Dès l'aube du lendemain Anahera se rendit dans la salle de sport. Elle boxai rageusement comme pour se libérer de toute frustration. Ce n'est que lorsqu'elle s'arrêta qu'elle remarqua une belle femme qui l'observait depuis l'autre côté de la salle. Depuis combien de temps était elle là ?? Elle ne l'avait pas remarqué en entrant.
La femme se rapprocha d'elle et Anahera remarqua qu'elle était vraiment très belle !! Elle devait faire 1.70m les cheveux noire tiré en un chignon haut, un visage magnifique et des yeux verts étincelant. Qui était cette femme, se demanda t'elle intérieurement.- Je ne sais pas ce qui a pu vous mettre en colère à cet heure de la matinée, mais je suis sure que ce sac de boxe n'a rien à avoir avec ça. Dit la femme en souriant.
- Qui êtes vous ?? Demanda Anahera.
- Kiara CASSANO, enchantée de vous rencontrer. Dit elle en lui tendant la main.
Après un moment d'hésitation, elle lui serra la main.
- Et vous vous êtes sûrement Anahera n'est ce pas ??
- Comment le savez vous? Demanda t'elle.
- Ari est un bon peintre, je vous ai reconnue grâce à ses peintures. Nous aurions pu faire connaissance hier mais vous étiez partis précipitamment. Dit Kiara toute souriante.
Le couple CASSANO étant amis avec Ari, celui-ci n'avais pas voulu qu'il loge ailleurs avant leurs retour en Russie. Raison pour laquelle il leurs offri l'hospitalité, ce qui explique la présence de Kiara dans leur maison.
Hier à la soirée ??? Se demanda Anahera, si tel est le cas alors cette femme devait aussi être une mafieuse. Elle ne voulait pas du tout être proche d'elle si cette une mafieuse. Elle détestait ces gens même si cette femme ne semblait pas vraiment méchante.
- oh je vois répondit Anahera. Ne voulant pas continuer la conversation.
Elle voulu sortir de la salle mais Kiara l'en empêcha. Elle sourit puis regarda Anahera pendant un moment.
- Tu es exactement comme James par le passé, dit elle en souriant.
Curieuse elle demanda:
- Qui est James ? Et en quoi suis je comme lui??
Kiara sourit puis pris les gants de boxe, il semble que tu veuilles te déchaînée alors viens, l'invita t'elle. Intrigué de savoir même si elle se méfiait d'elle, elle pris aussi ses gants et s'apprêta à combattre.
- James est mon mari, commença t'elle en lui donnant un coup qu' Anahera esquiva avec succès.
- D'accord, et en quoi suis je comme lui? Demanda Anahera heureuse de pouvoir combattre.
- Tout comme toi *esquive* il détestait les mafieux.
Comment cette femme savait elle, qu'elle détestait les mafieux ???
- * esquive* comment le sais tu??
- Tu te comportes exactement comme lui! Dit Kiara puis elle lui donna un crochet qui la fit perdre pied.
Elle lui tendit la main afin de la relever.
- Merci dit Anahera une fois debout.
- Et comme lui avait pu voir au delà de ma nature mafieuse, j'espère que tu feras de même avec Ari. Conclut Kiara en souriant puis elle s' en alla.
Anahera était encore plus confuse, elle sortit de la maison. Le froid de l'hiver la frappa violemment lui rappelant sa tenue légère. Elle voulu rentrer mais vit de loin la jeune femme qui avait été offerte à Ari, curieuse elle s'approcha afin d'écouter de quoi elle parlait et avec qui. Arriver à proximité elle vue Ari.
- Merci de me rendre ma liberté monsieur, je vous serai à jamais reconnaissante d'avoir épargner ma vie. Dit la jeune femme.
- Vas y et ne te fais plus prendre, répondit Ari.
Il retourna dans la maison et la jeune femme s'en alla.
Anahera ne comprenait plus rien, c'était elle trompé hier??? Elle avait besoin de réponse. Elle partit à la recherche de Dereck et le trouva finalement dans son bureau.
- Anahera ?? Demanda t'il. Comment puis je t'aider?
- Pourquoi la jeune femme qu'Ari avait pris comme cadeau est libre?? Et pourquoi dit elle qu'il lui a sauvé la vie ??? Questionna t'elle sans détour.
- Bien je vais faire simple ! Ari ne voulait pas de cette femme, mais s'il l'avait rejeté elle aurait été tuée sur le champ ! Il a fait semblant de l'accepter afin de lui épargner la vie et lui rendre sa liberté par la suite. Dit Dereck.
Il semblait qu'encore une fois Anahera avait tiré une conclusion hâtive vis à vis d'Ari. Il avait fait cela pour sauver la jeune femme même si cela n'excluait pas le fait qu'il soit un mafieux. Mais elle devait avouer avoir eu une erreur de jugement.
[...]
La jeune femme entra dans le bureau de l'homme, dès les premiers pas, les effluves de son parfum firent sentir sa présence à l'homme qui leva aussitôt les yeux du document qu'il lisait.
- Pourquoi ne pas m'avoir dit pour la jeune femme ?? Demanda t'elle aussitôt.
- Toujours des questions ! Dit l'homme en retirant ses lunettes afin de se frotter les yeux .
- Comment aurai je pu te dire quoi que ce soit ? Puisque tu ne voulais même pas que je m'approche de toi. Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ???
Il fit semblant de réfléchir un moment puis dit :
- Laisse moi deviner! Quelq'un t'a sûrement expliquer les choses, raison pour laquelle tu es venue me voir. Car tu as réalisé que tu t'étais trompé sur moi. N'est ce pas ??
La jeune femme était honteuse car l'homme avait raison, elle n'avait même pas voulu l'écouter.
- Que voulais tu que je fasse ?? Tu es un mafieux...
- Oui je sais, un psychopathe, kidnappeur et quoi d'autre déjà ???
- Ne peux tu pas pour une seule fois voir au delà de tout ça ??? Demanda l'homme.
- Comment le puis je !? Tu m'as fait kidnappé !!!
- Toujours la même chanson Anahera n'en as tu pas mare?? Est ce vraiment ce qui te dérange ou est-ce juste un prétexte auquel tu t'accroches désespérément ?? Tonna l'homme.
- Tu me juge sur un méfaits ne faisant pas attention à ce que j'ai pu faire d'autres ma petite tigresse. Toi , tu étais bien une voleuse toi, malgré toutes les richesses de ton père. T'ai je jamais jugé là dessus ??
C'était un point sensible qui piqua la jeune femme.
- Tu ignores pourquoi j'ai dû le faire !! Tonna t'elle aussi.
- Oui et de la même manière tu ignores pourquoi moi aussi j'ai dû agir ainsi !!
Au même moment on toqua à la porte...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !