C'est pour cela qu'il ne m'a jamais aimée alors? Se demanda Anahera en lisant la lettre.
Il y a de cela quelques jours un avocat l'avait joint et lui avait demandé de venir pour la lecture du testament de son feu père. N'ayant pas d'autres enfants et que le père et la belle mère étant mort, elle était alors l'unique héritière des STILL.Le testament stipulait que tout lui revenait de droit, après la lecture du testament l'avocat lui avait remis une lettre écrite par son père lors de ses dernières heures sur terre.
- qu'est-ce qu'y est écrit??? Demanda Maya en voulant lire la lettre.
- Tiens.
Elle pris la lettre puis se mît à la lire.
« J'ignore comment je dois t'appeler car je ne t'ai jamais traiter comme ma fille, alors je n'ai pas le droit de t'appeler ainsi. Je suis à la fin de mes jours et je n'ai personne avec moi. Drôle de fin n'est ce pas?? Je m'enveu de t'avoir ainsi maltraitée, je ne penses pas que tu y crois et c'est totalement justifier. Je n'ai jamais été amoureux de ta mère, elle était une femme que mes parents voulaient à tout prix que j'épouse. J'ai dû le faire contre mon gré, j'étais amoureux de ta feu belle mère. Mais je l'ai épousé car mes parents le voulait. J'ai vécu avec elle car c'était ainsi, une soirée j'étais ivre j'ai fini par coucher avec elle. Elle m'aimait alors elle s'est donné. J'ai regretté ce jour et encore plus lorsqu'elle m'avait dit être enceinte de toi. Je t'ai alors détesté depuis ce jour là, tu n'étais pas un enfant que j'avais désiré avoir. Je t'ai maltraité et détester car tu n'étais pas conçu avec amour. Mais aujourd'hui je m'en veux, ce n'était pas de ta faute je n'aurai pas dû te traiter ainsi. Je ne te demande pas de m'excuser car je ne le mérite pas, mais sache que je suis désolé et que je regrette tout !
Ton père
- Wooow alors c'était ainsi ??? Je suis désolé ma belle. Dis Maya en la réconfortant.
Elle ne dis rien et se contenta d'être dans les bras de son amie, mais cela n'était pas suffisant pour elle.
Elle voulait que quelqu'un d'autre la réconforte...Ari... c'est lui qu'elle voulait...Au lever du jour le lendemain elle décida que ça en était de trop ! Il fallait qu'elle retrouve Ari.
- Dis moi où il est Dereck, lança t'elle sans cérémonie dès qu'elle le vit.
- Bonjour ! Je vais bien merci de demander ! Commença t'il.
- Je n'ai pas le temps Dereck, même si tu le nie je sais que tu sais où il se trouve alors dis le moi.
- Anahera.... *Soupire*
- Je t'en supplie ! J'ai besoin de lui, il faut que je lui parle. Supplia t'elle.
- Je ne peux pas, il me tuerai si je le fais !
- Que se passe t'il, demanda maya qui venait d'entrer.
- Maya s'il te plaît, dit lui de me dire où se trouve Ari. Dit Anehera.
- Ana.... Nous ne pouvons pas le faire.
- Nous??? Alors tu sais aussi où il se trouve et tu ne me dis rien ?? Tu sais à quel point je souffre de son absence ! Tu sais que j'en pleure chaque nuit et tu ne m'a pourtant rien dit !
- Calme me toi, c'est pour ton bien que je le fais, dit elle en essayant de se rapprocher d'elle.
- Ne t'approche pas de moi ! Dis celle-ci en reculant.
De quel bien parles tu ??? DE QUEL PUTAIN DE BIEN PARLES TU??? J'EN AI MARE QUE VOUS DÉCIDIEZ TOUS À MA PLACE ! C'EST À MOI DE DÉCIDER DE CE QUI EST BIEN OU NON POUR MOI ET PERSONNE D'AUTRES !!- Calme toi Ana...
- JE NE VEUX PAS ME CALMER !! DITES MOI OÙ IL EST OU VOUS IREZ LUI EXPLIQUER COMMENT JE SUIS MORTE! Dit elle en mettant un couteau à son ventre l'air menaçant .
- Ne fais pas ça ! On va te dire où il est
[....]
Assis au bord du balcon, Ari regardait la ville sans vraiment la regarder. C'est ainsi qu'étais devenu sa vie depuis qu'Anahera n'y est plus. Il passait son temps à regarder par le balcon et à s'empiffrer d'alcool.Un coup frappé à la porte le fit sortir de ses pensées.
- Entrer ! C'est ouvert répondit il. Cela devrait être le service de chambre pensa t'il en terminant d'un cul sec son verre de whisky.
Il entendit les pas de quelqu'un et un parfum qu'il n'oubliera jamais embauma la pièce...
******************
- Comment ai-je pu ne pas y penser ?? Se dit Anahera en direction de l'hôtel .
Dereck et Maya avaient capitulé et lui avait dit qu'Ari était sur l'île Majorque dans la même suite que celle où ils avaient séjourné avant toutes ses tragédies. Elle aurait dû y penser, elle avait cherché partout mais pas là-bas, qu'importe maintenant elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Son cœur battait la chamade et son corps tremblait à cette idée. Elle arriva à la porte et expira avant de toquer à la porte.
Aussitôt la voix de l'homme retentit en lui donnant la permission d'entrer.
Elle entra à avança doucement alors que l'odeur d'Ari l'enveloppait à chaque pas.- Ari ? Dit elle d'une voix basse mais assez audible pour lui.
Il hésita à se retourner de peur que ce soit le fruit de son imagination, c'était sa voix, son parfum. Mais ça ne pouvait pas être elle, elle vivait loin de lui. Et elle était heureuse dans sa nouvelle vie, c'est sûre qu'elle ne pensait même plus à lui et qu'elle l'avait rayé de sa vie. Il détestait cette réalité mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle.
Il secoua sa tête comme pour chasser son image de sa pensée puis se remis à regarder la ville.- Alors c'est vrai ?? Tu m'as effacé de ta vie au point de plus reconnaître mon parfum et ma voix ? Dit elle à haute voix .
Il se retourna à l'immédiat et la vit, c'était elle en chair et en os. Il n'en revenait pas, elle était magnifique comme toujours un peu amaigri mais c'était bel et bien elle...
VOUS LISEZ
ANAHERA
AdventureÂgée de 22ans, ANAHERA voyait enfin la concrétisation de son plan de liberté, à quelques heures du bonheur, tout son monde s'écroule par l'intervention d'une personne à laquelle elle n'aurait jamais penser, pas même dans ses rêves les plus fous !