Chapitre 39

41 3 1
                                    

Elle entreprit de faire de lent va et vient sur sa tige avec ses deux mains. Il grogna de plaisir et elle s'y atela avec plus d'hardiesse. Elle accéléra la cadence alors qu'il grognait de plaisir. Elle décida de le prendre en bouche tout entier une tâche qui se révéla ardue vu la taille de son engin, elle saliva abondamment dessus mais ne pu le prendre en entier. Elle prit juste la partie qu'elle pouvait et le suça avec plaisir, son membre continuait de grossir dans sa bouche. Lorsqu'il fut sur le point de jouir il se retira de sa bouche, l'allongea et la pénétra d'un coup sec et vigoureux. Il étouffa son hurlement avec un baiser et ne bougea pas un moment afin qu'elle s'habitue à sa taille. Il aimait se retrouver en elle, sentir chaque partie de sa chaire. Il commença de lents va et vient en elle savourant le plaisir de se plonger dans son cocon.

- Pppp... plus vite Ari... Plus vi... Balbutia la jeune femme entre ses gémissements.

Il accéléra la cadence pour le plus grand plaisir de son amante qui le lui fit savoir par ses cris et gémissements.

- Putin t'es tellement serré ! Grogna t'il en agrippant un de ses seins afin de mieux la pilonner.

Sans tarder il jouit dans un grand râle en même temps que sa bien aimée. Elle ne c'était pas encore remise de ses émotions qu'il recommença avec ses coups de reins. Elle enroula ses jambes autour de sa taille lui donnant ainsi un accès plus profond en elle. Il fit semblant de se retirer et replongea en elle jusqu'à la gare, la jeune femme n'était plus que gémissements, elle tirait sur les draps et plantait ses ongles dans le dos de son amant à cause de tout le plaisir qui la submergeait. Il pinça ses tétons et elle jouit en hurlant son prénom, il ne tarda pas à la rejoindre et à répandre sa semence chaude en elle.
Il roula sur le côté et tira son amante dans ses bras.

- Je t'aime ! Dit il en la regardant droit dans les yeux.

Le cœur de la jeune femme battit encore plus fort que la normale à l'entente de ses mots, il caressa ses cheveux qu'il aimait tant jusqu'à ce qu'elle s'endorme....

- Cela fait des semaines que tu évites le sujet Ana ! Allez raconte moi. Dit Maya en faisant une moue d'enfant.

Les deux jeunes femmes étaient assises à l'extérieur en cette fin d'hiver. Depuis quelques temps Maya n'avait cesse de lui demander ce qui se passait exactement avec Ari, même s'elle s'en doutait elle voulait avoir plus d'informations.

- Roooh Maya! Je sais que tu as déjà deviné puisque nous partageons maintenant la même chambre, alors arrête de faire ta fouineuse ! Répondit elle en souriant.

- Ouiii, mais je veux que tu racontes. Comment ça se passe ?? Et tout tu vois ?? Dit elle en remuant les sourcils.

- C'est bon t'as gagné ! Dit elle en levant les yeux aux Ciel. Tout se passe plutôt bien, hors mis le fais qu'il veuille tout contrôler et qu'il ne me laisse pas trop de liberté. Mis à part cela il est formidable ! Termina la jeune femme.

- ouhhhh *elle gloussa* ça l'air d'aller maintenant ! Alors dis moi, tu l'aimes ?? Demanda son amie.

C'est la question qu'elle redoutait, l'aimait elle ?? Elle l'ignorait, elle aimait les moments qu'ils partageaient, sa personnalité à défaut de certains traits de caractère il était parfait. Et il disait l'aimer ce qui l'a ravissait mais elle n'était pas sûre de ses sentiments à elle.

- Je ne sais pas... Tout est encore confu dans ma tête, soupira t'elle tristement.

- Ne t'inquiètes pas ma belle, tu...

Elle ne pu terminer sa phrase car Anahera se leva rapidement et courut dans sa chambre plus précisément dans les latrines afin de régurgiter.

- Tu vas bien ?? Demanda Maya depuis la porte.

Elle se rinça la bouche puis sortie.

- Oui je vais bien ne t'inquiètes pas ! J'ai seu...

Elle retourna à nouveau dans les toilettes, lorsqu'elle finit elle vit Maya la regarder bizarrement.

- Je dois avoir manger quelque chose qui ne passe pas, dit elle.

- Ana? Serai tu enceinte ?? Demanda Maya.

- Moi? Enceinte ? Laisse moi rire !

Puis elle pâli d'un coup, serai ce possible ?? Elle n'avait pas encore eu ses règles ce mois, elle chassa vite cet idée de sa tête et se persuada que c'était juste une coïncidence.

- Tu devrais faire un teste afin d'en être sûre,dit Maya en voyant la tête qu'elle fesai.

Au même moment Ari pénétra dans la chambre.

- Que se passe t'il ?? Demanda t'il en voyant les deux jeunes femmes.

- Rien! Se précipita à dire Anahera en faisant un signe à Maya afin qu'elle ne parle pas de ses doutes à Ari. J'ai juste pris quelque chose au petit déjeuner qui ne passe pas bien. Rajouta t'elle en souriant afin de convaincre l'homme.

- Et ça va mieux ?? Demanda t'il inquièt.

- Oui ça va, rassura t'elle. Tu es rentrée tôt aujourd'hui ! Demanda t'elle afin de changer  de sujet.

Maya en profita pour prendre congé d'eux.

- Oui j'ai une surprise pour toi! Dit il avec un grand sourire. Viens avec moi.

Ils prirent la voiture pour une direction inconnue, bien qu'excité de savoir quelle surprise il lui réservait, elle n'avait cesse de repenser à ce que Maya avait dit. Elle fut sorti de ses réflexions par l'homme qui lui ouvrit la porte.

- Allons y ! Dit il.

C'est après quelques pas qu'elle se rendit compte qu'ils étaient dans un aérodrome. Elle le regarda alors qu'il remplissait la paperasse.

- Nous... On va ?? Les mots se perdait dans sa bouche tellement elle était excité.

- Oui c'est ça dit l'homme en rigolant.

- Mais je n'ai pas de passeport, pas...

- Shuuut, j'ai déjà tout régler ma belle alors t'inquiètes pas.

Elle hocha la tête en souriant puis le suivi, il montèrent dans l'hélicoptère et grande fut sa surprise de constater que c'était Ari qui allait le piloter.

- Tu sais le piloter?? Demanda t'elle suprise.

- Oui ma belle, je serai ton pilote aujourd'hui !!

Elle était très surprise qui l'aurait cru ?? Pas elle en tout cas !

- Tu en cache des choses ! Qu'est-ce qui me reste à découvrir ??

- Hummmm, fit il en faisant semblant de réfléchir. Le reste je pourrai te le montrer dans la chambre tu sais....

Elle leva les yeux au ciel en rigolant face à son insinuation.

- Bientôt tu lèvera les yeux au ciel pour une autre raison t'inquiètes pas ! Dit il avec un clin d'oeil et ils décolèrent....

Petit bonus😉

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant