Ce n'est pas ainsi que je voulais que ça se passe, se dit Ari en voyant la jeune femme s'en aller.
- Désolé mec, j'ai foiré ! Dit Dereck.
- Ce n'est pas grave, j'aurai dû lui dire plus tôt !
- Que feras tu si elle ne veut pas ??
- Elle le voudra, assura t'il...
[...]
Cela fesait maintenant des jours depuis qu'Ari avait parlé mariage et Anahera était toujours en colère. Elle ne voulait pas parler à Ari ni même le voir et ce peu importe ce qu'il essayait de faire.
En se levant pour la énième fois dans la matinée à cause de l'envie d'uriner, Anahera se dirigea dans la salle de bain d'un pas lourd. Porter une grossesse n'était pas aussi simple que cela ne paraissait.
Elle finit d'uriner et au moment où elle voulu se débarbouiller, elle remarqua avec effroi ce qui était écrit sur le miroir.
<< Tu ne mérites pas de porter l'enfant d'Ari ! Sale garce!!>>
Elle se couvrit la bouche d'horreur, qui donc pouvait faire cela ?? Depuis son accident sur l'île, plein de chose bizarre lui était arrivée. La dernière fois elle avait failli glisser dans les marches et voici qu'aujourd'hui il y avait cette inscription sur le miroir de sa salle de bain.
Elle se tut et nettoya les écrits, elle avait besoin de découvrir qui s'amusait à faire cela sans inquiéter tout le monde.- Ana! Cria Maya depuis la chambre.
- J'arrive !! répondit Anahera.
Elle sortit puis vint trouver sa copine qui lui avait apporté un plateau de nourriture.
- Miam je meurs de faim !! Merci, dit elle en commençant à manger comme si cela fesait des mois qu'elle ne l'avais pas fait.
- Doucement gloutonne, taquina Maya.
- Je te rappelle... que je mange pour deux ! Et ton neuveu ou ta nièce meurt de faim !! Dit elle en continuant de manger.
-*rire* .... Dis moi ma belle as tu pensé à la proposition d'Ari ??
- Non, je lui en veux encore, dit elle en arrêtant de manger.
- Mais Ana... Je sais que par rapport au vécu de ta mère cela te fait peur. Mais ne penses tu pas que c'est l'idéal pour le bébé que tu portes??
- Maya, l'on ne se marie pas à cause d'un enfant mais plutôt par amour ! Et moi j'ignore toujours ce que je ressens pour lui...
Elle dit la fin plus pour elle même, comme si elle voulait se convaincre de ne pas savoir ce qu'elle ressentait, pourtant elle le savait très bien...
- Mais moi je t'aime corazónsito ! Que dois-je faire pour que tu le comprennes enfin ??
Dit Ari qui venait d'entrer dans la chambre. Maya sortie et les laissa seul.
- Je ne veux pas te parler ! Dit elle.
- Mais moi j'ai besoin de te parler, tu me manques ma petite tigresse. Mets fin à se calvère je t'en prie, ne vois tu pas à quel je souffre de ne pas pouvoir te parler ???
-....
- Querida... Je sais que tu n'es pas sûre de tes sentiments. Mais moi je suis sure des miens depuis la première fois où je t'ai vue. Je t'aime tellement.... Il vrai que je ne veuille pas que notre premier enfant naisse hors d'un mariage... Mais la vraie raison pour laquelle je le veux c'est afin de pouvoir te garder avec moi, afin que personne ne puisse nous séparer... Cela peut paraître égoïste mais je n'y peux rien...
- ....
- Ana... Dit il en lui prenant la main, heureusement pour lui elle ne le rejeta pas, comme pour habitude ses derniers jours.
- Je t'aime ! Dit il les yeux incrusté dans ses iris noire.
Le cœur d'Anahera tambourina de façon incontrôlable, il lui avait déjà dit "je t'aime" par le passé. Mais celui-ci avait quelque chose en particulier. Et de vous à nous, à quoi bon se mentir ?? Elle l'aimait et ça elle le savait depuis longtemps, elle ne veut juste pas l'admettre de peur de se faire mal. Mais elle l'aimait et elle était folle de lui!
- T'as demande aurait pu être belle si tu avais un genoux par terre et une bague, dit la jeune femme en boudant.
L'homme sourit en voyant la moue qu'elle fesai.
- Tout pour ma reine, je dis bien tout !
Il se mit à genoux et sorti de sa poche un écrin noire, il l'ouvrit et la jeune femme vit la magnifique bague qui s'y trouvait.
- Madame Desmond ?? Demanda t'il en lui montrant la bague.
- Madame Desmond acquiesça t'elle en souriant.
Il sourit puis lui mit la bague et l'embrassa, à l'instant les autres entrèrent en applaudissant.
- Mais que faites vous là ?? Demanda Anahera en souriant.
- Désolée ma belle mais fallait que l'on sache ! Dit Maya qui souriait. Fait voir ta bague....
[...]
- Hey salut ma belle !! Dit Lana en allant vers Anahera.
- Hummmm, c'est maintenant que tu réapparaît ??? Dit Anahera.
- Ne m'en veux pas ma belle ! J'avais plein de chose à régler !!
- Hummmm d'accord ! Ravie de te revoir !!
- Alors petite cachottière!! J'ai appris que tu étais enceinte, félicitations dit elle en l'enlaçant.
- Merci ma belle.
C'est en se détachant qu'elle vue la bague au doigt d'Anahera.
- wooow, il a fait ça demande ??? Demanda t'elle en fixant le doigt d'Anahera.
- Oui, répondit la jeune femme en souriant.
- Eh bah !!! Tu lui a bien mis la corde au cou, *rire* lui qui affirmait qu'il ne se marierai jamais !
- Elle ne lui a pas mis la corde au cou, bien au contraire ! Dit Maya en entrant dans la cuisine.
- Je disais ça juste pour rire, ne t'inquiètes pas.
- Ouais c'est ça....
Maya ne l'appréciait pas du tout, elle trouvait qu'elle avait un côté pas nette mais s'abstenait de le dire.
- Alors ma belle tu veux déjeuner avec nous ??? Demanda Anahera afin de faire baisser les tensions.
- Non, je viens de rentrer je vais d'abord me reposer. Dit Lana avant de s'en aller.
- Maya!!! Pourquoi la traites tu toujours ainsi??? Demanda Anahera dès que Lana fut loin.
- Parce que c'est une garce! Tu ferais mieux de prendre tes distances avec elle.
- Tu es toujours dans l'exagération, dit Anahera en rigolant.
Elles prirent leur petit déjeuner en papotant, jusqu'à ce que les deux hommes se joignent à eux.
- Salut mon cœur ! Vous allez bien ?? Demanda Ari après un bisou sur la bouche.
- Oui oui et toi ?
- Comment allez mal en sachant que tu seras bientôt ma femme ?
- Tu n'es pas sérieux !! Dit elle en rougissant. En parlant de sa, n'est il pas préférable de le faire après la naissance de l'enfant ???
- Non , nous nous marirons dans 2 mois.
- 2 mois ??? S'exclamèrent les deux femmes.,..
VOUS LISEZ
ANAHERA
ПриключенияÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !