Chapitre 14

37 4 3
                                    

_ Alors c'est elle la nouvelle maîtresse d'Ari ?? Demanda Fernando à ses hommes.

Fernando était à la tête d'un petit gang de l'Espagne, il cherchait un moyen afin de se faire un nom dans le milieu de la mafia. Alors quoi de mieux que s'attaquer au mafieux le plus influent de l'Espagne???

- Oui boss! Répondit Celui qui la tenait .

Il lui ôta le bandeau des yeux et le bâillon de la bouche, Anahera regarda autour d'elle il y avait des hommes à l'apparence douteuse avec plein de tatouages, dans quoi s'était elle encore fourré se demanda t'elle intérieurement.

- Qui êtes vous ?? Et que fais je ici??

Une gifle sonore s'abattit sur sa joue laissant une marque rouge sur celle-ci.

- Les putes ne parle que lorsqu'on leurs en donne la permission, cracha Fernando.

Anahera sentit son sang bouillonné au dedans d'elle, cette gifle lui a vraiment fait mal. Elle le regarda dans les yeux ce qui déplu fortement à l'homme en face d'elle, il lui asséna une autre gifle deux fois plus forte que la précédente ce qui la fit saigner du coin de la lèvre.

- TU BAISSE LES YEUX DEVANT MOI ! JE NE SUIS PAS COMME CET IDIOT D'ARI! Dit l'homme.

Il lui tira les cheveux, l'obligeant ainsi à lever la tête vers lui. Les yeux gris de l'homme se posa sur elle et passa sur chaque courbe de son corps sans vergogne.

- Mais c'est qu'elle est bien bonne la pétasse ! Je dois avouer que Ari à vraiment bon goût en matière de femmes !

Pour une raison qui lui est inconnue, ce fait sur Ari lui pinça la poitrine "il avait bon goût en matière de femmes" il doit sûrement en avoir eu plusieurs ou peut être même en a t'il plusieurs maintenant, pensa t'elle intérieurement.

- Allez ramene toi sale garce, je vais bien m'amuser avec toi avant que ton maître arrive ! Dit il en la traînant par les cheveux.

- Tu rêves si tu crois qu'il viendra pour moi! Dit elle.

L'homme se mit à rire puis exerça une pression plus forte sur ses cheveux.

- Oh que si! Il viendra car il déteste partager même ses putes, tant qu'il n'en ai pas encore repu. Et à te voir je suis sûre qu'il n'est pas encore repu!

Il la traîna jusqu'à une chambre, sorti un petit couteau et l'utilisa pour déchirer sa robe après l'avoir attaché au lit. Une larme coula sur la joue de la jeune femme, pas ça pensa t'elle intérieurement alors qu'elle essayait de se débattre. L'homme lui donna une autre gifle afin qu'elle se calme, une autre larme coula le long de sa joue. Soudain deux doigts entra en elle sans crié gare et elle hurla sous l'effet du choc.

- Quoi?? Ari ne t'a pas encore toucher ??? Demanda l'homme choqué.

Mais après un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et il dit :

- Mais c'est formidable ! Je vais me faire une joie de te faire hurler et envoyé les restes à ton maître !

- Non pas ça dit Anahera la voix cassée les yeux en larmes.

- Ne t'inquiète pas ma belle tu vas adorer ! Dit il avec un regard pervers . Mais quel belle poitrine tu as dit il en la pressant dans ses mains.

La jeune femme essaya de se débattre mais se fut une vaine tentative, il passa ses mains sur tout son corps sans vergogne alors que celle ci se débattait sous lui.

- Arrête de bouger ou tu te feras mal! Dit il en mettant à nouveau ses doigts en elle.

Ari... Elle pria intérieurement afin qu'il apparaisse là maintenant pour la sauver comme toujours. Les mains de Fernando et son touché, elle trouvait tout ça répugnant et était dégouté au plus au point. Il allait passer à l'acte lorsque la porte s'ouvrit à la volée.

- Patron ! La propriété est en feu ! Il nous faut quitter les lieux ! Dit l'homme qui venait de les interrompre.

- Que raconte tu imbéciles ! Dit Fernando en se levant du lit.

- Je vous dit la vérité Mons....

Il ne pût finir sa phrase à cause de la balle qu'il reçu derrière la tête. Son corps tomba par terre laissant place à celui d'Ari qui était debout devant la porte, ses yeux d'ordinaire vairon était noircit par la colère, et devint beaucoup lui sombre lorsqu'il vue le corps de "sa petite tigresse" allongé sur le lit les yeux rougis à cause des larmes...

************************************

Le chapitre est un peu court mais je tenais à vous le poster ☺️, le prochain sera plus long ! D'ici là bisous mes amours 😘😘😘.

ANAHERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant