Se levant le sourire aux lèvres car c'était le nouvel an, Anahera était particulièrement heureuse en cette belle matinée froide. Elle se leva du lit en fredonnant, se dirigea vers la salle de bain et fit sa toilette.
Elle se vêti d'un complet de maille jaune , laissa ses cheveux tombé en cascade sur son dos et se maquilla légèrement. Après s'être regarder dans le miroir encore une fois elle conclut qu'elle était parfaite ! C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle sortit de sa chambre.
Mais contrairement aux autres jours la maison était particulièrement calme et sombre. C'est le nouvel an pensa t'elle. Pourquoi la maison était plongée dans les ténèbres ??? Ce fut la même chose pour le salon, arrivé en cuisine elle aperçut Isadora.- Bonjour ma belle !!! Dit elle tout excité.
Mais Isadora la stoppa et l'intima au silence.
- Vous devriez parler moins fort, chuchota t'elle.
- Que se passe t'il?? Demanda Anahera sur le même tons.
- Monsieur déteste le nouvel an ! Alors tout doit être sombre et silencieux. Répondit Isadora en continuant sa cuisine.
Anahera était confuse, elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas de joie dans la maison pour le nouvel an !! Elle décida donc d'aller le voir et de lui demander le pourquoi de cette restriction.
Elle cogna à la porte une fois qu'elle fut devant elle, mais personne ne répondit. Elle ouvrit la porte puis y pénétra, il est vrai que la chambre d'Ari était sombre, mais comparer à aujourd'hui elle est beaucoup plus lumineuse d'habitude, elle tâta le mur et parvint à trouver l'interrupteur.- Éteignez les lumières. Dit la voix d'Ari.
Elle sursauta puis se reprit en voyant que ce n'était qu'Ari. L'homme ne semblait pas de bonne humeur. Anahera se rapprocha de lui, lui pris le visage en coupe entre ses mains.
- Que se passe t'il ?? Demanda t'elle.
- Désolée ma petite tigresse, j'ignorais que c'était toi. Dit il en la voyant.
- pourquoi est-ce si sombre et pourquoi tu ne veux pas que la maison soit décoré ?
- Je déteste le jour du nouvel an, pourrais tu s'il te plaît me laisser seul querida??
Il voulait être seule dans son coin et réfléchir calmement, mais la jeune femme ne comptait pas le laisser.
- je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas dit le pourquoi ! Dit elle en s'asseyant sur le lit d'Ari.
- Je n'est vraiment pas envie de sa aujourd'hui, Anahera s'il te plaît ! Dit l'homme après un soupir.
- Tu voulais que je me rapproche de toi, et maintenant que j'essaie d'apprendre à mieux te connaître tu me congédie! Lança t'elle en sortant vexé.
Ari compris qu'il n'aurait pas dû lui parler ainsi surtout qu'elle ignorait ce qui se passait. Il se reprit et la suivit. Arrivée devant la porte de la chambre de la jeune femme, il constata que celle-ci était fermée.
- Anahera, ouvre s'il te plaît !! Dit il en toquant .
Mais la jeune femme bien qu'elle écoutait ne voulu pas l'ouvrir. Elle était fâchée contre lui, à peine commençaient ils à se rapprocher que le lendemain il voulait rester seul sans explication.
- Ouvre afin que je t'explique, s'il te plaît querida. Insista l'homme.
Finalement la jeune femme céda et finit par ouvrir la porte.
- Je t'écoute ! Dit elle debout devant la porte les bras croisés.
- Je peux au moins entré ???
Elle acquiesça et se décala afin qu'il rentre. Il entra et prit place sur le lit d'Anahera, alors que celle-ci avait toujours les mains croisées devant lui.
- viens t'asseoir, dit il en tapotant l'espace à côté de lui.
Elle s'exécuta sans discuter, il semblait réfléchir à comment le lui dire...
- Mes parents sont morts dans un accident le jour du nouvel an, lança t'il d'un coup.
Aussitôt que la phrase parvint aux oreilles de la jeune femme, elle perdit ses mots. Ne sachant que dire ni que faire.
- Tu te diras sûrement que je suis trop grand pour y penser de la sorte...*petit rire* Peut être que c'est vrai, mais ce sont mes parents et je n'arrive toujours pas à m'y faire... Dit il tristement.
- Il n'y a pas d'âge pour pleurer la mort de ses parents, dit Anahera en lui prenant la main.
- Je suis désolée pour mon comportement je l'ignorais !! Rajouta t'elle.
L'homme ne dit rien mais les paroles de la jeune femme le touchèrent profondément. Elle le regarda pendant un moment puis l'embrassa...
Alors que le baiser devenait intense, Ari stoppa tout d'un coup.
En voyant l'air perplexe d'Anahera il dit aussitôt :- Crois moi que j'aimerais continuer et ne pas m'arrêter ma petite tigresse * lui caresse la joue* mais tu n'es pas prête ses sales voyous t'ont laissé des marques. Je ne veux pas te brusquer... Je veux y aller doucement. Dit il sans détaché ses yeux d'elle.
- Ce n'est... Ce...
- Shuut querida, tu n'as pas besoin de m'en parler. Dit il
- Si il faut que je le fasse, dit elle.
- Je te rassure que tu n'en as pas besoin ma petite tigresse, c'est de ma faute si j'avais plus fait attention ils n'auraient pas pu poser la main sur toi et encore moins te traumatisé...
- Mais écoute moi Ari ! La coupa t'il.
- Je sais que tu te sens coupable, mais sache que ce n'est pas à cause d'eux que j'ai des réactions pareil. Dit elle en jouant avec ses doigts. Il est vrai que c'est à cause d'eux que les souvenirs sont revenus à la surface mais ce n'est pas à cause d'eux que je suis devenue ainsi.
Ari mit une pression sur la main de la jeune femme afin de l'inciter à continuer.
Elle prit une grande inspiration puis lâcha en même temps que son souffle.- J'ai été agressée sexuellement quand j'avais 10ans. Dit elle les yeux tournés vers le sol.
Ari n'en revenait pas, elle avait été abusée???
- Je.... Essaya t'il de dire, mais elle l'arrêta.
- Ne t'excuse pas * petit rire triste*, c'est du passée j'avais réussi à le surpasser. C'est juste que les récents événements m'ont renvoyé des flashs mais je vais bien. Finit elle avec un petit sourire.
Ari ne dit rien et se contenta de l'enlacer, la jeune femme se réfugia dans cette étreinte chaleureuse que lui offrait l'homme.
- J'aurais aimé que tu n'aies jamais eu à le subir, dit il. Mais ce n'est pas grave je vais te montrer une autre façon.
Il l'allongea et l'embrassa....
************************************
Coucou les loulous 🥲🥲. J'espère que vous allez bien 😊, je m'excuse pour le retard😔 j'étais tombée malade alors je ne pouvais pas publiée régulièrement 🥺. Mais bon maintenant je vais bien 😌😌donc nous pouvons recommencer et je publierai un nouveau chapitre demain 🥲🥲😀.
D'ici là gros bisous à plus 😘😘😘, n'oubliez pas la petite étoile 🥲❤️.
VOUS LISEZ
ANAHERA
AventuraÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !