Debout dans l'obscurité, un couteau à la gorge, il ne s'en souciait pas. Trop perdue dans le regard sombre de celle qui allait bouleversé son monde. Les magnifiques cheveux blonds aux reflets dorés de son assaillante avait capturé son regard, mais c'est sans pour autant compter sur la charge électrique qu'il reçu une fois qu'il croisa son regard noir, noir comme l'obscurité qui les entouraient et tellement persant qu'on dirait qu'il mettait à nu son âme devant elle. Bien qu'il ne vu que ses cheveux et ses yeux à cause du tissu qui couvrait le reste de son visage, cela fut assez suffisant pour lui afin de la vouloir à tout prix et tout ce que Ari DESMOND veux, il l'obtient ! Mais c'est à croire que l'on ne peut pas tout obtenir juste parce qu'on là dans la pomme de main, car ce petit bout de femme comme le dit il, finira par lui faire voir toutes les couleurs de l'arc en ciel et ce à ses dépend...
************************************
Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord bonne et heureuse année 2024🥳🥳🥳🥳 que cet année vous soit favorable par la grâce du Dieu tout puissant ❤️❤️🎉🌌🎆🎇🎇🎊🎉.
Je suis ravie de pouvoir débuter cette nouvelle œuvre avec vous 😊😊. Pas facile de commencer 😅😅, mais il faut bien qu'il y ait un début. Je remercie d'avance ceux qui prendrons la peine de me lire, de voter et de commenter 😉. Je suis ouverte à la critique alors vos avis en commentaire sont les bienvenus 😁😁.
Sinon vous pouvez aussi lire "la reine de la mafia" qui est une de mes œuvres 🥲.
J'espère que cette nouvelle histoire vous plairas, et ce chapitre est court car c'est juste une intro. Les prochains seront plus longs. D'ici là portez vous bien, gros bisous 😘😘😘😘😘.
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !