Cela fait plusieurs semaines qu'Hanse n'avait plus conduit sa moto avec son homme fermement agrippé à lui, il se sent presque intimidé. Depuis son accident de la route, il a passé plus de temps en voiture qu'à moto, laissant Seungsik prendre soin de lui à sa convenance. Mais ce matin, il a comme le besoin de vérifier que personne ne s'approche de Seungsik, de marquer son territoire en quelque sorte, alors il lui a demandé s'il pouvait l'accompagner sur le plateau de tournage de Changmin.
Il profite du trajet pour sentir Seungsik poser ses deux mains sur son ventre, la tête appuyée contre son omoplate et savoure la sensation de légèreté et de liberté qu'il éprouve toujours pendant qu'il conduit sa moto. Lorsqu'ils arrivent enfin devant l'immense bâtiment, Hanse se sent un peu impressionné par l'ambiance que dégage cet endroit.
Il attend que son homme soit descendu pour quitter à son tour la moto, et vient se positionner devant lui en tendant les mains en direction du casque qu'il a encore sur la tête.
-Laisse-moi t'aider bébé, dit-il en retirant l'attache de son casque. Tu es toujours tellement mignon quand tu retires ton casque et que ça te décoiffe.
Il recoiffe alors les cheveux de son homme en prenant le temps de bien positionner sa frange et de passer certaines mèches assez longues à présent, derrière ses oreilles.
-Tu es particulièrement beau ce matin ? Ou c'est juste moi qui suis trop amoureux ? demande Hanse en riant après avoir caressé ses joues en le contemplant de longues secondes.
-Je crois que tu es surtout fou amoureux, répond Seungsik en déposant un baiser sur les lèvres d'Hanse. Mais je dois reconnaître aussi que je suis plutôt beau gosse.
-Tes cheveux commencent à vraiment bien pousser, et tu soignes ton look pour les tournages, précise Hanse en prenant Seungsik par la main afin de le suivre dans le bâtiment. Je pense que je craque à nouveau pour le soliste sur lequel j'ai crush il y a quelques années.
Lorsqu'ils arrivent dans les studios de tournage, Hanse reconnaît le visage de Changmin au loin, il le voit s'approcher d'eux avec un bébé dans les bras et remarque que le visage de Seungsik s'illumine en voyant arriver le nourrisson.
-Salut Seungsik, tu vas bien ? chuchote Changmin pour ne pas réveiller son nouveau-né. Tu n'es pas venu avec Suni aujourd'hui ?
-Non je suis venu avec mon autre bébé, ajoute Seungsik en riant. Je te présente Hanse. Il voulait voir un peu l'envers du décor d'un tournage, j'espère que ça ne te pose pas de problème ?
Hanse relâche alors la main de son homme et s'incline pour saluer poliment son collègue.
-Enchanté, dit Hanse. Seungsik m'a beaucoup parlé de toi et de ton talent pour la réalisation, je suis vraiment admiratif.
-Merci beaucoup, j'essaie de ne m'entourer que d'artistes comme Seungsik qui veulent réellement bosser et faire passer des messages forts dans leur textes. Tu peux t'installer sur l'un des bancs par-ici si tu veux, j'attend juste que ma femme vienne prendre le relais avec notre fils et en ensuite on pourra se mettre au travail.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...