Seungsik est réveillé par le froid, lorsqu'il ouvre les yeux il se rend compte qu'Hanse a pris toute la couverture. Il est paisiblement allongé en boule en plein milieu du lit avec l'intégralité de la couette sur son corps. Seungsik a froid mais il trouve Hanse tellement mignon qu'il décide de récupérer son téléphone posé à côté de lui pour le prendre en photo.
Il réalise alors qu'il n'a pas encore de photo de son petit ami dans son téléphone, Hanse lui l'a photographié durant l'une de ses séances photos, il doit aussi surement avoir quelques photos datant de l'époque de ses passages sur scène. Mais Seungsik n'a aucune photo d'Hanse, alors il se rapproche encore un peu de lui pour pouvoir prendre son visage en photo, au même moment Hanse se retourne et se blottit contre son torse, l'angle est plus que parfait alors Seungsik continue de mitrailler son petit ami de dizaines de photos.
Seungsik sourit et tente de ne pas réveiller Hanse mais soudain il entend qu'on frappe à sa porte. Il vérifie l'heure de son réveil - à peine huit heures - et s'étonne d'entendre quelqu'un toquer si tôt. Il dépose délicatement la tête d'Hanse sur l'oreiller et quitte le lit pour se diriger vers l'entrée de son logement. Il ouvre doucement la porte, mais il ne voit personne, il s'avance tout de même dans le couloir pour vérifier, toujours rien.
Il aurait pourtant juré avoir entendu quelqu'un frapper, Seungsik retourne se blottir contre Hanse en tentant de mettre de côté ce pressentiment gênant que quelque chose n'est pas normal. Lorsqu'il revient sur le lit, il remarque qu'Hanse est à moitié réveillé, ce dernier grimpe alors pour s'allonger de tout son poids sur son corps.
-Hmmm bébé tu es frais, c'est super agréable, murmure Hanse dans son cou.
-C'est normal tu avais pris toute la couverture, dit-il en faisant mine de bouder. Je me suis réveillé tremblant de froid, tu devrais avoir honte.
-Oh, je suis tellement désolé, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour me faire pardonner.
Seungsik voit Hanse redresser la tête pour lui adresser un clin d'œil avant de retourner se loger dans son cou.
-Il semblerait que tu n'aies pas prévu de te lever en tout cas, ajoute Seungsik en caressant les cheveux d'Hanse. Mon corps est-il un assez bon matelas pour toi ?
-Hmmmm, dix sur dix pour le côté chaleureux, dit-il après avoir fait mine de réfléchir. Voyons voir quelle note je lui donne pour l'aspect moelleux.
Il voit Hanse commencer à se frotter sans quitter son étreinte, il se laisse faire et profite pleinement de cette délicieuse sensation.
-Je te préviens bébé, je ne quitterais pas ton corps avant de ne l'avoir entièrement réchauffé. J'espère que je me suis bien fait comprendre ? demande-t-il en continuant d'onduler ses hanches pour frotter son érection contre celle de Seungsik.
-Hmm, gémit Seungsik. On ne peut pas retirer nos sous-vêtements, sinon on risquerait d'avoir trop froid, c'est ça ? dit-il en agrippant fermement Hanse au niveau des fesses.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...