chapitre 35

49 2 3
                                    

Cela devait faire plus d' une heure depuis leurs retours. Anahera n'avait cesse de faire des vas et viens dans la chambre d'Ari espérant le voir entrer.

La porte s'ouvrit mais ce n'était qu'isadora qui lui apportait du thé.

- Je ne veux rien boir Isadora s'il te plaît laisse moi seul.

- Arrêtez d'autant vous en faire madame, monsieur va rentrer saint et sauf !

- C'est facile à dire Isa, j'ai peur et si il lui arrivait quelque chose de mal???

- Il ne lui arrivera rien ! Assura Maya en entrant.

- Alors pourquoi n'est il pas encore rentré ??? Demanda t'elle les yeux larmoyants.

- Du calme ma puce. Dit Maya en la prenant dans ses bras.

Un klaxon de voiture se fit soudain entendre, Anahera se détacha de son amie et courut rapidement à l'extérieur afin de voir si c'était son homme. Elle avait le cœur qui battait à la chamade, heureuse de constater que c'était vraiment lui elle alla se jeter dans ses bras malgré sa chemise maculé de sang et s'accrocha à lui par peur qu'il ne soit pas réel.

- Du calme querida je suis là ! Dit il en la serrant contre lui.

Voyant qu'elle ne semblait pas vouloir se détacher de lui, il entra dans la maison et monta les marches vers sa chambre avec elle qui avait les jambes enroulé autour de sa taille.
Une fois dans la chambre il la déposa sur le lit malgré le fait qu'elle ne voulait pas se détacher de lui.

- Je vais prendre une douche j'arrive, dit il.

Elle finit par acquiescé et le laisser partir. Pendant qu'il prennait sa douche la jeune femme n'avait plus les idées claires, que ressentait elle exactement ??? Car ce qu'elle avait ressenti pendant ses quelques heures lui était incompréhensible. Elle se demandait ce qu'elle faisait là, tant de questions se bouscula dans sa tête.
Lorsqu'elle le vit sortir de la douche, elle su immédiatement ce qu'elle voulait faire. Elle se leva et s'approcha de lui alors qu'il la regardait sans trop comprendre. Elle avait les larmes aux yeux.

- Hey ma petite tigresse, que se passe-t-il ??? Demanda l'homme inquièt.

- J'ai... j'ai cru que tu allais te...

- Shuuut... La stoppa t'il en mettant un doigt sur sa bouche afin qu'elle se taise. Rien ne peux m'arriver querida.

Prise d'un élan de courage qu'elle ne se connaissait pas, elle l'attira vers lui et l'embrassa. L'effet de surprise passer, l'homme répondit à son baiser avec la même intensité, la faisant chavirer. Comme deux être en manque l'un de l'autre, comme s'ils avaient été éloigné pendant bien trop longtemps. Il la souleva par les fesses et elle enroula ses pieds autour de sa taille tout en l'embrassant. Il se détacha d'elle car les deux commençaient à manquer d'air.

- Si cela continue comme ça, je ne vais pas pouvoir me contrôler querida. Dit il en respirant bruyamment alors que la température commençait à monter entre eux.

- Je veux que tu perde le contrôle, répondit elle en l'embrassant à nouveau.

- Tu... Tu n'es pas prête querida, parvint il à dire entre deux baiser.

- Je sais que tu ne me feras pas mal, alors je suis prête, dit elle en le regardant droit dans les yeux.

- Eh merde! Souffla t'il.

Puis il l'embrassa sauvagement essayant d'assouvir le désir ardent qu'il avait en lui. La jeune femme répondit avec la même hardiesse lui faisant comprendre que c'est ce qu'elle désirait.
Il l'allongea sur le lit et retira son vêtement réveillant sa mazophilie à la vue de sa poitrine plantureuse, surtout qu'elle n'avait pas mis de soutien.
Il revint à l'attaque sur ses lèvres et descendit en des milliers de baisers brûlant jusqu'à son sein qu'il prit en bouche d'un coup ce qui fit gémir la jeune femme. D'une main il caressait et titillait l'autre sein et de l'autre il caressait son corps la faisant frissonner sous son toucher expert.
Il la débarrassa de son bas et s'éloigna un peu afin de l'admirer.

-Espléndido!! (Magnifique !) Souffla t'il en la dévorant du retard ce qui l'a fit haleter.

Bien qu'elle ignorait ce que signifait le mot elle comprenait de par son regard qu'il appréciait la vue . Elle était donc en slip sous lui, il l'embrassa à nouveau, pressa ses seins et la caressa de la manière la plus douce. Elle ne comprit pas à quel moment son slip rejoignit le reste de ses vêtements. Elle était rouge de honte, mais sa teinte cramoisie le rendit encore plus fou. Il abandonna ses seins et descendit doucement en un sillon de baisers qui brûlait la peau de la jeune femme.
Il écarta légèrement ses jambes et embrassa l'intérieur de sa cuisse chose qui lui donna la chaire de poule. Il continua de monter avec des baisers jusqu'à la porte de son intimité.
Il lécha comme pour l'avertir de ce qui allait s'en suivre, et il se mit à dévorer son intimité la faisant fortement gémir et froisser les draps, elle perdait la raison, elle ne savait plus rien. Avec son pouce il se mit à malmener son bourgeon d'amour et s'en était fini d'elle. Elle ne cessait de gesticuler, alors il maintint en place d'une main et continua de la dévorer. Elle froissait les draps en se perdant dans la volupté et la luxure de se monde qu'elle découvrait. Elle avait un goût exquis ce qui faisait en sorte que l'homme ne veuille pas s'arrêter. Il continua encore longtemps en maltraitant son bourgeon elle n'était plus que gémissements.

Il se retira enfin de son entrée et la regarda droit dans les yeux alors qu'il se léchait la lèvre, ce simple petit geste la fit perdre la raison. Elle avait chaud, son corps brûlait, la boule de feu qui s'était formé dans son bas ventre n'avait cesse de prendre de l'ampleur.
Il revint, l'embrassa partageant avec elle le goût de sa semence. Il descendit sa main doucement et la pénétra d'un doigt, elle recommença à onduler sous lui, il maintint ses deux mains en haut de sa tête. La laissant offerte à lui, il introduisit en deuxième la faisant fortement gémir. Son entrée était de plus en plus humide, il commença de long va et vient avec ses longs doigts....

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant