Il couru rapidement vers leur chambre, et trouva la jeune femme recroquevillé sur elle même en tremblant.
- Qu'y a-t-il mon cœur ?? Demanda l'homme.
Elle s'agrippa à lui en sanglotant, Dereck qui était avec lui vérifia la chambre à la recherche du moindre soucis, mais il ne trouva rien.
- Dit moi Ana que c'est il passé ??? Insista t'il.
- Je... Je dormais puis j'ai senti une ombre, lorsque j'ai ouvert les yeux j'ai vue quelqu'un avec un couteau * pleure*
- As tu vu le visage de la personne mon cœur ?? Demanda l'homme.
- Non...non j'ai pas pu, elle est sorti par la fenêtre lorsque j'ai crié sanglota t'elle.
- ne pleure pas, je suis là !! Ma petite tigresse n'a pas peur, d'accord ??
Ari fit un signe de tête à Dereck qui alla vérifié tous les recoins de la maison à la recherche d'une personne suspect.
- Shuuut calme toi amor, Shuut
- J'ai ... J'ai peur Ari! J'ai peur pour mon bébé je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.
- Personne ne fera du mal à notre bébé soit en sûre !
[...]
Après plusieurs jours Anahera continuait de recevoir des menaces, mais comme d'habitude elle était la seule à les voir. Cela la rendait très perplexe et très inquiète elle suspectait tout autour d'elle. Le bébé dans son ventre grandissait et cela la rendait beaucoup plus protectrice.
Elle était devant le miroir et regardait son ventre qui grossissait, elle sourit en se caressant le ventre. Dans quelques mois elle sera maman, c'était effrayant et aussi excitant pour la jeune femme, mais elle avait aussi peur, peur de perdre son bébé. Elle chassa ses pensées de son esprit et pensa à des choses plus gaies, comme lorsqu'elle mettrai au monde... Son moment fut de courte durée car on vint lui faire appel pour les préparatifs du mariage. Il ne restait que deux semaines avant d'officiellement devenir la femme d'Ari. Elle regarda la bague de fiançailles à son doigt, si on lui avait dit il y a quelques années qu'elle serait dans pareil situation aujourd'hui elle n'y aurait jamais cru!
- Madame, on vous attend dit Isadora.
- Vas y, j'arrive répondit la jeune femme.
Isadora sortie après cela, Anahera s'habilla convenablement pour sortir.
Elle sorti de sa chambre puis se dirigea vers l'extérieur de la maison où on lui avait fait appel. Arrivée à la porte d'entrée elle vit un homme qui lui sembla familier.- Bonjour.... Anahera Dit l'homme avec un sourire digne des pires antagonistes.
Elle se figea en réalisant qui était l'homme...
[...]
- Où est elle ???? Demanda Ari à ceux qui était censé surveiller la maison en son absence.
Ari c'était absenté quelques jours pour régler une urgence et voilà qu'à son retour sa femme n'était plus là, quant il pense qu'elle avait insistée pour ne pas rester seule à la maison. Il aurait dû l'emmener avec lui!
- Nous... Nous sommes désolés monsieur, nous...
Il ne termina pas sa phrase qu'une balle lui éclata la cervelle. Ari était furieux.
- Calme toi Ari, essaya de le raison Lana.
Il sortit de la salle puis alla vérifié les vidéos surveillance de la maison, il vit alors Anahera se faire emmener par un homme (Marco). Il était vert de colère, comment cet enfoiré avait il osé kidnappé sa femme en son absence?
- Vous avez une minute pour me trouver où cette vermine retient ma femme ! Dit Ari à ses hommes qui s'exécutèrent immédiatement.
[...]
De son côté Anahera se réveilla dans un entrepôt, elle avait un terrible mal de crâne. Elle se souvint alors s'être faite kidnappé par le pire ennemi d'Ari.
- Enfin tu sors de ton sommeil Aurore ! Dit une voix masculine.
Elle leva les yeux puis vit Marco.
- Qu'est-ce que je fais ici?? Demanda t'elle. Elle voulu bouger puis réalisa qu'elle était ligotée.
- Ohhh tu es juste ici pour me servir d'appât. Dit l'homme calmement.
- Tu es un malade ! Cracha t'elle.
Il éclata d'un rire sonore puis la regarda.
- N'est ce pas ainsi que tu qualifiais Ari?? Aujourd'hui c'est ton amour n'est ce pas ?? Il suffirait de te garder avec sans autre issus pour que tu sois folle de moi. Déclara l'homme arrogament .
- Tu raconte du n'importe quoi ! Dit Anahera en colère.
- Bien-sûr que non Anahera ! Et tu le sais. S'il ne t'avais pas garder prisonnière tu ne te serais jamais intéressé à lui. Déclara l'homme calmement.
Cette simple phrase produit en Anahera des pensées perplexe. Il est vrai qu'elle détestait Ari au départ, à mainte reprise elle avait essayé de s'enfuir loin de lui. Ce n'est que par la suite qu'elle avait commencé à être attirer par lui. Était ce juste parce qu'elle était coincé avec lui??
- Crois tu que s'il y avait eu plusieurs hommes dans cette maison te faisant la cour tu l'aurais choisi lui?? Penses y sérieusement.
- Tu raconte des bêtises ! Dit elle, mais sa voix trahissait son manque d'assurance.
L'homme sourit, elle n'était pas sûre d'elle.
- Crois tu que si jamais, on vous éloigne l'un de l'autre pendant longtemps tu retournerai vers lui???
[...]
De son côté, grâce à sa bague de fiançaille Ari avait pu localiser Anahera.
- Ne t'inquiètes pas mon cœur, je suis bientôt là. Se parla Ari.
Il demanda au chauffeur d'accélérer, chose qu'il fit immédiatement. Après quelques minutes ils arrivèrent à l'entrepôt. D'un signe de tête tout ses hommes se mirent en action, encerclant l'entrepôt de toute part. Cette fois-ci il n'allait pas laisser Marco s'en sortir. Ari avait compris que l'attaque que Marco avait lancé dans une autre ville où il gère le cartel était juste un moyen afin qu'il soit loin de chez lui. Il avait tout orchestré afin qu'en son absence il kidnappe Anahera.
Il entra dans l'entrepôt et d'un coup de pied projeta la porte où était enfermé sa future femme.
- Te voilà enfin arrivé Ari! Lança Marco.
- Tu peux alors dire tes dernières prières, répliqua Ari en voulant avancer.
- Un pas de plus et je lui explose la cervelle , dit Marco l'arme posé sur le front d'Anahera.
Ari se stoppa et regarda la jeune femme qui était bâillonné les larmes aux yeux.
- Tu es pris au piège Ari! Mes hommes ont le contrôle de cet endroit. Déclara Marco arrogament.
Au même moment Dereck arriva derrière Ari puis dit:
- Ils sont tous neutralisé, le secteur est sous notre contrôle.
- Quoi??? Comment ??
Ari profita de se moment et lui tira une balle dans la tête.
- Je t'avais dit de faire tes prières !
Il arriva rapidement à la hauteur de la jeune femme, il la détacha et la pris dans ses bras.
- Pour la première fois j'ai vraiment eu peur qu'il t'arrive quelque chose de mal. Je t'aime tellement Ana...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AventuraÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !