- Comment as tu fais pour me retrouver ??? Demanda Ari en jouant avec les cheveux de la jeune femme.
Ils étaient allongé sur le lit, nue sous la couette. Après leurs aveux ils avaient fini par faire l'amour...
Quoi de mieux après des retrouvailles et des déclarations d'amour ??- *sourire* j'ai menacé Maya et Dereck avec un couteau, j'allais me le mettre s'ils n'avouaient pas . Dit Anahera fière d'elle.
- Tu es folle de faire ça ??? Et s'ils n'avaient rien voulu te dire???
- ils auraient toujours dit! Affirma t'elle .
- Et qu'est-ce qui te rassurais??
- ils avaient le choix entre me dire où tu étais et venir t'expliquer comment je me suis ôté la vie. Je pense qu'entre ses deux alternatives le choix est vite fait ! Dit elle en souriant.
- T'es pas croyable !! Rigola l'homme.
- Pourquoi as-tu coupé tes cheveux ?? Demanda t'elle en boudant. Tu savais à quel point je les préfère long!
- C'était ça le problème, chaque fois que je touchais mes cheveux cela me faisait penser à toi et c'était insupportable surtout que tu ne faisais plus partie de ma vie. Je les ai coupé afin de pouvoir t'oublier mais...mais j'ai lamentablement échoué.
- Pourquoi m'avais tu abandonné ??? Pourquoi as tu voulu t'éloigner de moi ?? Demanda t'elle en se redressant afin de le regarder droit dans les yeux.
- Je croyais que tu ne m'aimais pas alors...
- Tu mens ! Tu as toujours eu ce doute pourtant tu m'as toujours gardé près de toi. Donne moi la véritable raison Ari.
Il se gratta la nuque.
- Je t' écoute , dis Anahera en croisant les mains sur sa poitrine nue.
Flashback
- Ari...
- N'ose pas prononcer mon nom Isadora ! Repondis Ari d'une voix glaciale.
- pourquoi... pourquoi semble tu en colère contre moi ???
Isadora était attachée et amochée, après avoir causé la mort de Lana et avoir voulu faire de même pour Anahera, Ari avait donné l'ordre qu'elle soit retrouvée et enfermée. Maintenant qu'Anahera était enfin réveillé il pouvait s'occuper d'elle.
- Arrête de jouer les innocentes ! Qui t'a donné l'ordre de faire du mal à Anahera ?? Demanda t'il en colère.
- c'est donc pour ça ?? Dit Isadora en soupirant d'exaspération après avoir levé les yeux au ciel . Personne ne m'en a donné l'ordre, j'ai décidé de le faire !
- Pourquoi ???
- Parce que je t'aime ! Je t'ai toujours aimé, je suis toujours resté près de toi mais tu n'as jamais fait attention à moi ! Et cette pute d'Anahera sortie de nul part t'as fait tomber amoureuse d'elle. Je ne pouvais pas le supporter alors il fallait que je me débarrasse d'elle.
- Je n'aurais jamais dû t'épargner ! Dit Ari en colère.
- *rire* Même si ce n'est pas moi un autre le fera! Crois tu que tu pourras être heureuse avec elle ??? Déjà elle n'est pas amoureuse de toi ! Et aussi celle qui est appelé à partager ta vie sera toujours entre la vie et la mort ! Car tes ennemis la considérerons comme ton talon d'Achille.
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !