Chapitre 48

44 3 3
                                    

- Du calme, c'est enfin fini mon cœur ! Tu ne crains rien, rassura t'il.

La jeune femme était accroché à lui en sanglotant. Il la porta et ils rentrèrent.

[...]

Une fois rentrée, Ari la conduit dans la chambre. Il appela le docteur qui vint l'examiner, après qu'il ait confirmé qu'elle et le bébé sont en parfaite santé il prit congé d'eux.

-Tu vas mieux querida?? Demanda l'homme.

- Oui je vais bien je pense que je vais me coucher...

Quelque chose dans sa voix était bizarre mais il n'y prêta pas plus d'attention le mettant sur le compte de la fatigue et du stress. Il resta prêt d'elle jusqu'à ce qu'elle finisse par s'en dormir. Il la regarda dormir, enfin le cauchemar de sa petite tigresse était fini. Maintenant que Marco n'était plus là pour leur ruiner la vie, ils pouvaient vivre paisiblement.
Une fois sûre qu'elle dormait profondément il sortit de la chambre. En se dirigeant vers son bureau il songeait à comment Marco avait il pu pénétrer sa demeure sans problème ?? Cela lui sembla louche.

- À quoi réfléchis tu? Questionna Dereck qui venait de le rejoindre.

- Je songeais à comment Marco avait réussi à entrer ici... Mais bon ce n'est plus important puisqu'il est mort conclut t'-il.

- Oui, tu as raison ! Enfin débarrasser de cette vermine !

[...]

Quelques jours s'écoulèrent, et la grossesse d'Anahera évoluait sans problème. Elle devenait de plus en plus épanouie, surtout que les malaises prenait fin. Elle était assise sur une chaise près de l'îlot de cuisine lorsqu'elle senti le bébé lui donner un coup dans le ventre.

- Ari!! Ari!! Appela t'elle.

L'homme courut rapidement laissant ce qu'il préparait pour la rejoindre.

- Qu'y a-t-il ?? Demanda t'il inquièt que quelque chose ne lui soit arrivée.

- Le bébé viens de me donner un coup ! Dit elle le sourire aux lèvres. Viens ! Donne moi ta main tu pourras la sentir. Ajouta t'elle enthousiaste.

Il se rapprocha d'elle et vint poser sa main sur son ventre. Mais quelques minutes passèrent et l'homme ne sentait toujours rien.

- Rien ne se passe querida!

Il voulait se lever lorsqu'il sentit le coup du bébé.

- Voilà ! Tu la sent n'est ce pas ?? Demanda t'elle à l'homme qui jusqu'à la s'était arrêté dans son élan sans un mot.

Il sourit puis la regarda.

- Oui ma petite tigresse, je la sent, ma petite princesse viens de faire un mouvement ! Dit il tout content.

- J'attends impatiemment le jour de sa naissance, dit la jeune femme en souriant.

- Et moi donc?? Il me tarde de la prendre dans mes bras, dit l'homme avant de l'embrasser.

[...]

Après qu'elle ait fini de manger, elle de rendit dans sa chambre afin de prendre ses médicaments. Lorsqu'elle ouvrit sa chambre elle vit Lana qui fouillait dans ses affaires.

- Que fais tu ici ?? Interrogea t'-elle.

- A... Ana. Balbutia t'elle.

- Je le répète, que fais tu dans ma chambre ? Redemanda t'elle.

Elle changea aussitôt de mine puis dit :

- Je ne t'ai pas oublié Anahera.... Tu ne mérites pas tout ceci, lança t'-elle.

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant