chapitre 51

45 3 4
                                    

Cela fesait des jours qu'Ari cherchait le moyen de remonter au véritable coupable, voir sa petite tigresse triste et en larme chaque jour le rendait malheureux. Il avait trouvé une piste et pour la confirmer il décida d'interroger Lana lui même, même s'il savait que ce n'était pas elle qui l'avait fait, elle pouvait peut être lui donner des indices qui le conduirait au vrai coupable .

- Lana?? Dit il en toquant à la porte de sa chambre.

Celle-ci ne tarda pas et vint lui ouvrir.

- Ari?? Qu'y a-t-il ??

- Il faut que je te parle, puis je entrer??

- Oui, bien-sûr entre!

- Qu'est-ce qui se passe demanda t'elle, en essayant de contrôler sa peur.

Elle connaît Ari depuis qu'elle est petite, et lorsque celui-ci prends la peine de venir à quelqu'un pour lui poser une question, cela signifie que c'est grave.

- Tu sais très bien pourquoi je suis ici Lana, alors parle moi librement. Dereck a retrouver du safran dans tes vêtements.

- Je te jure Ari, *pleure* ce n'est pas moi qui ai mis du safran dans son lait. Je n'y suis pour rien ! Dit elle sincèrement.

- Je sais, mais je sais aussi que tu as essayé de la noyer lorsque nous étions sur l'île Majorque. Dit il calmement.

Aussitôt son sang se glaça, Ari était au courant ??? Elle était dans la merde à ce stade.

- Co...co... Je ... Bafouilla t'elle en tremblant de peur.

- Je t'ai vue grandir Lana, tu ne peux rien me cacher. Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai épargné jusqu'à présent ???

- Pou... pourquoi ? Se risqua t'elle.

- Pour que tu me dises qui est celle qui as tué ma fille, et ne me ments pas car je sais que tu connais le véritable coupable. Termina t'il d'un tons ferme.

- Si tu sais que j'ai essayé de la noyer alors pourquoi tu crois qu'il y a une autre coupable ??? Demanda t'elle.

- Parce que ce n'est pas ta façon de procéder, et tu n'aurais pas pris un tel risque après l'échange que vous aviez eu plus tôt ce jour là. Je sais que tu la connais et je la connais aussi, j'ai juste besoin que tu confirmes que c'est elle.

Lana était sans mots, alors il savait depuis et il ne disait pourtant rien. Il est vrai qu'il est très futée et réfléchis, c'était bien pour cela qu'elle était amoureuse de lui depuis l'enfance.

- Dis moi qui a fait ça ??

Alors qu'elle s'apprêtait à parler, elle aperçut Anahera, elle ne pouvait manquer cette occasion. Ari connaissait déjà toute la vérité sur elle et elle savait qu'il la lui ferait payer d'une façon ou d'une autre. Alors si elle ne pouvait pas l'avoir autant faire en sorte qu'Anahera ne le veuille plus. Elle tira sur la chemise d'Ari et l'embrassa, alors qu'Anahera ouvrait la porte.
Ari se détacha immédiatement d'elle.

- Que fais tu ?? Tonna t'il.

- Pourquoi tu te comportes ainsi ??? Es-ce à cause d'Anahera ?? Dit elle en feignant la tristesse.

Aussitôt Ari se retourna et vit Anahera debout devant la porte et les larmes coulant le long de ses joues.

- Ana!

Elle couru dès qu'il voulu s'approcher d'elle. Il la poursuivit en appelant son nom mais celle-ci ne voulait rien écouter. Elle couru jusque dans leur chambre en pleurant, elle avait le cœur brisé. Elle se hâta de faire sa valise alors qu'Ari entrait.

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant