- Alors c'est pour cela que tu étais devenue une vol...
- Une voleuse?? Oui! Croyais tu que je voulais l'être ?? Bah non, la vie m'y a contraint.
- Je suis désolée...
- Tu n'as pas à l'être Ari, juste ne me parle plus de lui ! Je vais me doucher.
Sur ce, elle se leva et s'en alla dans la salle de bain.
Une grande colère gronda à l'intérieur d'Ari, comment un père a t'il pu se comporter ainsi envers sa propre fille. Il se senti mal repensant à tout ce qu'elle avait subi, il est devenu plus simple pour lui de comprendre le ressentiment qu'à la jeune femme à l'égard de son père. Et sa marâtre ! Quel genre de femme traiterai une enfant de la sorte???- Je suis désolée que tu es eu à subir tout cela mon cœur.
- Je n'interviendrai plus promis ! Dit il devant la vitre de la douche afin qu'elle l'écoute.
Il appela Rivera un des hommes qu'il avait envoyé en Nouvel Orléans, et lui dit de rentrer. Même s'il aurait voulu mettre une balle dans la tête de cet homme pour tout ce qu'il avait fait. Il restait tout de même son père alors il ne pouvait pas agir ainsi.
Anahera resta enfermé dans la douche, elle ne c'était pas autant ouverte à quelqu'un depuis bien longtemps, même Maya n'avait pas connaissance de toute son histoire. Elle pleura pendant un long moment, revivre tout cela même par récit était douloureux pour elle.
Ari compte à lui resta assit devant la porte de la salle de bain, il savait qu'elle pleurait. Il entendait ses sanglots et cela lui brisait le cœur, il était dans l'incapacité de faire quelque chose pour la première fois de sa vie, tout ce qu'il pouvait faire c'est attendre qu'elle veuille bien sortir.
Après un moment à attendre il la vit lever la tête, il quitta le devant de la porte et sorti de la chambre sans faire du bruit.
Anahera sortie et fut soulager de constater qu'Ari n'était pas là. Elle se vêti et lui envoya un message, demandant à savoir où il était. Après quelques minutes il vint à elle en souriant.- Regarde ce que j'ai pour toi querida, dit il.
Il avait un sac qui contenait plusieurs variétés de fruits.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda t'elle.
- Tout ces fruits sont pour toi, j'avais ouïe dire que les femmes enceintes doivent manger beaucoup de fruits.
Alors avant que tu ne commence à me le demander, je suis allée en chercher au supermarché pendant que tu te douchais, dit il en souriant.La jeune femme le regarda avec le sourire aux lèvres, voyant son enthousiasme face à la grossesse.
- Tiens des kakis séché, je sais que tu en raffole! Dit l'homme en lui tendant le fruit.
La jeune femme souriante le prit et le mangea. Ari avait utilisé se prétexte car il savait qu'Anahera n'aurait pas supporter de voir de la pitié, de la compassion ou de la tristesse dans ses yeux à sa sortie de la douche. Sa petite tigresse était forte et il fallait qu'il le soit aussi pour elle. Il était conscient que cela n'a pas dû être facile pour elle de se confier à lui.
- C'est trop bon! Dit la jeune femme contente de savourer les fruits que lui avait apporté l'homme...
[...]
Le lendemain était leur dernier jour sur l'île, il fallait qu'ils rentrent afin d'aller voir le docteur pour une consultation.
Au réveil de la jeune femme, elle ne vit l'homme nul part. Elle constata par la suite un mot sur la commode.
Bonjour ma petite tigresse !
Je vais juste régler quelques petites affaires je n'en ai pas pour longtemps.
Prends soin de toi en attendant mon retour.
Te amo corazónsito❤️Elle sourit puis fit sa toilette et prit le petit déjeuner que l'homme avait prit le soin de lui laisser. Son téléphone sonna et elle vit que c'était Maya, oops elle avait oublié de la rappeler.
Conversation téléphonique
Anahera : bonjour ma belle ! Dit elle pour commencer.
Maya: oh non! Pas de ça avec moi. Tu ne m'as pas rappelé hier !!! Sais tu combien j'étais inquiète ??? Enchaîna immédiatement Maya d'une voix de reproche.
Anahera : je vais bien maman ne t'inquiètes pas, dit elle en souriant.
Maya: huumm, bien dit moi. Tu lui as dit ??? Qu'a t'il dit?? Qu'avez vous décidé de faire ??
Anahera : doucement avec les questions !
Maya: Répond moi!
Anahera : je lui ai dit, il n'était pas fâchée bien au contraire... Mais nous n'en avons pas vraiment parler comme tel...
Maya: Laisse moi deviner cela c'est terminé en une partie de jambe en l'air ??
Anahera : oops! *Rire*
Maya: vous n'êtes pas croyable !! Bref je t'attends, il faut que tu m'expliques sa réaction avec tous les détails !!
Anahera : mais bien-sûr ! Dit elle en roulant des yeux. Fouineuse !!! À toute ma belle.
Fin de l'appel
Elle s'assit sur le lit et y songea réellement, il est vrai qu'ils n'en avaient pas vraiment parler. Comment allait être leurs vies désormais ?? À peine avait il commencé qu'elle était déjà enceinte. Il disait l'aimer, mais elle, elle n'était pas sûre de ses sentiments. Comment expliquerai t'ils leurs relations à leurs enfants quant celle-ci grandira?? Wooow, trop de questions auxquelles il faut répondre, elle soupira puis décida d'aller faire quelque longueur dans la piscine en attendant le retour d'Ari.
Elle changea ses vêtements contre un maillot de bain et se dirigea vers la piscine. Ils ont une piscine personnel au balcon de leur suite, elle est grande puis descends en cascade vers l'extérieur pour se déverser dans la mer.
Elle déposa ses affaires sur la chaise longue puis alla vers la piscine et sans qu'elle ne comprennent ce qui se passait elle fut poussé dans l'eau vers la cascade.Elle essaya de ne pas être emporté mais elle n'avait pas l'équilibre qu'il fallait, surtout que la piscine était profonde du côté de la cascade. Heureusement pour elle Ari qui venait d'arriver l'aperçu et courut la secourire.
- Que c'est il passé mon cœur ?? Demanda t'il après l'avoir fait sortir de l'eau.
- Je... Je ne sais pas j'ai eu l'impression que quelqu'un m'a poussé. Dit elle en regardant les alentours.
- Il n'y a personne ici querida. Tu as sûrement glissé, faudra faire attention...
Il la porta en direction de la chambre...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !