Chapitre 38

41 2 5
                                    

Coucou les loulous 🥲, bien disons que ce chapitre va commencer calmement mais la fin sera bien croustillante🌶️🌶️😋😍. J'ai tenu à vous prévenir afin d'éviter toute surprise, alors bonne lecture 😘😘.

- Maintenant viens manger, dit l'homme après avoir cesser de l'embrasser.

La jeune femme ne dit plus un mot et alla s'asseoir près de l'homme pour déjeuner, ils prirent le déjeuner ensemble et discutèrent de plusieurs choses....
[...]

- Enfin tu sors! Je croyais que Ari t'avais séquestré dans sa chambre. Taquina Maya à la vue de son amie.

- Laisse la tranquille Maya, la nuit à sûrement été longue et elle devait se reposer. Rajouta Dereck sur le même tons.

Anahera était rouge de honte face à leurs insinuations. Elle ne savait pas quoi dire, l'avaient t'ils entendu gémir hier soir ?? Mais non la chambre d'Ari est insonorisée avait il dit, mais était ce vrai ??

- J'avais juste besoin de me reposer... Ce n'est pas ce que vous...je....

- Oui tu avais besoin de repos, la nuit était très mouvementée pour toi! Tu t'es réveillée à midi, tu t'es à nouveau reposer et tu n'apparaît que ce soir. Pourtant Ari est sorti depuis cet après midi tu aurais pu sortir plus tôt! Rajouta les autres en rigolant.

Il était clair qu'ils se doutaient de ce qui c'était passé hier soir, elle était rouge de honte et ne savait pas quoi dire lorsque Ari arriva.

- Pourquoi taquinez vous ma petite tigresse ?? Demanda t'il lorsqu'il fut près d'eux.

- Bonsoir corazónsito, dit il avant de l'embrasser.

Cela suffit à faire applaudir les autres en gloussant.

- Oohh lala tu as tellement grandi ma petite ! Dit Maya en essuyant une larme invisible.

- Il était temps ! Depuis que j'attendais ce jour. Dit Dereck en souriant.

- Vous n'avez rien d'autre à faire ?? Demanda Ari.

- Ohhh désolé ! Nous allons y aller, si vous voulez vous pouvez faire comme nous, vous savez dans la chambre....

Et ils éclatèrent de rire en s'en allant. Anahera était toute honteuse.

- Désolé mon cœur, Dereck est très taquin et je pense qu'associer à Maya c'est très grave. Dit Ari en souriant.

- Effectivement rajouta la jeune femme en souriant aussi.

[...]

La jeune femme était dans la chambre d'Ari et s'ennuyait toute seule. Après son retour, l'homme avait reçu un important coup de fil et y était allé afin de régler le problème. Il était 23h et il n'était toujours pas rentré, elle décida de prendre un bain puis de se mettre au lit pour l'y attendre...

De son côté Ari n'était pas du tout concentré sur la discussion qu'il avait avec ses partenaires. Il ne pensais qu'à une chose, rentrée et faire l'amour à sa petite tigresse. Cette femme avait pris possession de lui dès leur première rencontre et encore plus maintenant. Il était bientôt minuit et cette réunion semblait ne pas vouloir se terminer. Comme agacé il lança d'un coup :

- On arrête là pour aujourd'hui, finissez puis faites moi un compte rendu.

Sans un mot de plus, il sorti rapidement de la bâtisse, prit le volant de sa Bugatti et roula à toute vitesse pour rentrer chez lui.
Il ne fut pas surpris de constater que plus personne n'était debout, il était pratiquement 1h du matin. Il pénétra sa chambre et vit la jeune femme qui dormait sur son lit. Elle avait mise une robe de nuit bleue légèrement transparente avec de fines bretelles et elle avait un bouquin sur les cuisses, elle devait s'être endormie en lisant, étant allongée sur le dos, il pouvait voir qu'une bretelles avait glissé laissant ainsi son sein nu à sa vue. Il retira le bouquin et le mit sur la commode, lui baisa le front et s'éclipsa pour prendre une douche avant de se glisser près d'elle dans les draps.
La jeune femme se réveilla en sentant la chaleur et l'odeur de l'homme.

- Tu es enfin rentré, dit elle en se frottant les yeux comme une petite fille.

Chose qui fit sourire l'homme, même à cet heure elle était d'une beauté sans nom. Il la trouvait tellement belle et désirable surtout avec cette robe qui laissait entrevoir son corps sous le tissu transparent.
Il fixait sa poitrine à travers le tissu, comme il avait envie de le prendre en bouche là tout de suite.

🌶️ - Je veux te faire l'amour, lança t'il d'un coup à son amante.

Celle-ci devint immédiatement rouge, et l'homme vue à travers ses rougeurs ses yeux noircit par le désir.

- Viens par ici, ordonna t'il.

La jeune femme se rapprocha le cœur battant la chamade à cause de l'excitation face à ce qui allait suivre. Elle vint s'asseoir à califourchon sur lui comme il le voulait. Sans autre cérémonie il déchira le tissu transparent qui couvrait le corps de la jeune femme la faisant hoqueter de surprise, il malaxa ses seins de ses deux mains. Elle renversa la tête en arrière savourant le plaisir que lui offrait ses mains expertes.

- Regarde moi, ordonna t'il. Il voulait voir chaque expression de son visage.

Elle redressa la tête puis le regarda, il prit un de ses seins en bouche et le malmena pendant que d'une autre main il fouillait son intimité qui commençait à être humide.
De nouvelles sensations commençaient à la submerger, elle voulait fermer les yeux mais il le lui interdit exigeant qu'elle le regarde.
Il aimait voir toutes ses expressions sur son visage, elle se mordi la lèvre inférieure pour contenir ses gémissements lorsque qu'il commença des vas et viens avec ses deux doigts en elle.

- Ne te retiens pas mon amour, gémis librement dit il après avoir sorti son sein de sa bouche le regard plongé dans le sien.

Elle gémit fort lorsqu'il accéléra la cadence de ses doigts en elle, comme il adorait les gémissements et couinements Sensuel qu'elle avait lors de leurs ébats sexuels, cela l'excitait encore plus.

- Je vais j....

Elle ne termina pas sa phrase qu'un orgasme la fracassa. Une fois remise de ses émotions elle sourit à l'homme et le renversa sur le lit, il se laissa faire aimant cette facette dominatrice.
Elle n'avait aucune expérience mais voulait que son homme soit aussi gâté qu'elle. Elle l'embrassa sauvagement communicant ainsi son désir tout en se frottant à lui. Elle descendit vers son cou en continuant sa besogne, elle embrassa ses tétons alors qu'il grognait de plaisir. Ceci prouva à la femme qu'elle était sur la bonne voix, elle caressa son corps de ses mains douces jusqu'à son boxer. Elle ancra son regard dans celui de l'homme et le descendit jusqu'à l'enlever. Elle hoqueta à la vue de son gros membre debout et fière....

************************************

Fin du chapitre 38😋😋

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant