Le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain, associé à une voix haut perchée en train de massacrer une chanson, sort douloureusement Hanse de son sommeil. Il se redresse difficilement de l'immense matelas sur lequel il était affalé. Ses souvenirs sont vagues, mais son mal de crâne lui, est bien réel.En regardant autour de lui après s'être bien frotté les yeux, il comprend qu'il se trouve dans la chambre de Byungchan. Il quitte le lit et se traîne péniblement vers la salle de bain, pour tenter de rassembler des informations sur la soirée de la veille.
-Tu pourrais chanter moins fort s'il te plaît, supplie Hanse en se tenant douloureusement le crâne. Et tu pourrais aussi me dire ce que je fiche ici ?
-Donne-moi d'abord le tube de shampoing neuf dans le meuble sous le lavabo, tu veux bien ? demande Byungchan en faisant dépasser sa tête du rideau de douche tout en tendant son bras vers lui.
Hanse lui tend alors le flacon d'une main sans regarder dans sa direction, tout en faisant couler de l'eau dans l'évier devant lui de l'autre main.
-Il s'est passé quoi hier soir pour que je me traîne cette migraine au réveil ? demande-t-il perdu.
-Oh, eh bien tu as encore fini bourré, explique-t-il. Tu as dragué le beau serveur en lui refilant ton numéro et pour finir tu as insinué de manière pas du tout discrète que Doy devrait s'essayer aux mecs pour se détendre un coup.
Passant son visage sous l'eau froide pour tenter de reprendre ses esprits, Hanse se contente de tendre l'oreille pour écouter son ami, tandis qu'il continue de rire de la situation.
-C'était assez drôle, déclare-t-il. Dommage que tu ne te souviennes pas de sa réaction quand tu lui as sorti ça !
L'eau de la douche cesse de couler et Byungchan tire le rideau pour récupérer la serviette posée à côté, sur le bord du lavabo. Il l'enroule autour de ses hanches et Hanse lui tend une seconde serviette pour ses cheveux, après s'être séché le visage avec cette dernière.
-En arrivant à l'agence après t'avoir balancé dans ma voiture, tu t'es mis à chouiner, dit-il. Je n'avais pas le cœur à te laisser seul dans ton appartement, donc je t'ai ramené ici. Je t'ai retiré tes fringues et jeté dans mon king size. De toute façon, je sais bien que tu ne prends jamais beaucoup de place en dormant.
Hanse acquiesce alors en souriant, tandis qu'il récupère un élastique posé sur le lavabo de son ami, afin de s'attacher grossièrement les cheveux.
-Combien de fois on s'est retrouvés à dormir ensemble franchement ? ajoute-t-il. Moi je ne prends pas de place, et toi tu ne ronfles pas, la combinaison amicale parfaite ! Merci en tout cas de t'être encore occupé de moi cette fois-ci.
Quittant enfin la salle de bain, Hanse s'apprête à présente à récupérer ses affaires qu'il voit déposées au pied du lit de son ami.
-Je vais te laisser te préparer au calme. Je retourne à mon studio, par contre je ne vois pas ma veste, s'interroge-t-il.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...