Chapitre 42

44 2 5
                                    

- M'expliquer quoi Ana ?? Redemanda l'homme.

- Ar... Je...

Les mots se perdait dans sa bouche, comment lui dire?? Comment le prendra t'il?? Comment réagira t'il à cette nouvelle ??? Ils n'ont jamais évoqué le sujet lors de leurs conversations. Tant de pensées se bousculaient dans sa tête.

- Viens là querida, dit l'homme en l'emmenant.

Il la fit s'asseoir sur le en face de lui.

- Maintenant dit moi ce qui te tracasse .

- Je ne... Je ne sais...

Elle éclata en sanglots, l'homme ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi pleurait elle ?? Était ce à cause d'hier ???

- Du calme mon amour, je suis désolée pour tout mais ne pleure pas s'il te plaît ! Dit l'homme en essayant de la calmer.

- Je m'excuse ma petite tigresse s'il te plaît, je n'interviendrai plus en ce qui concerne ton père. Je m'excuse pour tout s'il te plaît mon cœur cesse de pleurer ! Rajouta t'il.

- C'est.... C'est pas à cause de ça, parvint t'elle à dire entre ses sanglots.

- Pourquoi pleure tu alors ?? D'accord, je m'excuse pour tout peu importe juste ne pleure plus !

La voir dans cet état le fesai sentir faible et incapable de ne pas pouvoir la soulager.

- Je... Je suis enceinte Ari! Lança t'elle d'un coup.

Aussitôt l'homme se raidit. Enceinte avait elle dit ou avait il mal entendu ???

- Tu es...

- Oui je suis enceinte, le coupa t'elle. *Sanglots* je suis tellement désolée, je sais que j'aurai du faire plus attention. Mais je te promets que je prends la pillule, c'est sûrement arrivée lors de notre première fois... Je ne l'ai pas fait exprès je te le promets, nous n'en avons jamais parlé et tu n'es sûrement pas prêt ou peut être que tu ne veux pas devenir père maintenant...

Elle ne termina pas sa phrase que l'homme l'embrassa ! C'était un baiser doux comme il ne lui avait jamais donné auparavant.

- C'est la plus belle nouvelle qui met été donné d'écouter ! Je t'aime tellement ma petite tigresse, je t'aime toi et ce petit être qui grandit en toi.

Alors la nouvelle le ravissait ?? Se demanda la jeune femme intérieure en voyant la mine tendre de l'homme.

- Alors, tu..tu n'es pas fâchée ?? Tu ne m'en veux pas de ne pas avoir fait attention ?? Tu n'es pas en colère pour la grossesse ?? Tu...

- Shuuut. Je serai en colère si tu continues de raisonner ainsi.

Il l'attira vers lui et ils finirent par faire l'amour comme jamais auparavant, Ari était tellement doux et tendre qu'Anahera versa des larmes face à cette démonstration d'amour à travers leurs corps. Ce soir là ce n'était pas qu'un échange sexuelle ou encore un moyen de satisfaire leurs désirs charnel, non. C'était bien plus que ça, Ari utilisa son corps afin de lui dire tout ce qu'il ne disait pas avec sa bouche. Ils s'aimèrent toute la nuit jusqu'à l'aube....

Le lendemain Anahera fut réveiller par une délicieuse odeur de nourriture. Elle ouvrit les yeux paresseusement et vit l'homme qui lui souriait avec un plateau de nourriture.

- Bonjour corazónsito ! Dit il en la regardant tendrement.

- Bonjour... Ari, elle hésitait à l'appeler autrement. Même si elle ne le détestait plus il était encore difficile pour elle de donner un nom à leur relation.

- Il y a Maya qui t'a manqué à l'appele. Pense à la rappeler plus tard. Dit l'homme en mettant le plateau sur ses cuisses.

- Tiens, tu as besoin de bien te nourrir dit il en la faisant manger.

- Merchi, dit elle la bouche pleine.

Soudain le téléphone d'Ari se mit à sonner, puisqu'il nourrissait la jeune femme il mit l'appel sous haut parleur.

- Oui Rivera, qu'y a-t-il pourque tu m'appelles à cet heure ?? Demanda t'il.

- Monsieur l'état du père de madame c'est aggravé, devrions nous faire quelque chose ??

Il se figea réalisant qu'Anahera venait de tout écouter.

- Alors tu continus à prendre de ses nouvelles ??? Demanda Anahera un brin de colère dans la voix.

- Ne t'énerve pas s'il te plaît, essaya de la calmer l'homme.

- POURQUOI FAIS TU CELA ?? IL NE LE MÉRITE PAS ! JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE LUI! Cria t'elle en colère.

- ET COMMENT SAVOIR ?? TU NE VEUX RIEN ME DIRE, IL RESTE TON PÈRE ET JE CONTINUERAI DE L'AIDER CAR JE SAIS QU'UN JOUR TU REGRETTERA DE NE PAS AVOIR FAIT QUELQUE CHOSE POUR LE SAUVER! Tonna l'homme à son tour.

- ET QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ???

- IL SE TROUVE QUE J'EN SAIS BEAUCOUP ! Je sais ce que ça fait d'être en colère et de ne plus vouloir entendre parler de son père. Mais je sais surtout la douleur que l'on ressent une fois qu'il s'en va... On se demande si cela en valait la peine... Mon père s'est fait tuer sous mes yeux et a quitté ce monde sans que je n'ai pu lui dire à quel point il fut formidable... Avoua l'homme tristement.

- Ce n'est pas pareil Ari, tu ignores ce qu'il m'a fait ! Dit la jeune femme la voix cassé.

- Alors dis moi... Dit moi ce qu'il t'a fait.

- Il... Il m'a détesté après la mort de ma mère, il a soutenu tout ce que disait sa nouvelle femme*pleure*, il m'a battu, j'ai été une domestique dans la maison de mon père. J'étais dans une prison je ne pouvais pas sortir, rien ! Il..il a laissé un homme abusé de moi alors que je n'avais que 10ans car c'était ce que ma marâtre appelait "punition", elle m'a puni en me laissant me faire abuser par un cinquantenaire alors que je n'avais que 10ans, 10ans Ari! Tout simplement parce je lui avais désobéit. Et mon père était là ! Écoutant mais cri, mes hurlements de l'autre côté de la pièce mais il ne fit rien du tout ! Le monde croyait que mon père me protégeait en me gardant loin des médias, mais s'il ne me montrait pas c'est parce qu'à ses yeux je n'étais qu'une domestique, un chiffon! Une exclave ! J'ai fait des années de thérapie pour me sentir mieux grâce à l'aide de Maya, *pleure* j'ai commencé à sortir en douce à m'échapper chaque nuit. Je suis devenue une voleuse "la coursière de la nuit". J'ai fait tout ça pour pouvoir avoir de l'argent et m'échapper loin d'eux, aller à un endroit où il ne me retrouverai pas ! Alors si celui dont tu parles est ce même homme, laisse moi te dire que je ne regretterai ni ne pleurerai sa mort!

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant