Chapitre 36 - 🔞

100 22 201
                                    

Le soleil se lève à peine lorsque Seungsik et Hanse arrivent devant le local de danse de Seungwoo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se lève à peine lorsque Seungsik et Hanse arrivent devant le local de danse de Seungwoo. Il sort de la voiture et sourit tendrement à Hanse quand il le voit le rejoindre, avec le sac de transport de Suni dans les bras. Le chiot dort encore paisiblement dans son coussin et Seungsik remarque en souriant qu'Hanse n'est lui non plus pas encore tout à fait réveillé.

-Pourquoi si tôt ? se lamente Hanse en entrant dans le bâtiment tout en traînant des pieds.

-Hé, c'est toi qui a voulu m'accompagner je te rappelle, espèce de grincheux, précise Seungsik en lui donnant une tape sur l'épaule. Je ne t'ai pas forcé, alors ne viens pas bouder. Je ne peux avoir accès à la salle de Seungwoo qu'en dehors des heures d'ouverture, tu le sais bien.

Ils entrent enfin dans la salle et Seungsik prend la peine de verrouiller la porte derrière eux. Il voit alors Hanse se diriger vers le fond de la pièce en continuant de soupirer, avant de se laisser glisser dramatiquement le long du mur, jusqu'à ce que ses fesses touchent enfin le sol. Suni quant à lui, n'a jamais cessé de dormir, toujours confortablement installé dans son gros coussin moelleux, sûrement habitué à être trimbalé partout où va Seungsik depuis qu'il a rejoint la famille.

Seungsik retire sa veste et pose son sac sur la petite table située dans l'angle de la salle tout près du mur de miroirs. Il connecte ensuite son téléphone à la chaîne hifi disponible et choisit une playlist de musique qu'il apprécie le temps de son échauffement.

Il va au milieu de la pièce, se positionne face au miroir et observe du coin de l'œil son petit ami pendant qu'il s'étire. Il le voit bâiller de manière répétée, les yeux rivés sur son téléphone portable et espère qu'il ne s'ennuiera pas trop durant la prochaine heure. Une fois ses étirements terminés, Seungsik retourne vers son téléphone et choisit des chansons ayant des chorégraphies connues. Il retourne donc se placer au milieu de la salle et commence à reproduire des chorégraphies, toutes aussi cultes les unes que les autres. De temps en temps, il regarde Hanse à travers le miroir, il le voit parfois le regarder, mais remarque qu'il est surtout occupé sur son téléphone.

Après quatre chansons, Seungsik retourne sur son téléphone et décide de lancer un son en particulier. Il s'agit d'un des sons que Seungyoun lui a composé, un peu rock'n roll et sur lequel Seungsik a déjà réfléchi à une chorégraphie qui collerait parfaitement avec l'ambiance. Il décide donc d'essayer cette danse, qu'il n'a encore jamais réalisée ailleurs que dans sa tête. Lorsqu'il revient se placer devant le miroir et que la musique commence à raisonner dans la salle, il remarque qu'Hanse a enfin relevé la tête et posé son téléphone au sol.

Le son est très brut, très rock, très différent de ce à quoi Seungsik est habitué. Le beat est incroyablement bien rythmé et il remarque que son petit ami tape inconsciemment du pied. Il le voit même secouer la tête en rythme. Il n'y a pas encore de paroles, mais le riff de guitare qu'a enregistré Hoho est tout à fait captivant.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant