Seungsik n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière, il a d'abord attendu patiemment que les larmes d'Hanse cessent de couler, il s'est ensuite assuré qu'il s'était bien endormi, au creux dans ses bras. Cependant, alors qu'il le pensait apaisé, il a senti son petit ami se crisper contre lui en plein milieu de la nuit, et ce, à plusieurs reprises.
Depuis qu'ils sont en couple et passent toutes leurs nuits ensemble, Hanse n'avait plus refait de terreur nocturne. Mais hier Seungsik a bien senti qu'il était perturbé, il était tiraillé entre plusieurs sentiments mais n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il ressentait.
C'est avec peu de sommeil que Seungsik ouvre les yeux et s'assure qu'Hanse est réveillé en caressant doucement ses cheveux. Seungsik se demande s'il va bien lorsqu'il le voit s'étirer contre lui en l'enlaçant.
-Comment tu te sens ce matin ? souffle Seungsik contre le front d'Hanse.
-Hmm, réfléchis Hanse, ça va, par contre j'ai mal un peu partout dans le corps.
-C'est normal mon chat, tu as encore fait une terreur nocturne. Tu t'es beaucoup crispé durant la nuit, explique-t-il en continuant les caresses sur le haut de sa tête. J'ai essayé de te calmer pendant toute la nuit mais tu étais bien agité.
Il voit alors Hanse lâcher son torse, pivoter pour lui tourner le dos et attraper son bras pour le blottir contre lui. Seungsik se tourne un peu pour pouvoir mieux enlacer son petit ami. Il passe ainsi son autre bras sur le ventre d'Hanse et blottit son visage dans sa nuque.
-Pardon si je t'ai empêché de dormir mon coeur, murmure Hanse alors qu'il recouvre ses avant-bras de plusieurs petits baisers. Tu veux bien me serrer vraiment très fort s'il te plaît ?
Seungsik colle encore plus près son torse contre son dos, et son bassin contre ses fesses. Il ne cherche même pas à cacher son érection, il se contente simplement de l'enlacer encore plus fort. Il peut sentir le cœur d'Hanse battre contre ses mains qui sont encore plaquées sur son torse. Il respire directement dans ses cheveux et ne relâche pas son étreinte tandis qu'Hanse continue d'embrasser ses bras, ses mains et ses doigts.
Il sent les hanches d'Hanse bouger et se frotter inévitablement contre son sexe. Ils se sont endormis nus, alors dans cette position il ne peut pas s'empêcher de se sentir excité, il décide donc de décaler légèrement son bassin.
-Tu n'es pas obligé de t'éloigner bébé, ajoute Hanse en rapprochant volontairement le bas de son dos contre son bassin. J'aime sentir tes bras qui m'enlacent tendrement, autant que j'aime sentir ton sexe se tendre contre mes fesses.
-Je ne voulais juste pas gâcher ce câlin.
-Tu ne gâches rien, je t'assure.
Il voit alors Hanse retirer la main qu'il avait glissé contre son ventre, pour la déposer délicatement sur sa propre érection.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...