Elle le regarda les yeux ronds et sorti en courant.
- Quel gamine! Pensa t'il.
Mais il fut ravie de sa réaction car la Anahera d'il y a un mois aurait retourner toute la maison pour se smack.
Il se leva pris une douche et vaca à ses occupations, Dereck était hors de la ville pour un moment, il ne fut donc pas surpris de voir ses appels en absence.Appel téléphonique
Dereck: Enfin tu me rappelles Mec ! Où étais tu toute la journée d'hier ??
Ari: Ma plaie c'était infecté, nul n'est été Anahera je n'imagine pas dans quel état j'aurai été aujourd'hui.
Dereck: vraiment ?? Je comprends mieux alors... Mais bon parlons sérieusement, Marco fait de la merde ici, fait attention à Anahera il se pourrait qu'il prépare un truc pas bien !
Ari: Ce fils de pute n'a pas intérêt à poser ses sales pattes sur elle !
Après avoir mis au point certaines choses Ari mit fin à l'appel. Il passa la journée à régler toutes les affaires qu'il n'avait pas pu faire hier, il ne remarqua même pas que la nuit était déjà tomber. Il se souvint qu'il n'avait pas parler à Anahera de toute la journée mais l'horloge indiquait 23h, elle devait sûrement dormir. Résigner à l'idée d'aller la voir à cet heure de la nuit, il prit une douche et descendit ensuite vers la cuisine avec pour seule vêtement son sous vêtements de la marque Calvin Klein.
En avançant un cliquetis d'outils provenant de la cuisine attira son attention, il avança à pas de loup et vit Anahera qui cuisinait ????Elle était vêtue d'un jogging noire et d'un gros tee-shirt manches courtes de couleur noire. Elle était tellement concentré sur ce qu'elle fesai qu'elle ne remarqua pas sa présence.
- On cuisine tard dans la nuit querida? Demanda t'il d'une voix douce en étant adossé au coin de la cuisine.
La jeune femme sursauta en réalisant sa présence.
- Je... Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai déc....
Elle ne pût terminer sa phrase en voyant comment il était vêtue, il était d'une beauté à couper le souffle ! Ses cheveux étaient mouillé, son torse nu exposait les muscles parfait de ses épaules et ses abdominaux bien dessiné et lorsque son regard descendit plus bas elle rougit violemment. Il avait de magnifiques jambes musclé et son membre était impressionnant même au repos.
- Tu devrais cesser de me regarder ainsi, dit Ari d'une voix rauque en se rapprochant d'elle.
- Tu... Tu devrais être plus habi... habiller, ton accoutrement n'est pas poli, dit elle en essayant de garder son calme et en évitant de le regarder.
Il sourit et s'approcha d'elle, mais celle-ci recula d'un pas.
- S'il te plaît habille toi ! Dit elle les yeux fermés et les joues toute rouge.
En la voyant ainsi Ari voulu l'embrasser sauvagement mais se retint par peur de la brusquer. Il s'en alla dans sa chambre puis en ressorti vêtu d'un jogging noire le torse toujours nu. Il vit Anahera entrain de finaliser son tiramisu.
- Tu es aussi pâtissière ?? Eh bien ! Quoi d'autre dois je savoir ? Demanda t'il en s'approchant d'elle.
- Rien d'intéressant dit elle en lui servant une part.
- Tout à propos de toi est intéressant Mi pequeño ángel . Dit il avec un parfait accent espagnol.
Elle rougit et ils se mirent à déguster... À la fin Anahera débarrassa et se mit à faire la vaisselle contre tout attente Ari vint l'aider, elle voulut refuser mais il insista, alors elle accepta ...
- C'était délicieux ! Dit il une fois fini.
- Merci.... Bon bah je crois que... que je vais y aller... Dit elle, un peu triste de devoir y aller.
Triste ??? Pourquoi es tu triste?? Demanda sa conscience, pourquoi ?? Elle même ne le savait pas, elle fit taire sa conscience et se reconcentra sur l'homme en face d'elle. Il se rapprocha d'elle et elle se retrouva en sandwich entre lui et le frigo. Il passa sa main sur une mèche rebelle et la mit derrière son oreille, il passa ensuite son index sur sa joue dans une caresse délicate, celle-ci avait les yeux plongée dans les sien ce qui le destabilisait par moment. Toute autre femme aurait baisser les yeux mais pas elle, non . Il approcha son visage baisa son front et dit:
- Merci d'avoir pris soin de moi hier, je crois avoir oublier de le faire ce matin. Il le dit les yeux toujours encré dans les sien.
- Je t'en prie.... Bon bah demain....
Elle commença à gravir les marches quant il l'arrêta.
- As tu sommeil ??? Si non, on pourrait regarder un film et papoter. Enfin si cela t'intéresse.
Elle le considéra un moment, elle n'avait pas sommeil alors autant voir un film ensemble ! Elle accepta, content de cela il lui demanda de choisir, mais n'ayant jamais eu ce luxe elle choisit le premier film qu'elle vue.
- Celui-là ??? Demanda Ari en arquant un sourcil.
- Oui c'est mon préféré ! Dit elle afin de ne pas dévoiler le fais qu'elle n'y connaissait rien.
- Ton préféré ?? Je n'aurai jamais imaginé que tu aimais ce genre film.
- Ah bahh tu ne me connais pas !
- Effectivement chuchota t'il.
Le film débuta et plus il avançait et plus Anahera comprenait pourquoi Ari était choqué de son choix. 365 jour DNI n'était pas un film comme elle l'aurait imaginer. Elle rougissait de honte ce qu'Ari remarqua. Elle ne pouvait regarder l'écran, alors elle levait les yeux comme à la recherche de quelque chose.
- On... On devrait changer de film, je n'ai plus très envie de voir celui-ci. Dit elle ne supportant plus de voir ces images.
- Non pourquoi ?? C'est ton film préféré n'est ce pas ??? Alors regardons le!
Il savait pertinemment qu'elle était gênée et cela l'amusait car elle avait choisi le film sans savoir de quoi il s'agissait. Il s'amusait de la voir aussi troubler et rouge tel une tomate mûre. Ne tenant plus elle craqua et avoua.
- J'avoue j'ai choisi le film sans rien savoir, alors stp enlève le et met en un autre plus....
- Plus quoi ma petite tigresse ??? Demanda t'il taquin.
- Plus normal ! Tu vois très bien de quoi je parle, dit elle plus rouge que la normale.
Ce qui le fit sourire, il la tira vers lui et l'emprisona entre ses mains...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !