Dans une étreinte chaleureuse, Anahera ouvrit les yeux paresseusement. Elle se sentait tellement bien! En regardant autour d'elle, elle ne reconnue point sa chambre. Lorsqu'elle ouvrit plus grandement les yeux elle se rendit compte qu'elle était dans les bras d'Ari. Elle sursauta du lit réveillant par la même occasion l'homme qui dormait près d'elle.
- Tu es réveillée à ce que je vois, bonjour ma petite tigresse. Dit l'homme en souriant.
- Tu...co....pour.... Les mots ne pût sortir correctement de sa bouche.
- Couvre toi, tu risques d'avoir froid.
Elle vira au rouge en réalisant qu'elle était en sous vêtements devant lui. Alors qu'Ari c'était rapproché avec une couverture, elle lui asséna une gifle qui résonna dans toute la pièce, elle le regarda avec haine les yeux injecté de sang.
- Tu perds la tête ? Il le dit tellement doucement que cela pouvait glacée le sang à n'importe. Il avait les yeux noircit de colère.
- OUI JE PERD LA TÊTE ! DE QUEL DROIT ??? QUI T'AS AUTORISÉ À ME FAIRE TIENNE ??? Cria t'elle enragé comme jamais auparavant.
- Te quoi??? De quoi parles-tu ?
- Oooh je t'en prie épargne moi ton air innocent ! Me kidnappé ne t'a pas suffit c'est ça ??? Fallait t'il vraiment que tu abuse de moi??? Dit elle la voix cassée.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ??? Tu te trompes ! Je ne t'ai...
Il ne pût terminer sa phrase car celle-ci l'arrêta d'un signe de main.
- J'espère que tu es satisfait maintenant ?
Ari la regarda un moment puis dit :
- Très satisfait! Je me suis bien amusé !
- Je te hais ! Fini t'elle en empêchant ses larmes de couler. Et elle sortit en de sa chambre en courant.
[...]
Cela faisait des jours qu'Anahera restait enfermée dans sa chambre sans en sortir.
- Anahera ! C'est Dereck stp laisse moi entrer ! Dit il de l'autre côté de la porte.
Anahera ne répondit pas et resta assise le regard tourné vers la fenêtre, elle ne voulait voir personne et encore moins parler à qui que ce soit. Elle avait un regard dolent qui trahissait toute la tristesse qu'elle avait en elle, cet homme l'avait brisé en une nuit. Mais elle se promit de ne verser aucune larme.
- Madame, je sais que vous ne voulez voir personne mais je vous prie de bien vouloir m'écouter. Dit Isadora qu'il la fit sortir de ses pensées.
- Isadora je....
- Je suis désolé mais il faut que vous m'ecoutiez ! Mon maître peut être tout ce que vous voulez, tout sauf quelqu'un qui touche une femme sans son consentement.
Flashback
- Isadora! Fait vite trouve une couverture elle est gelée ! Dit Ari dont la voix trahissait son inquiétude.
Pendant ce temps Dereck fit appel à leur médecin qui arriva une vingtaine de minutes plus tard. Ils restèrent une demie heure en dehors de la chambre attendant que le docteur ne finisse de faire son travail. Il sortit et s'adressa à Ari.
- J'ai fait tout ce que je pouvais avec mes produits monsieur.
- Pourquoi ai-je la mauvaise impression qu'un "mais" va suivre ? Dit Ari en grinçant des dents.
- Monsieur vous êtes le seul qui pouvez faire le reste du travail ! Se risqua le docteur.
- Comment ça moi?? Je ne suis pas un médecin !
- Calme toi et écoute ce qu'il essait de te dire. Le raisonna Dereck.
- Ce que j'essaie de vous dire c'est qu'elle a besoin de chaleur humaine afin d'aller mieux. Vous vous devez de lui procurer de la chaleur car le froid l'a beaucoup trop attaqué. Et le degré de chaleur dont elle a besoin ne peut être que celui que lui procurera votre corps. Conclut-il.
Fin du flashback
- Et c'est à se moment là que je vous avais déshabiller et après avoir éteint les lumières je fit signe à monsieur qui vint s'allonger avec vous afin de vous réchauffez.
- Vous pouvez m'en vouloir si vous voulez, mais sachez le que monsieur ne vous avais rien fait. Conclut Isadora avant de sortir et de la laisser seule.
Alors il l'avait seulement sauver??? Non, elle refusait de le croire ! si vraiment il n'avait rien fait pourquoi n'avoir pas nié ce jour là ??? Non, il fallait qu'elle clarifie les choses.....
- Es ce vrai ??? Tu ne m'avais réellement pas touché ?? Demanda Anahera qui venait de faire irruption dans le bureau d'Ari.
- Comme toujours tout ce que tu sais faire c'est venir poser des questions. Répondit l'homme la tête dans ses papiers.
- Pourquoi avoir fait comme s'il c'était réellement passé quelque chose ?
- Tout simplement parce ma petite tigresse avait déjà tiré ses conclusions, je n'aime pas débattre !
- Tu aurais tout de même dû me le dire !
Il daigna enfin sortir sa tête de ses papiers et reajusta ses lunettes avec son majeur, un geste qui ne laissait pas Anahera indifférente.
- Tu ne m'en avais pas donné l'occasion mi belleza, alors je t'ai laissé croire ce que tu voulais ! Maintenant sors de mon bureau !
Anahera se senti blesser qu'il la chasse ainsi de son bureau. Mais c'était compréhensible, elle l'avait giflé et accuser à tord. Elle se retourna pour partir mais il l'arrêta en disant :
- Retient bien une chose, lorsque je veux faire mienne une femme. Je m'assure que celle ci est sobre et consciente, qu'elle ressent chacune de mes pénétration afin qu'elle se souvienne à quel point je l'ai faite hurler. Je peux être tout ce que tu veux sauf quelqu'un qui profite d'une femme inconsciente. Ferme la porte en sortant.
Elle ferma la porte honteuse et se rendit dans sa chambre.
Après qu'elle soit sorti Ari souffla enfin, en repensant à cette nuit là, Dieu seul sait à quel point il se fit violence afin de ne pas succomber. Elle était dans ses bras à moitié nue et il la désirai comme personne auparavant mais il se retint car il voulait que ce soit elle qui vient à lui...
****************
Après avoir fait milles et un pas dans sa chambre, Anahera se décida enfin. Même s'il était un connard elle devait bien avouer qu'elle l'avait vite jugé, elle se devait de s'excuser auprès de lui.
Après avoir appris qu'il était dans le jardin, elle s'y rendit afin de le trouver.- Ari??? Ari?
Mais il n'était pas là, elle décida de rebrousser chemin afin de le trouver, à peine avait elle fait un pas qu'un objet lourd s'abattit sur sa tête et elle perdit connaissance.....
************************************
Petit bonus 😊😊
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !