Chapitre 21 - 🔞

153 33 252
                                    

En remontant dans leur chambre après avoir déjeuné avec les autres, Hanse se met à ricaner de manière incontrôlable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En remontant dans leur chambre après avoir déjeuné avec les autres, Hanse se met à ricaner de manière incontrôlable.

-Pourquoi tu rigoles comme ça chéri ? demande Seungsik en souriant, un peu confus.

-Oh, c'est juste que j'ai une sale habitude dont j'ai parfois du mal à me défaire, avoue Hanse un peu gêné en pénétrant dans leur chambre.

Il ouvre alors le sac qu'il avait pris avec lui pour se rendre au restaurant-cafétéria de l'hôtel et montre son contenu à Seungsik.

-Tu as volé des fruits ? s'étonne-t-il amusé.

-Oui, avec Hanbi quand on était gosse, on allait voir nos parents à leur restaurant et on repartait toujours en piquant de la nourriture, explique Hanse en posant le sac rempli de fruits sur la table de leur chambre. C'est une vieille habitude qui me fait marrer.

-Tu me fais rire chéri, poursuit Seungsik. Tu sais on loge ici, je ne pense pas que remonter de la nourriture soit vraiment considéré comme du vol si ça peut te rassurer.

Hanse sourit en posant son téléphone à côté du sac, puis il se souvient qu'il n'a pas encore fait les soins de son nouveau tatouage ce matin, il récupère alors le tube de crème et se dirige vers la salle de bain. Il voit Seungsik le suivre avec un visage fermé, presque triste.

Il pose la crème cicatrisante sur le bord du lavabo et regarde Seungsik à travers le reflet du miroir, il le voit qui se tient dans l'embrasure de la porte derrière lui.

-Pourquoi cet air si triste sur ton bon visage mon cœur ? s'inquiète-t-il en inclinant la tête.

-Je m'en veux Hanse, je m'en veux terriblement pour hier soir tu sais, se plaint Seungsik en venant prendre Hanse dans ses bras par-derrière.

Toujours à travers le miroir, il observe son petit ami poser son visage contre son omoplate, et serrer un peu plus fort son ventre avec ses bras. Il remarque que Seungsik n'ose pas le regarder.

-Je suis désolé d'avoir été jaloux comme ça, d'avoir douté de toi, même rien qu'une seconde, dit-il à voix basse. Je n'aurais pas dû être si possessif, tu as le droit de parler à qui tu veux, je ne veux pas te priver d'être toi ou de fréquenter qui tu veux. Je veux vraiment être un petit ami plus compréhensif et moins pénible.

Hanse caresse doucement ses avant-bras de ses mains pour le rassurer.

-Tu étais légèrement ivre bébé, le rhum a eu raison de toi, précise-t-il en souriant. Je te connais Kang Seungsik, je sais bien que tu n'es pas comme ça habituellement. Dois-je te rappeler que tu as dû subir et accepter à de nombreuses reprises la présence de Jungmo ? À chaque fois tu t'es montré compréhensif et tu as fait preuve d'empathie et de patience. Je t'assure que moi à ta place j'aurais juste pété un câble.

Il sent Seungsik frotter encore un peu plus son front contre son omoplate.

-J'étais alcoolisé, et ensuite et bien, tu m'as fait perdre la tête et je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à ce désir, cette envie de te faire l'amour.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant