Anahera se leva et la première chose qu'elle remarqua fut l'homme allongé à côté d'elle. Elle avait passé une merveilleuse nuit hier bien qu'ils n'aient pas fait l'amour car Ari tenait vraiment à ce qu'elle soit réellement prête, il avait tout de même passer la nuit à la cajoler, la caresser, la bercer jusqu'à ce qu'ils s'endorment...
- Je sais que je suis beau, mais arrête de me regarder ainsi. Dit l'homme les yeux fermés et la voix rauque.
- Oups ! Prise en flagrant délit. Dit la femme en souriant à l'homme alors qu'il ouvrait les yeux.
Il l'encercla de ses bras et l'etregnit.
- Reste encore là, chuchota t'il.
Elle ne dit rien et resta dans ses bras tout en s'enivrant de son odeur qu'elle aimait tant....
[...]
- Bien madame il faut que tu me dises ce qui se passe !! Commença Maya.
- Eh bien, il faudrait peut-être que toi tu me racontes d'abord, rétorqua Anahera.
C'était l'après midi et les deux jeunes femmes étaient assises dans le séjour, après que Maya ai vue Ari sortir de la chambre d'Anahera, elle n'avait cesse de lui demander ce qui se passait entre eux, bien qu'elle avait une petite idée. Elle voulait que sa copine le dise de vive voix. Mais puisqu'Anahera ne voulait pas se laisser faire, elle avait su retourner le sujet contre elle.
- Bon d'accord ! Après tu me racontes aussi d'accord ? Capitula Maya, elle savait pertinemment bien que la jeune femme ne lui laisserai aucun autre choix.
- Oui d'accord, alors raconte ! Dit Anahera impatiente de tout savoir.
- Bien ... Après notre kidnapping je me suis réveillée dans une chambre inconnu alors que Dereck me fixait... J'étais morte de peur ne sachant pas dans quelle situation je m'étais mise. Mais je dois avouer l'avoir trouver à tomber dès le premier regard !!* Petit rire*.
- Hummmm continue, gloussa Anahera.
- Ayant remarqué mon trouble, il avait tout fait pour que je me sentes à mon aise. Il me disait que tu allais bien et que je pourrais bientôt te rejoindre....
- Rohhh arrête les bla bla bla et arrive directement au point culminant. l'arrêta Anahera impatiente.
- C'est mon histoire *rire*, il faut que je te raconte tout depuis le départ ! Taquina Maya.
- Allez accouche !!
- D'accord d'accord. Après que j'ai pu avoir l'autorisation de te revoir, Dereck devait aller régler quelques de leurs affaires ailleurs. Il m'emmena avec lui prétextant que c'était à la demande d'Ari. J'étais déjà à fond sur lui mais il semblait être indifférent à moi. Alors une soirée où il m'avait laissé à l'appartement j'étais tellement frustrer croyant qu'il allait profiter avec d'autres femmes que je m'étais saoulé.
- Toi? Maya? Prendre de l'alcool ?? Demanda Anahera en n'y croyant pas car sa copine ne buvait pas.
- Eh oui...
- Eh bah!! Continue vas y !
- Il était venue me retrouver soûl. Il me grondait d'avoir autant bu et j'avais fini par éclaté en lui disant que je l'aimais et que lui non, bla bla bla.
- Sérieux ?? Éclata de rire Anahera.
- Il me fit alors comprendre que c'était pareil pour lui, mais qu'il croyait que je n'accepterai pas un mafieux dans ma vie patati patata. Je lui ai dit que je m'enfoutai bla bla... On a fini par faire l'amour et tout est parti.... Acheva Maya.
- Eh bah !! Vous en avez une histoire ! Taquina Anahera.
- Ouais alors c'est à toi, raconte moi ce qui se passe ! Ne me dit pas rien car ça creve les yeux que quelque chose à évoluer entre vous !!!
- Eh bah....
- Raconter quoi? Interrompit Ari et Dereck en se dirigeant vers les deux jeunes femmes.
- C'est privée ! Dit Maya avec assurance.
- Je vois... Bien préparez vous car on sort ce soir ! Dit Dereck en embrassant Maya sur la tempe.
- Ah bon ?? Et où allons nous demanda Anahera. Alors qu'Ari l'encerclait de son bras.
- Surprise! Dit Ari avec un sourire conspirateur à l'égard de Dereck.
- D'accord, allons-y ! Dit Maya en prenant Anahera par le bras. Laissant les deux hommes où elles étaient.
[...]
Après des heures à se préparer et une demie heure de route, ils arrivèrent finalement. Les hommes aidèrent les deux jeunes femmes à descendre et les guidèrent sur ce qui semblait être un quai.
- Où allons nous ?? Demanda Anahera pas très à l'aise.
- Ne t'inquiètes pas ma petite tigresse, cela te plaira sûrement.
Elle acquiesça et continua de le suivre jusqu'à ce qu'elle voye une rivière gelé et aménagé comme restaurant ??? Elle se retourna afin de faire face à l'homme.
- Un restaurant sur la glace !!! Sauta Maya au cou de Dereck toute excité.
Le couple s'avança sur la glace alors que de leur côté Anahera restait figée.
- Qu'as tu querida?? Cela ne te plaît pas ?? Demanda Ari.
- Si mais... Et si jamais la glace craquait et que l'on se noyait dans de l'eau glacée ? Demanda t'elle en commençant à paniquer.
- *rire* tu n'as pas à avoir peur. Et si jamais on tombe...bahh je la jouerai à la Titanic. Je me sacrifierai et ferai en sorte que tu survive.
- Pourquoi parles tu toujours de la mort comme d'une blague ? Demanda Anahera vexé.
- Te fâche pas Querida, je ne parlerai plus ainsi. Maintenant viens s'il te plaît.
Elle prit la main qu'il lui tendait et ils allèrent retrouver les autres à leurs tables. L'on avait mis des tapis rouge en ligne pouvant conduire chaque client vers leur table sans soucis et sans qu'il n'ait à glisser à cause de la glace.
- Vous en avez mis du temps ! Je croyais que vous aviez décidé de rebrousser chemin afin de passer du temps seul, dit Maya en faisant des allusions, ce qui fit rire tout le monde.
Ils se mirent à discuter entre eux et à dîner. En même temps Ari s'amusait à taquiner Anahera avec sa main sur sa cuisse.
- Arrête ça !! Chuchota Anahera à son égard.
Mais comme réponse l'homme sourit et continua à dessiner de petits cercles sur sa cuisse la faisant frissonner.
D'un coup des coups de feu retentit faisant paniquer tous les clients.
Les gens se mirent à courir dans tous les sens, Ari et Dereck sorti leurs armes en mettant leurs dames derrière eux.- ¡¡El perro sucio de Marco!! Derek trae a las niñas a casa sanas y salvas, ¡yo cuidaré de él!
( Sale chien de Marco ! Dereck ramène les filles en sécurité chez nous, je m'occupe de lui) dit Ari à l'intention de Dereck.- No puedo dejarte solo aquí!!
( Je ne peux pas te laisser seul ici!!) Répondit celui-ci.- C'est un Ordre! Tonna t'il.
Dereck fini par capituler et voulu prendre les femmes avec lui.
- Non! où allons nous ?? Ari viens avec nous ! Paniqua Anahera à l'idée de le laisser seul au milieu de cette fusillade.
- J'arrive mon trésor s'il te plaît suit Dereck. La rassurera t'il.
- Non je ne veux pas te laisser seul !!! Insista t'elle.
Il la porta, courut avec elle vers la voiture et l'y fit entrer alors que Dereck et Maya aussi entrait. Dès que ce fut le cas, il ferma la voiture et ordonna Dereck de démarrer. Alors qu'Anahera se débattait à l'intérieur afin qu'elle reste avec lui...
VOUS LISEZ
ANAHERA
MaceraÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !