chapitre 5

60 7 2
                                    

- Le temps de fugue est il finit ??? Demanda l'homme à Anahera qui était de retour.

- Où est elle ?

- Qui donc???

- Arrête de jouer au plus malin, tu sais de qui je parle alors où est Maya?

L'homme sourit et la regarda, alors qu'elle fulminait de rage.

- Et pourquoi devrais-je te le dire ???

- Parce que je te le demande. Répondit elle en le regardant avec colère.

Elle était en colère car elle se rendit compte qu'il avait bien échafauder son plan. Raison pour laquelle il n'y avait personne à sa poursuite.

- Depuis ton arrivée, as tu déjà fait une fois ce que je te demandais ??? Non n'est ce pas ? Alors pourquoi devrais-je faire ce que tu dis ?

Il avait raison elle ne lui avait jamais obéit, et alors ??? Qui obéit à son kidnappeur?

- Bien que veux tu que je fasse afin de voir Maya ?

Il sourit et s'approcha d'elle.

- Je veux te voir pleurer. Tu sembles très confiante et du genre à ne pas te laisser faire. J'aimerais voir tes larmes , te voir comme une demoiselle en détresse.

- *rire* Tu peux toujours rêver, je ne verserai jamais une larme devant toi!

- Je m'attendais bien à ce que tu réponde ça. Dit l'homme en souriant.

Il croisa ses bras et fit mine de réfléchir un moment puis lui dit ensuite :

- Si tu te comportes bien peut être que je songerai à faire venir ta copine.

Elle se mordi la lèvre et le regarda avec haine.

- Tu devrais y aller maintenant, va t'apprêter tu ne t'es pas doucher depuis ton arrivée mademoiselle. Je vais finir par croire que tu n'aimes pas te doucher. Dit il avec un sourire moqueur.

Elle rougit de honte et de colère. Il aimait se foutre d'elle et cela l'énervait au plus au point. Elle sortit en claquant la porte et trouva Isadora qui l'attendait dans un couloir.

Elle la suivie dans sa chambre puis ensuite dans la salle de bain. C'était une magnifique pièce, elle se deshabilla puis entra dans le bain. Elle se détendit instantanément au contact de l'eau, c'était la première fois qu'elle prenait un bain et ce malgré toute les richesses de son père. C'était normal puisqu'elle était servante dans sa propre maison, elle profitait de cette sensation qu'elle découvrait, quand une voix la fit sortir de ses pensées.

- Tu me rejoindras dans la salle à manger quand tu auras fini. Avait dit l'homme qui s'était mis à quelques pas d'elle.

Elle sursauta et le foudroya d'un regard meurtrier.

- Ne sais tu pas comment demander la permission avant d'entrer dans la chambre d'une femme ??? Demanda t'elle en essayant plongée son corps plus bas dans l'eau les joues empourprer .

- C'est ma maison petite tigresse et je vais où je veux quand je le veux personne ne peut me l'empêcher ! Dit il en sortant de la salle de bain.

- oh et aussi, belle paire de seins ! Lança t'il avant de sortir de la chambre.

Anahera sortit directement du bain tellement elle était énervée après s'être bien évidemment rassurer qu'il était parti, mais pour qui se prenait il à débarquer ainsi pendant qu'elle prenait son bain se dit elle. Lorsqu'elle ouvra le dressing elle fut choqué de voir autant de vêtements et plus luxueux les uns que les autres. Et ils étaient tous à sa taille, chose qui l'étonna fortement.

Anahera avait une poitrine plus que généreuse et toutes les robes qu'elle trouva ne fit que mettre en avant sa forte poitrine. Après de longues minutes elle trouva une petite robe évasée dans des tons fleurie avec un grand col carré qui lui convint parfaitement, elle trouva aussi des dessous à sa taille pourtant son tour de poitrine était difficile à trouver...

- Vos cheveux sont magnifique madame ! Dit Isadora qui les brossait .

- Merci, répondit elle un peu gênée. C'est la première fois que quelqu'un la complimentai , mis à part Maya.

- Je vous en prie, de plus ils sont très longs, on aurait dit la princesse raiponce *sourire*.

Elle avait effectivement de long cheveux blonds qui lui arrivait en dessous des fesses. Elle sourit comme réponse à Isadora. La princesse raiponce songea t'elle, avant Maya la taquinait en l'appelant Cendrillon et maintenant elle était raiponce. Une chose est bien vrai, un lien l'uni à ces deux princesses. Toutes les trois sont privées de liberté, jusqu'à ce qu'un prince charmant ne les libère, mais malheureusement pour elle c'est un malade mental qui la retient.

- Madame, madame nous avons fini. Dit Isadora la faisant sortir de ses pensées.

C'est cheveux était attaché dans un chignon haut, et on l'avait très légèrement maquiller. Elle sortit derrière les pas d'isadora et direction la salle à manger.

[...]

Après avoir dîner, l'homme l'emmena sur la terrasse.

- Assois toi. Dit il en lui indiquant le sofa qui s'y trouvait.

- Et si je ne veux pas rester ici???

Il sourit puis la regarda et dit:

- Tu aimes discuter les ordres pas vrai ???

- Oui surtout lorsqu'ils viennent de toi! Répondit elle avec un air de défi.

- Tu es très têtu à ce que je vois. Tu me donnes encore plus envie de te voir pleurer.

- Rêve toujours !

- Bien si tu ne prends pas place cela n'est pas grave, ce n'est pas moi qui ai envie de revoir ma copine...

Elle se mordi la lèvre, et pris tout de même place.

- Voilà qui est mieux ! Lança l'homme un sourire arrogant aux lèvres.

Les premiers neiges tombèrent pendant que l'homme la couvrait avec un manteau en fourrure.

- Alors.... Parle moi de toi ! Demanda l'homme en prenant place en face d'elle.

- Tes détectives t'ont déjà tout dit sur moi, et pourquoi devrais-je parler de moi à l' homme qui ma kidnappé et dont j'ignore le nom?

- *sourire* je m'appelle Ari DESMOND, enchanté de faire ta connaissance.

- Tu te doutes bien que moi je ne suis pas du tout enchantée  ?

Ari rit en la regardant. Elle soufflait le chaud et cela lui plaisait encore plus ! D'autres dans sa situation aurait été plus courtoise mais pas elle.

- Tu aimes avoir le dernier mot n'est ce pas ? Mais ne t'inquiètes pas d'ici là tu seras très ravie de m'avoir rencontrer.

- C'est ça, appelle moi quand ce fameux jour arrivera. Personnellement je sais que jamais il n'arrivera, sur ce fait de bons cauchemars Ari.

Il la vit se lever et partir. Il rigola en repensant à ses paroles.

- Sacrée bout de femme, dit il....

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant