- Où est il??
- Dans la cave, répondit Dereck.
Ari descendit droit à la cave, à son entrer il vit Rico qui semblait faible et assoupi. Il prit place sur la chaise que lui indiqua un de ses sbires et demanda:
- ¿Siguió mis órdenes?
(Aviez-vous suivi mes ordres ?)- Sí, señor, desde que la señora Anahera fue hospitalizada, ¡sólo que hoy Rico no quiere comer ni beber!
( Oui monsieur depuis l'hospitalisation de madame Anahera jusqu'aujourd'hui, Rico n'a ni but ni manger !)Satisfait de cela il le regarda, il dormait, il réfléchit à comment le réveiller brutalement.
-¡Ponle un cubo de agua helada!
(Verse lui un sceau d'eau glacée !)L'homme de main exécuta son ordre et Rico se réveilla dans un cri tout tremblant à cause de la température de l'eau surtout que c'était l'hiver.
- ¡Rico! ¿Te has echado una buena siesta?
(Alors Rico ! As tu fais une bonne sieste ??) Demanda Ari d'une voix glaciale.- Maestro, maestro, por favor, diles que me suelten, ¡llevan días torturándome!
( Maître, maître svp dites leurs de me libérer, ils me torturent depuis des jours !)- ¿Y por qué debería preguntarles?
(Et pourquoi devrais-je le leurs demander ???)- ¡Porque no he hecho nada malo!
( Parce que je n'ai rien fait de mal!)Ari rit suite à sa phrase, alors il croyait n'avoir rien fait de mal c'est ça ? Il fit signe à un de ses sbires qui se mit à frappé Rico, alors qu'il hurlait de douleur Ari regardait la scène avec un sourire machiavélique tout en sirotant son whiskys...
[...]
Debout à la porte de sa chambre Anahera n'en croyait pas ses yeux.
- E...es ce vraiment toi??? Demanda t'elle par crainte que ce ne soit que le fruit de son imagination.
Son ami vint sauter dans ses bras oubliant que celle ci venait de sortir de l'hôpital. Comprennant leurs besoins d'intimité, Isadora sortie de la chambre en fermant la porte derrière elle.
- Oh je suis désolée ma puce, dit elle en réalisant qu'elle lui fesait mal, j'étais tellement inquiète pour toi !
Anahera regarda son amie, celle-ci était bien réelle, elle toucha ses joues, ses mains, des larmes perlèrent au coin de ses yeux.
- Je suis bien là ma belle ! Dit Maya avec un sourire, les larmes aux yeux .
Anahera qui depuis son arrivée avait tout fait pour ne pas flancher, ne pût se contenir, éclata et pleura à chaude larmes dans les mains de sa copine.
-Ma.. Maya! *Pleure* je croyais ne plus te ....
Elle ne termina pas sa phrase tellement les larmes prirent le dessus. Elle pleura, pleura toute sa frustration, sa haine, son malheur. Elle pleura ainsi dans les bras de son amie pendant une bonne heure avant de se reprendre.
- J'étais...sniff... Tellement inquiète pour toi ! Je croyais qu'il t'avait tué ! Sanglota t'elle.
- Tu plaisante! Il ne m'ont rien fait bien au contraire ! J'étais très bien traité et ils me montrait régulièrement des photos de toi. Dit Maya en souriant.
Anahera sourit pour rassurer son amie, mais quelque chose la dérangeait, pourquoi la traitait t'ils bien ? Non pas qu'elle ne soit pas contente, mais tout semblait se mélanger dans sa tête, elle n'y comprenait plus rien ! Et pourquoi lui avoir ramener son amie maintenant ?? Elle était perdu !
- À quoi penses tu Cendrillon ??? Demanda Maya avec un sourire taquin.
- Je me demande juste pourquoi il t'a ramener à moi, alors qu'il avait affirmer ne le faire qu'une fois que je serai plus docile envers lui. Chose que je n'ai pas du tout fait.
- je crois que je sais pourquoi, dit Maya en souriant...
- ça suffit ! Dit Ari en ce levant.
- Alors Rico ?? Prendre ma petite tigresse, la tabasser, et vouloir abuser d'elle n'est rien pour toi? Demanda Ari la voix grave et glaciale.
- Mais maître qu'à t'elle de différents ??? D'habitude vous nous laissez faire ce que nous voulons des femmes que vous emmener ici! Dit Rico qui ne comprenait pas son attitude.
- Elle n'est pas une vulgaire pute! Elle est mienne tu comprends ? Hurla t'il.
- Désolé maître ! J'ignorais qu'elle comptait autant pour vous. Dit Rico en voyant la colère sombre qui habitait le regard d'Ari.
- Te atreviste a golpear a mi pequeña tigresa, mi azucarillo... ¿Sabes cómo se sintió? No, no lo sabes, ¿verdad? ¡Espera, te mostraré!
(Tu as osé frappé ma petite tigresse, mon petit sucre... Sais tu ce qu'elle a ressenti ??? Non n'est ce pas ?? Attend je vais te montrer !)Il prit un bâton en fer et lui donna un puissant coup dans les côtes avec, celui-ci hurla de douleur et sentit ses côtes se briser.
- ¡ASÍ ES COMO SE SENTÍA! DUELE, ¿VERDAD?
(C'EST CE QU'ELLE RESSENTIE! CELA FAIT MAL N'EST CE PAS???) Demanda t'il en continuant ses coups.Rico qui ne supportait pas la douleur le supplia d'arrêter. Mais ce fut une vaine requête. Ari était dans une colère noire ! Il revit les images de sa petite tigresse, allongé sur le sol à moitié nue, des hématomes sur tout le corps, il la revit dans la chambre d'hôpital alors qu'elle ne cessait de souffrir même dans son sommeil, le visage ruisselant de sueur à cause de ses cauchemars.... Non il n'allait pas l'épargner c'est hors de question !
Il continua avec ses coups et ceux-ci devint de plus en plus fort, il le frappa jusqu'à la mort. Il lui donna un dernier coup et regarda son œuvre, sa chemise blanche était maculé de sang, certaines éclaboussures de sang avait même atteint son visage.-Cualquiera que toque uno de los pelos de Anahera sufrirá el mismo destino, ¡e incluso peor!
( Quiconque touchera à un cheveux d'Anahera subira le même sort et même pire!) Dit il à l'égard du reste de ses hommes présent dans la pièce.-¡Deshazte del cadáver!
(Débarrassez-vous du corps !)Ils s'exécutent immédiatement, alors qu'il se retournait, il croisa le regard de sa belle qui était comme statufier sur place, elle avait les yeux remplis d'horreur face à la scène devant ses yeux.
- Merde !
- Anahera stp écoute moi...
Celle ci se retourna en courant aussi vite qu'elle ne le pouvait....
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !