chapitre 26

44 3 8
                                    

- Qui est elle Ari??

- Je n'ai aucune explication à te donner alors va t'en! Lança t'il.

Serena afficha un sourire cynique et regarda Anahera d'un œil critique comme pour l'examiner.

- Ne me dit pas que c'est avec cette chose que tu espères m'oublier?? Dit elle en pointant du doigt Anahera.

- Je ne ne te permet pas de parler d'elle ainsi !!! Ce n'est pas une chose et elle n'est pas là pour me faire oublier qui que ce soit. Dit Ari avec un regard sombre.

Anahera essayait de comprendre la situation ne sachant pas pourquoi cette femme lui parlait ainsi. Serena éclata de rire face aux paroles d'Ari.

- Mais voyant mon cœur... Tu ne pourras jamais m'oublier encore moins dans les bras d'une chose insignifiante comme elle !

- Navrée de vous interrompre, mais qui traitez vous de chose ?? Demanda Anahera en commençant à perdre patience.

Serena la regarda avec un sourire provocateur, puis dit :

- Ohhh quel surprise !! Je croyais qu'elle était muette la petite salope.

Ari voulu dire quelque chose mais Anahera le stoppa.

- Qui traites tu de salope ?? Demanda t'elle à la femme.

- Toi petit génie ! Crois tu pouvoir faire en sorte qu'il m'oublie ?? Dit elle arrogament.

Anahera sourit puis la regarda.

- Si vraiment tu n'as pas peur qu'il t'oublie pourquoi m'attaques tu?? Tu sors les griffes alors que je n'ai encore rien fait. N'est ce pas là un signe de faiblesse ??

- Pour qui te prends tu sale pute !

Elle voulut gifler Anahera mais celle-ci attrapa son bras stoppant ainsi son geste.

- Voyant... Nous sommes des femmes civilisé, vaudrait mieux parler qu'en arriver aux mains. Vois-tu je n'aimerais pas abîmer ton magnifique chignon ! Dit elle d'une voix provocante en lâchant son bras.

Serena était rouge de fureur elle ne pouvait pas accepter de subir un tel affront de la part d'une autre femme.

- Continue de jouer la maligne, et tu verras ce qui va t'arriver . Dit t'elle d'une voix menaçante.

- ouuh comme je tremble !! Tu veux que je joue ma belle ??

Sur ce elle tira Ari et l'embrassa passionnément. Tremblante de rage et surtout que tout le monde les regardait Serena s'en alla non pas sans laisser des menaces.
Dès qu'elle partit Anahera se détacha d'Ari. Lana s'excusa puis quitta la table.

- Je suis désolée, c'était une erreur je n'aurai pas dû. Dit Anahera à l'égard d'Ari.

Mais celui-ci ne dit rien et se contenta de la regarder. Dereck éclata de rire en applaudissant.

- Eh bah!!! Je ne savais pas que tu étais ainsi Anahera. Bravo tu l'as bien remise à sa place !!

Anahera sourit au même moment Lana revint.

- Oui Anahera j'ignorais que tu pouvais réagir ainsi ! Tu paraît tellement douce. Dit elle.

- Je ne tolère pas les femmes qui me prennent de haut répondit elle.

Elle ne savait pas réellement ce qui l'avait poussé à réagir de la sorte, mais une chose était sûre, elle ne laisserai personne lui manqué de respect.
Le bal commença enfin et Ari tendit la main à Anahera, l'invitant ainsi à danser avec lui.

- M'accorderez vous cette danse très chère ??

- Oh non ... Je ne sais pas danser avoua t'elle honteuse.

Ari lui prit la main, puis dit:

- Laisse moi t'apprendre querida.

Elle hesita mais Dereck et Lana finirent par la convaincre. Il la guida donc sur la piste et passa son bras autour de sa taille la collant encore plus de lui, créant ainsi des frissons partout sur le corps de la femme.

- J'ignore vraiment comment faire, paniqua la jeune femme.

- Du calme, regarde moi dans les yeux, dit il.

Et elle s'exécuta pour la première fois sans discuter, plongeons ainsi dans son regard vairon et hypnotisant.

- Maintenant repose toi sur moi et laisse moi te guider, chuchota t'il près de son oreille.

Elle s'abandonna entièrement à lui et se laissa guider, elle mis ses mains autours de son cou et lui autour de sa taille.

- T'ai je dis à quel point tu es magnifique ce soir ?? Il le chuchota d'une voix rauque et sexy faisant hérisser les poils de la jeune femme.

- N...non tu ne me l'a pas dit, répondit elle les joues rouges.

- Maintenant tu en es informé ma petite tigresse. Tu es magnifique !

Ils continuèrent à danser jusqu'à ce que la musique fut couper ce qui les interrompit et ils retournèrent à leurs places.

- Il faut que j'aille au toilette, s'excusa Anahera.

En la regardant partir un sentiment de familiarité habitat Ari, la dernière fois qu'ils étaient au restaurant après s'être excuser pour aller au toilette elle avait fini par s'enfuire et se faire kidnappé. Comme s'il avait lu dans ses pensées Dereck chuchota :

- Elle ne va pas s'enfuire, ne t'inquiètes pas.

Il acquiesça d'un signe de tête, des minutes passèrent mais Anahera n'avait pas pointé le bout de son nez . Inquiet Ari voulu partir à sa suite mais en même temps, on l'appella sur la scène.

- Félicitations au plus grand mafieux Espagnole qui est jamais existé !

- Dit l'homme en l'accueillant.

Ce bal à l'honneur de la fête de Noël, était aussi un moyen pour tous les mafieux de se rassembler, ils profitait de l'occasion pour féliciter ceux qui travaillait le mieux et il était incontestable qu'Ari avait l'Espagne entière entre ses mains.

- Félicitations Ari! C'était Kiara et James CASSANO, ils avaient la plus grande empire de l'histoire de la mafia du monde en Russie.

- Je vous en remercie. Répondit il sincèrement, le couple et lui s'entendait bien et c'était un honneur pour lui qu'il soit présent.

Un autre mafieux de la ville vint vers eux avec une jeune femme ligotée.

- Ceci est un présent pour toi Ari tu peux en faire ce que tu veux ! Dit l'homme avec des insinuations claire aux yeux de tous.

Cela fit rire tous les autres mafieux présent car il était de coutume que celui qui n'est pas encore marié puisse fêter son règne et son succès avec des captives, il n'avait qu'un mot à dire et il aurai un harem à lui tout seul.

- Ari sourit puis tira la fille vers lui.

Elle tremblait de peur, elle avait les cheveux blonds, les yeux amande et un corps qui ferait saliver n'importe quel homme surtout dans se complet de dessous rouge. Il regarda ses yeux et son corps mais elle ne lui fit pas envie il ne voulait qu'une personne "Anahera". Il savait que s'il la rejetait devant tous le monde elle serait immédiatement tuer et par lui( c'était la règle), mais il ne voulait pas sa par respect pour sa petite tigresse.
Il fit donc semblant de l'accepter et la passa à Dereck et tous les autres se mirent à acclamer.
Lorsqu'il voulu retourner à son siège il croisa le regard d'Anahera qui était remplie de larme.

- Merde! Pensa t'il.

Il voulut aller vers elle mais celle-ci s'enfuit en le voyant approcher...

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant