⚠️⚠️ À partir de maintenant, considérez la suite de ce roman comme étant le Tome 2 ⚠️⚠️
Cela fait maintenant deux semaines depuis l'accident, deux semaines que Seungsik a rompu son contrat avec l'agence, deux semaines qu'Hanse a décidé de reprendre le bail du loft de Byoung Gon, deux semaines que Seungsik est aux petits soins pour son petit ami chaque jour, mais aussi deux semaines qu'Hanse s'ennuie et réclame toujours plus de sexe.
Seungsik aussi commence à ressentir ce manque évidemment, faire l'amour ensemble est une chose dont il raffole, mais il a expliqué à Hanse que tant qu'il aurait encore son attelle, ils ne se contenteraient que de plaisirs simples.
Le soleil est déjà levé depuis un moment mais Seungsik a laissé Hanse dormir encore un peu. Il profite d'un moment de calme seul pour préparer un jus de fruits frais à Hanse qu'il met soigneusement dans le grand frigo. Il part ensuite faire couler un chocolat viennois dans la machine à café haute technologie posée sur l'immense plan de travail, contenant tout le nécessaire pour cuisiner confortablement. Un gros cuiseur à riz est placé à côté des plaques de cuisson, elles-mêmes posées au-dessus d'un four incrusté. Il y a aussi un micro-onde et un grille-pain au-dessus du lave-vaisselle, lui aussi incrusté. Chaque meuble de la cuisine a été fait sur mesure, et offre de nombreux rangements pour la vaisselle et le stock de nourriture.
Le loft dispose d'une seule grande pièce à vivre, constituée de cette cuisine parfaitement fonctionnelle et d'un salon très cocooning séparé par un passe-plat en hauteur, accompagné de deux tabourets de bar rouge.
De l'autre côté du passe-plat se trouve le salon, divisé en deux parties. D'un côté, vers l'entrée il y a une commode et un meuble à chaussures, un peu plus loin se trouve un grand lampadaire d'un style très sophistiqué. Devant la lampe se trouve un petit canapé d'angle en cuir, parsemé de coussins plus moelleux les uns que les autres et posés sur un immense tapis, du même rouge que les tabourets non loin. Sur le tapis est posée une table basse assez simple, et en face du canapé un grand meuble sur lequel est disposé un immense écran plat. De l'autre côté de cet écran, séparé par un haut paravent, se trouve un petit coin avec un bureau et un fauteuil tout confort, ainsi qu'une grande bibliothèque collée à une porte-fenêtre donnant accès à un petit balcon contenant un petit ensemble de jardin.
Au fond de la pièce se trouve l'escalier menant à l'étage en mezzanine. Contre cet escalier est collée une autre bibliothèque. Evidemment, les meubles sont restés mais sont pour la plupart encore assez vides, Hanse n'ayant que très peu d'affaires personnelles.
Seungsik récupère sa tasse de chocolat et monte à l'étage pour rejoindre son petit ami encore endormi et affalé en plein milieu du king size.
C'est la première nuit qu'ils passent dans le lit, depuis deux semaines Seungsik refusait catégoriquement qu'Hanse monte les escaliers avec son attelle, ils ont simplement dormi sur le canapé en bas. Mais aujourd'hui sa cheville va mieux et c'est son premier réveil sans attelle.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...