sûr??? Demanda Dereck. Tu sais bien que je ne l'ai jamais apprécié, elle ne m'inspire pas confiance. Il se peut qu'Anahera ait raison, c'est peut-être elle la coupable !

- Crois moi Dereck ce n'est pas elle !

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant