Chapitre 24

47 4 3
                                    

Anahera ne pu fermée l'oeil de la nuit, Ari avait eu une forte fièvre tout au long de la nuit. Le jour se leva et les rayons de lumière pénétrèrent dans la chambre, Anahera était épuisée mais ne voulait pas laisser Ari seul. Elle ouvrit les rideaux et laissa la lumière pénétré entièrement dans la chambre, voyant que Ari avait maintenant un sommeil paisible elle alla à la cuisine se chercher une tasse de café.

- Comment va Ari se matin? Demanda Lana qui venait d'entrer dans la cuisine. 

Elle le dit d'une voix tellement douce et sans dédain qu'Anahera eu du mal à la reconnaître. Elle répondit néanmoins :

- Il va mieux.

- D'accord, et désolée de t'avoir fait tomber hier ce n'était pas mon intention, s'excusa t'elle.

Anahera acquiesça d'un signe de tête puis s'en alla vers la chambre d'Ari, tout en étant perplexe face au comportement de Lana. En entrant dans la chambre Anahera fut inquiète en trouvant le lit d'Ari vide. Où était il passé ??? Un bruit attira son attention et elle vu l'homme sortir de la salle de bain. Mon Dieu ce qu'il était séduisant ! Pensa t'elle. Son torse musclé ruisselant d'eau, ses pectoraux bien ferme et des abdos bien ferme même la trace de sa plaie était sexy sur lui, le tout la fit saliver, debout sa serviette blanche étroitement enroulé autour de sa taille, ses cheveux mouillé... Qu'est-ce ce qui était vilain sur cet homme, se demanda t'elle. Visiblement rien, il était trop beau, beaucoup trop pour elle!! Voyant l'état de la jeune femme, l'homme afficha un sourire arrogant puis dit:

- Tu aimes ce que tu vois ma petite tigresse ?

Rouge d'honte du fait d'avoir était prise, elle toussota et fit semblant de regarder ailleurs faisant sourire l'homme par son comportement enfantin.

- Eu ...euh enfaite je ne te trouvais pas dans la chambre du coup je me suis inquiété, essaya t'elle de dire calmement.

- J'étais allé me doucher, dit il d'une voix très douce. Beaucoup trop douce trouva la jeune femme.

- * tousse* euh ... Oui je le vois ...

Elle se leva complètement perdue ne sachant pas quoi faire. Ari se rapprocha d'elle et dit :

- Cela ne me dérange pas que tu me reluques ainsi, mais vois tu si je dois être nu devant toi cela me dérangerait que toi tu sois habiller querida.

- Co... comment ça être nu? Demanda t'elle les joues rouges vif.

- Je vais m'habiller et pour cela je vais ôter ma serviette donc être nu! Mais bon je ne peux rien te refuser donc si tu insiste tu peux rester.

Et avant qu'elle ne comprenne ce qui se passait l'homme fit tomber sa serviette et commença à mettre un caleçon, son visage devint rouge comme une tomate mûre et en voyant la taille de son sexe, elle écarquilla les yeux et sortit de la chambre en courant ce qui eu don de faire rire Ari. C'est le cœur tambourinant qu'elle arriva dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Mon Dieu ! Elle était énorme elle n'osait pas imaginer combien de femme avait souffert dessus ! Elle chassa l'image de sa tête et sursauta en voyant Maya sur son lit avec un grand sourire.

- Tu réapparaît ? Demanda Anahera en levant les yeux aux ciel.

- Désolée ma puce ce n'est pas ce que tu penses, c'est juste que...

Au même moment Isadora entra dans la chambre.

- Navrée de vous déranger madame.

- Voyons Isadora, je t'avais demandé d'arrêter avec ton vouvoiement et tes "madame"! Dit Anahera en mimant ce qui les fit toutes les deux rires.

- D'accord madame, je veux dire d'accord Anahera. Monsieur Dereck m'a demander de vous rappeler que le bal pour Noël était ce soir.

Ce soir ?? C'était déjà le réveillon ?? Mon Dieu, elle était tellement occupée à penser à Ari qu'elle avait totalement oublier !

- Ce soir mais je n'ai pas....

Isadora lui coupa la parole en disant :

-  Monsieur avait déjà tout préparer *en souriant*.

C'est alors que Maya lui montra la boîte qui était posée sur son lit, elle s'avança, l'ouvrit et y vit une magnifique robe noire pailleté, une paire de Louboutin assorti et une pochette dorée. À côté il y avait une boîte à bijoux magnifique.

- C'est magnifique, dit elle.

Mais elle se souvint de l'état de santé d'Ari et dit :

- Nous ne pouvons pas y aller, Ari est encore blessé .

- Monsieur ma demander de ne pas t'inquiéter pour cela, il y sera là car c'est impératif et il veut que vous soyez sa cavalière. Rassura Isadora.

Allez ne réfléchis pas trop ma belle ! Dit Maya en la secouant.

- Je ne sais pas Maya... Rien est clair dans mon esprit. C'est mon kidnappeur voyons comment puis je être aussi proche de lui ???

- Roooh tu ne voudrais pas arrêter Ana ??? Pourquoi tu ramènes toujours sur le tapis le fait qu'il t'ai kidnappé ??

- Parce que c'est le cas Maya et je ne peux pas l'ignorer ! Il me prive de liberté et tu sais combien j'ai bataillé pour ça ! Tonna t'elle.

- Oui mais il ne t'a jamais rien fait ! Hors mis te garder près de lui, il ne t'oblige à rien, il te protège que veux tu d'autres Ana ??? Lança Maya sur le même tons.

- Je veux qu'il me rende ma liberté Maya, est ce trop demander ???

- Je ne comprendrais jamais quel liberté tu veux Ana, tu es loin de tes parents et personnes ne te maltraite ici. Ari est quelqu'un de bien, j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard quand tu le réalisera !

Sur ce Maya sorti de sa chambre suivie par Isadora. Anahera tomba sur son lit et n'en revenait pas, auparavant elles ne se disputaient pas et rêvait d'être libre loin de tout juste toutes les deux, mais ce n'était plus le cas. Maya se plaisait ici et ne voulait pas aller ailleurs tout ceci à cause de cet espagnol nommé Ari DESMOND!

Elle en avait mare! Pourquoi personne ne comprenait le fait qu'elle veuille être libre de ses choix et de ses fréquentations. D'une part elle en voulait terriblement à Ari mais d'une autre quelque chose d'indescriptible la poussait vers lui, que devait elle faire ?

************************************
Coucou les loulous 🥰, voici un autre petit chapitre pour vous.
Si cela vous plaît la petite étoile ⭐attend que vous la cliquiez 🥹🥹.
Et aussi merci à ceux ou celles qui laisse des commentaires vous êtes des amours ❤️❤️et c'est avec grande joie que je les lis 🥰.
Sur ce on se dit au prochain chapitre, d'ici là portez vous bien 😘😘😘.

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant