- Anahera, arrête toi! Dit Ari en la poursuivant.
Celle-ci ne l'écouta point et courut aussi vite qu'elle le pouvait, mais en quelques enjambées Ari arriva à son niveau et la retint par le bras.
- Lâche moi! Se débat elle.
- Écoute moi !
- Je ne veux rien écouter ! Tu es un monstre un meurtrier !
Alors c'est comme cela qu'elle le voyait ?? Une profonde tristesse habitat les yeux d'Ari, chose qu'Anahera remarqua mais elle ne voulu pas y croire après ce qu'elle venait de voir.
- Tu as parfaitement raison mi querida ( ma chérie ) je suis un meurtrier et un monstre, et crois moi que je ferai pire à quiconque essayera de te faire du mal. Dit il ses magnifiques yeux vairon teinté d'une émotion qu'Anahera n'arriva pas à déchiffrer.
Il s'en alla et la laissa toute seule dans couloir, elle retourna dans sa chambre d'un pas lent et lourd, ce qu'elle venait de voir lui faisait froid dans le dos, elle savait qu'il avait un côté sombre mais pas jusqu'à ce point, mais qui était il réellement ??
- Alors??? Tu as pu le voir ? Demanda Maya en voyant sa copine entrée.
- C'est un monstre Maya! Il a tué cet homme de sang froid ! Dit elle plus pour elle même comme si elle avait besoin de l'écouter afin de s'en convaincre.
- Et alors Ana?? Il l'a bien mérité ce sale porc! Dit Maya en colère que son amie prennent parti de l'homme qui lui a fait tant de mal.
- Je sais mais il aurait dû le remettre à la police !
- Sérieusement ??? Tu vois pas qu'il cherche juste à te protéger ?
- Tu le défends Maya ??? Il nous a kidnappé je te rappelle !
- Oui je te le concède ! Mais hors mis cela ? T'as t'il déjà fait du mal ? Non n'est ce pas ??? Alors réfléchis bien à savoir qui des deux est réellement le monstre ! Je vais retourner dans ma chambre car il m'ont donné une heure précise à laquelle je dois te laisser te reposer.
Elle baisa le front de son amie puis s'en alla la laissant seule avec ses pensées. Depuis le départ de Maya, Anahera ne cessa de réfléchir à ce qui se passait autour d'elle et à ce que Maya lui avait dit.
Flashback
- Je crois que je sais pourquoi il m'a ramener à toi. Dit Maya en souriant.
- Dit moi !
- Dereck ma fait comprendre qu'il voulait que tu ai quelqu'un avec qui parler de ce qui t'étais arrivée, il te savais trop fière pour lui dire quoique ce soit, raison pour laquelle je suis là !
Fin du flashback
Anahera n'y comprenait plus rien, cet homme soufflait le feu et le froid. Tantôt il était gentil tantôt psychopathe. Mais bon maintenant qu'elle avait Maya il fallait impérativement qu'elle trouve un moyen de s'échapper de cette prison dorée. Échafaudant un plan toute la nuit, elle sombra dans les bras de Morphée une fois qu'elle fut satisfaite de son plan.
Le lendemain elle se leva à la première heure puis se décida à faire une visite de la propriété afin de mieux connaître les lieux.Elle arpentait les couloirs jusqu'à ce qu'une porte dorée attire son attention. La porte était magnifique et brillait comme si elle était faite d'or ! Dès qu'elle voulu l'ouvrir, quelqu'un la stoppa dans son élan.
- Que fais tu ici ??
- Ari! Je... Je visitais juste les lieux. Dit la jeune femme en le regardant.
Il portait une chemise noire dont les premiers boutons était ouvert comme toujours, exposant ainsi son torse musclé. Ses cheveux noire n'était pas attaché aujourd'hui, il les avait laissé libre jusqu'à ses épaules. Il réajusta ses lunettes comme à sont habitude avec son majeur en la pénétrant de son regard vairon qui semblait plus froid que d'habitude.
- As tu réellement un problème de vue ou les mets tu juste pour paraître plus séduisant ? Demanda Anahera pour détourner son attention du fait qu'il venait de la croiser devant cette porte.
- Je n'ai pas besoin de cela pour être séduisant cariña! Même nu je suis irrésistible!
Anahera rougis rien qu'à l'idée de le voir nu, il doit sûrement être beau à craquer se dit elle, elle se gifla intérieurement d'avoir de telles pensées !
- Tu comprends donc que ses lunettes ne sont là que car je n'ai pas besoin de devenir aveugle. ¡Sería una pena no volver a ver tu bella y bonita cara!( Ce serait regrettable de ne plus voir ton beau jolie visage).
Il passa une mèche rebelle derrière ses oreilles, les yeux profondément encré dans les siens. Il passa sa main dans ses cheveux et retira l'élastique qui retenait ses cheveux captive, les libérant ainsi dans une magnifique cascade bouclé au reflets dorés.
- Je les préfères détachées, chuchota t'il à son oreille.
Un frisson parcoura le corps de la jeune femme, il était très proche d'elle, beaucoup trop à son goût. Les effluves de son parfum viril et enivrant chatouillait merveilleusement ses narines, la rendant ivre de son odeur et de son souffle chaud. Il regarda la femme debout devant lui dans son beau Complet de pull et de jupe en maille rose bonbon qui lui allait merveilleusement bien ! Son petit visage, ses beaux yeux noirs et sombres qu'il aimait tant, son petit nez tout mignon et enfin ses magnifiques lèvres rose légèrement entrouverte était un appel pour lui. Rapprochant encore plus son visage de son cou il chuchota à son oreille :
- ¡Deberías dejar de ser tan magnífica, mi pequeña azúcar, podría hacer algo lamentable!( Tu devrais arrêter d'être aussi magnifique mon petit sucre, je pourrai faire quelque chose de regrettable !) Dit il la voix rauque.
- Arrête de me parler dans une langue que je ne comprends pas ! Dit elle en s'étant repris et légèrement éloigné de lui.
- Tu n'as pas besoin de comprendre querida! Dit il dans un magnifique accent espagnol.
- Puisque tu veux visiter, je vais te faire faire le tour. Mais ne t'approche plus de cette porte !
Il l'entraîna avec lui sans lui laisser le temps de répondre, elle regarda la porte derrière elle et se promit d'y revenir afin de savoir ce qui s'y cache...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !