- Oh mon Dieu, Ana!! Paniqua Ari qui c'était rapprocher du corps d'Anahera.
- I... Isadora... Dit elle avec difficulté avant de sombrer dans les ténèbres.
- APPELEZ UNE AMBULANCE !!!! Cria t'il.
[....]
- Tiens bon, mon cœur s'il te plaît ne me laisse pas seul, pleura Ari. Alors qu'il courrait avec les docteurs vers la salle d'opération.
- Restez ici monsieur vous ne pouvez pas entrer. Dit l'un des médecins.
- Non , j'ai besoin d'être avec elle s'il vous plaît. Dit il en se débattant pour entrer.
Heureusement Dereck était arrivé et avait pu le ramener en arrière.
- Calme toi mec! Il vont la sauver! Dit Dereck.
- Elle... Elle est dans un sale état et tout est de ma faute !! Dit il en pleurant.
- Du calme mec!
Mais Ari ne pouvait s'empêcher de pleurer à chaude larme. Il ne se souvenait plus d'à quand remontait la dernière fois où il avait autant pleurer. Toute la peine et les larmes qu'il avait refoulé dans un coin de son être après la perte de leurs bébé se mélangea à la peur de perdre sa bien aimée. Il pleurait comme jamais. Même pour Dereck qui était son ami depuis la jeunesse était surprenant, c'était la première fois qu'il le voyait pleurer.
- Je ne veux....*pleure* je ne veux pas la perdre. J'en mourait ! Dit il en larme, la tête dans les mains assis sur le banc.
- Elle ne mourra pas, elle est forte.
- Où est elle ??? Comment vas t'elle Dereck?? Demanda Maya qui avait débarqué comme une folle à l'hôpital.
- Elle est en salle d'opération, dit Dereck en la réconfortant.
- *pleure* je veux pas qu'elle meurt Dereck c'est ma meilleure amie * elle a tellement fait pour moi. Dit elle en pleurant dans les bras de Dereck.
Et comme si elle venait de remarquer la présence d'Ari, elle se détacha des bras de son homme et alla le frappé aussi fort qu'elle ne le pouvait.
- C'est de ta faute ! *Pleure* tout est de ta faute. Cria t'elle.
- Arrête ça Maya ! Tonna Dereck en la saisissant .
- Lâche moi Dereck! Tout est de sa faute. Depuis le départ il savait qui voulait faire du mal à Anahera mais il a voulu jouer les super héros !! Regarde maintenant Ana lutte contre la mort par sa faute !
- C'est toi l'unique responsable de ce qui lui arrive ! Hurla t'elle.
- OUI JE SAIS ! OUI C'EST MA FAUTE SI L'AMOUR DE MA VIE LUTTE CONTRE LA MORT! OUI C'EST MA FAUTE, OUI TOUT ES DE MA FAUTE ! Tonna Ari à son tour . Mais crois tu que cela me fait plaisir ??? Je donnerai tout pour être à sa place à cet instant et tu ignores à quel point je souffre de la savoir dans cet état, termina t'il les joues baigner de larmes .
Sans un mot de plus il se retourna et s'en alla voir l'un des docteurs qui était sorti de la salle d'Anahera.
- Que se passe t'il docteur ?? Demanda t'il inquièt.
- Nous essayons de la stabilisé, mais elle a perdu beaucoup de sang.
- Je vous en supplie docteur * pleure* je donnerai tout absolument tout si et seulement si vous lui sauver la vie.
Maya qui regardait la scène de loin était stupéfaite de voir Ari dans un tel état. Ari ne se souciait de rien et suppliait le docteur en larme de sauver son amour. Il pleurait comme un enfant.
[...]
Après des heures, le médecin principal sorti enfin de la salle d'opération.- Comment va t'elle docteur ?? Demandèrent t'ils à l'unisson.
- Nous l'avons stabilisé et fait de notre mieux. Commença le docteur.
- Pourquoi ai-je le vilain pressentiment qu'un mais va suivre ? Demanda Ari qui c'était légèrement reprit.
- Mais elle est dans un coma et seul sa volonté à vivre pourra l'aider à en sortir nous ne pouvons rien faire d'autre. Dit le docteur avant de s'en aller.
Maya pleura de plus belle dans les bras de Dereck. Ari essuya ses larmes puis entra dans la chambre où elle était. Il entra dans la salle et la vit allongée sur le lit reliée à toutes sortes de machines. Les larmes qu'il venait de refouler coulèrent de plus belle. Il vint s'asseoir près d'elle et mis sa main dans la sienne. Il repensa à la première fois où il l'avait vue, à leurs débuts... Elle a vécu tellement de choses depuis qu'il était entré dans sa vie. Elle a subi tellement de choses par sa faute. Elle méritait d'être heureuse, pas de souffrir de la sorte avec lui. Il pleura comme un gamin en tenant sa main.
- Je t'en supplie ma petite tigresse, ne m'abandonne pas ! Il faut que tu vives *pleure* tu n'as pas le droit de l'abandonner! Vit et je te promets que plus jamais je ne te dérangerai.
Des jours s'écoulèrent et Anahera ne c'était toujours pas réveillée. Ari ne mangeait ni ne buvait, il n'avait cesse de lui parler chaque jour. Il alla même dans un temple prier et cela fesait des siècles qui n'avait pas adresser de prière à l'Eternel. Mais pour le bien être de sa bien aimée il l'avait fait.
Il venait de terminer sa prière lorsqu'il vint de nouveau lui parler.
- Bonjour corazónsito, tu me manques tellementj ! Tu sais ?? Je suis allé prier dans un temple pour que tu te réveilles, c'est drôle n'est ce pas ??
Je sais que tu es fâchée contre moi, mais ne crois tu pas que tu m'as assez puni?? S'il te plaît réveil toi! Je veux juste te savoir en bonne santé ! Termina t'il tristement en serrant sa main. Il la senti bouger les doigts, il releva brusquement la tête puis la vit légèrement ouvrir les yeux.
Il couru appeler le médecin qui vint aussitôt l'examiner.[....]
Des semaines s'écoulèrent, Anahera avait récupérée et depuis son réveil elle espérait voir Ari franchir la porte de sa nouvelle demeure. Elle avait senti sa présence avant de totalement se réveiller. Mais il ne s'est jamais présenté depuis son réveil. Il avait juste disparu, comme volatilisé. Il avait dit à Maya de lui dire qu'elle était dorénavant libre, qu'elle méritais d'être libre, heureuse, qu'elle méritait une meilleur vie et que plus jamais il ne se montrerai devant elle...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !