3 ans après...
La vibration du téléphone posé contre le matelas sort doucement Hanse de son sommeil, suivie rapidement par ces quelques notes de musique. C'est l'une des habitudes préférées d'Hanse, se réveiller au son de cette douce mélodie au piano, accompagnée dans la plus parfaite harmonie de la voix de son fiancé.
Ce matin, comme tous les autres matins depuis plus de trois ans à présent, il se réveille avec le sourire, prenant ainsi plaisir à écouter la voix de Seungsik tandis que ses yeux s'ouvrent lentement.
" I said I love you more than a thousand times. It was easy to say goodbye. When I get to know you little by little. You are ready to say goodbye. Did you forget me ? "
Soudain, il voit apparaître une petite boule de poil blanche dans l'embrasure de la porte de leur chambre à coucher.
- Non ! proteste Hanse en se redressant sur le lit. Dawn, je te préviens, si tu sautes sur le lit, je vais-
Dans la seconde suivant son ordre, il voit l'adorable Poméranienne courir vers lui et bondir afin de le rejoindre sur le lit, tout en remuant sa petite queue avec entrain.
- Dis-moi, Dawn, pourquoi tu n'obéis pas comme Suni, hein ? lance-t-il à sa chienne dans un ton qui se veut dur. Et pourquoi je finis toujours par tout te céder ? C'est ta faute, tu es trop mignonne, je suis faible face à ta petite bouille. Allez, file rejoindre Suni au rez-de-chaussée le temps que je me prépare.
Tandis qu'il claque des doigts en direction de la porte pour renvoyer sa jeune chienne hors du lit, Hanse s'étire une dernière fois avant de quitter à regrets son matelas à mémoire de forme. Une fois debout, il marche instinctivement en direction de la grande fenêtre située en face du lit, pour contempler le magnifique paysage qui s'offre à lui.
Les premières neiges parviennent doucement à recouvrir les arbres dans leur jardin, la bâche de protection posée sur leur piscine commence également à devenir blanche, seul leur ensemble de jardin ne se voit pas revêtir cette robe blanche grâce à l'immense pergola qui le protège.
Il prend une grande inspiration tout en regardant avec tendresse son grand jardin, songeant alors qu'il a beaucoup de chance d'avoir pu acheter cette maison avec son fiancé l'an dernier. Les affaires se portent à merveilles à l'Utopia, si bien qu'Hanse est en train d'ouvrir un nouveau magasin, plus près de leur maison à Daegu.
Cela fait maintenant huit mois qu'Hanse a offert un poste bien plus important à Hyunsuk, qui travaille toujours avec Kibum, ce dernier n'ayant pas voulu s'éloigner du centre-ville afin de rester proche de l'école de la petite Sua. Lors de sa dernière visite à la boutique, Hanse a pu remarquer que la petite amie de Hyunsuk attendait un heureux événement, il se souvient avoir ri en voyant Hyunsuk espérer que leur bébé serait un garçon, tandis que Luxarie elle, priait pour avoir une petite fille.
VOUS LISEZ
Into the mirror
Roman d'amourSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...