Ari lui fit le tour de la maison et de la propriété, ils s'arrêtèrent dans une serre qui abritait de magnifiques fleurs de tout genre et aussi de beaux oiseaux.
- Waouh ! S'exclama Anahera.
Ari la regarda avec un sourire au lèvre, c'était la première fois qu'il la voyait avec un air aussi enfantin et autant d'étoiles dans les yeux.
- Aimes tu cela ? Demanda t'il ?
- Oui, c'est magnifique ! Dit elle en contemplant les lieux.
Un Phoenix vint se poser sur l'épaule d'Ari, celui-ci avait fière allure avec de belles plumes rouges et jaunes. Anahera le regarda avec émerveillement.
- C'est vraiment un Phoenix ?? Demanda t'elle comme si elle n'était pas sûre qu'il soit réelle.
- Oui, il s'appelle Zeus, dit Ari.
Anahera approcha sa main pour le toucher mais celui-ci s'envola avant même qu'elle ne le touche. Elle était déçu et quelques minutes plus tard l'oiseau se posa sur son épaule et frotta sa tête dans la chevelure de la jeune femme.
- C'est la première fois qu'il approche quelqu'un d'autre que moi, dit Ari en les regardant. Tu lui a sûrement tapé dans l'oeil.
Elle sourit, passa sa main dans le plumage de l'oiseau et le caressa.
- Je suis jaloux de lui . Dit il d'un coup.
- Pourquoi ? Demanda t'elle sans détourner son regard de l'oiseau.
Il reprit l'oiseau et maintint son regard vers lui en lui disant :
- Parce que tu lui accorde de l'affection, chose que je n'ai jamais eu venant de toi ma petite tigresse.
- Et pourquoi devrais-je accorder de l'affection à celui qui m'a kidnappé ?
Il passa sa main dans ses cheveux et la regarda avec une légère tristesse.
- Vas tu toujours ramener cela sur le tapis ??? Ne peux tu pas voir au delà de ça ??
- Que vais je voir d'autres Ari?? Jusqu'à présent je ne comprends pas la raison de ma présence ici !
- Tu es ici parce que tu me plaît énormément et que je veux que tu sois là. Dit il.
- Comment puis je te plaire? Tu ne me connais même pas Ari, juste libère moi je ne dirai jamais rien et je m'en irai loin !
- Tu peux me demander tout ce que tu veux et je te l'accorderai querida, tout sauf te laisser aller loin de moi. Dit il avec possessivité.
- T'es qu'un gros malade! Dit elle en sortant de la serre enragé.
En entrant dans la maison elle croisa Dereck qui l'arrêta.
- Oula! Pourquoi fulmines tu ainsi ? Et contre qui?? Demanda t'il taquin.
- Lâche moi Dereck, dit elle en essayant de passer.
- Mais qu'as tu ? Jusqu'au dernière nouvelle nous ne sommes pas ennemis, alors pourquoi tu ne veux pas me parler ?
Elle soupira, puis s'excusa il avait raison, ce n'est pas lui le fautif.
- Désolé Dereck, mais Ari me mets vraiment sur les nerfs ! Ne voudrais tu pas lui parler stp??? J'aimerais qu'il me rende ma liberté stp, tu es son ami il t'écoutera sûrement !
- Désolée ma belle, je ne peux pas t'aider pour cela. Pourquoi veux tu autant rentré chez toi ? Depuis ton enlèvement tes parents n'ont même pas lancé des avis de recherche à croire que tu ne comptes pas à leurs yeux. Alors pourquoi ne pas essayer d'apprendre à connaître Ari, l'Espagne est un pays magnifique tu te plairas ici avec nous !
Alors il était donc en Espagne pensa t'elle, c'était encore plus compliqué qu'elle ne l'imaginais.
- Je m'en fous de mes parents ! Je veux juste être libre et faire mes choix ! Dit elle en retenant ses larmes, elle passa devant lui et s'en alla dans sa chambre.
Dereck la regarda partir avec un sentiment de culpabiliter, c'est lui qui l'avait retrouver et mener à Ari. Il fallait qu'il lui parle, si elle ne le veux pas alors il serait préférable qu'il lui rende sa liberté...
- Dereck tu sais à quel point cette fille me plaît il est hors de question que je la laisse partir ! Dit Ari furieux que son ami lui dise pareille chose.
- Essai de lui faire comprendre alors ! Elle ne peut pas rester ainsi, si tu la veux vraiment alors conquis la! Sur ce il s'en alla et le laissa seul cogiter.
Ari savait parfaitement ce qu'il devait faire et les dires de son ami ne fit que lui indiquer qu'il était sur la bonne voie.
Le lendemain lorsqu'Anahera se leva elle fut surprise de voir Maya et Isadora tenant un gâteau dans leurs mains.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE ANA !!!!!! Crièrent t'elles à l'unisson.
Joyeux anniversaire ? C'était son anniversaire ?? Elle l'avait complètement oublié comme toutes les années qui suivirent la mort de sa mère. Personne ne pensais à lui souhaiter un joyeux anniversaire excepté Maya.
- Eh oooh la terre appel Anahera ! Dit Maya en fessant des signes devant son visage.
- Merci les filles ! Dit elle en souriant. Comme d'habitude tu t'es souvenue de mon anniversaire, dit elle a l'égard de Maya.
- Non ma belle! Cette fois je dois avouer avoir oublier, mais quelqu'un d'autre s'en est souvenu et me l'a rappelé.
- Quelqu'un d'autre ? Qui ça ??
Soudain la porte s'ouvrit sur Ari vêtu d'un col roulé noire et d'un pantalon en tissu noire et ses cheveux attachés en une queue de cheval, il tenait dans ses mains un énorme bouquet de roses rouges.
- ¡Feliz cumpleaños mi pequeña tigresa!
(Joyeux anniversaire ma petite tigresse !)- Toi?? Dit elle en regardant l'énorme bouquet qu'il avait en main.
- Oui princesse joyeux anniversaire.
Elle prit le bouquet se demandant comment il l'avait su.
- Alors?? On organise une fête ?? Demanda Isadora toute excitée.
- Vous faites ce que vous voulez pour la journée mais vous me la laissez à huit heures du soir. Dit Ari d'une voix mystérieuse. Nous dinerons dehors fait toi belle ma petite tigresse.
Sur ce il sortit de la pièce sans cérémonie. Dîner dehors ?? Ils allaient être hors de la propriété se dit Anahera intérieurement. Cette idée la fit sourire, quelle merveilleuse nouvelle !
- Nous devons déjà réfléchir à ce que tu mettras! Quel couleur t'irais le mieux ??? Demanda Maya qui commençait à fouiller dans sa garde robe.
Elle et Isadora commencèrent à sortir des robes de tous les design afin d'en trouver une qui lui correspondra parfaitement.
- Isadora stp ma belle pourrais tu nous laissez ? Il faut que je parle à Maya . Dit Anahera...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !