Chapitre 33 - 🔞

96 25 132
                                    

Lorsqu'il sort enfin de son sommeil, Hanse remarque qu'il est tout seul au milieu de leur immense matelas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'il sort enfin de son sommeil, Hanse remarque qu'il est tout seul au milieu de leur immense matelas. Il ouvre alors plus grand ses yeux et s'aperçoit que son homme est paisiblement en train de boire son chocolat chaud, accoudé à la rambarde devant lui, simplement vêtu de son boxer.

Hanse se glisse péniblement en dehors du lit en grognant, pour venir enfin enlacer Seungsik par-derrière dans un câlin qui se veut tendre, accompagné de plusieurs petits baisers, déposés le long de sa colonne vertébrale. Il savoure la fraîcheur du corps de Seungsik contre sa peau encore brûlante de sommeil, et se sent sourire quand il place son bassin contre les fesses de son homme parfaitement maintenues dans son boxer.

Il frotte sa joue contre l'omoplate de Seungsik, en venant poser ses mains sur le bas de son ventre, tandis qu'il gémit comme pour se forcer à se réveiller pour de bon, il plaque un peu plus fermement son entre-jambe contre les fesses de son homme. Il remarque alors que Seungsik a terminé sa boisson.

-Ne bouge pas mon amour, je vais poser ça je reviens, murmure-t-il dans sa nuque en attrapant sa tasse par la poignée.

Il la dépose sur la commode située derrière eux, puis il retire furtivement son caleçon avant de revenir se coller sensuellement contre Seungsik.

-Tu sais à quel point j'aime ça ? demande Hanse en plaquant volontairement son sexe à nu déjà bien dur contre le boxer de son homme.

-Bander contre mes fesses ? répond Seungsik en regardant Hanse par-dessus son épaule avec un air coquin.

-Je pensais plutôt au fait de me réveiller chez nous, d'ouvrir les yeux et de te voir à moitié nu, de partager mon quotidien à tes côtés, dit-il en faisant remonter ses mains le long de son torse. Mais oui tu as raison, j'adore aussi bander contre tes fesses bébé.

Il pose à présent ses mains sur le haut du dos de son homme, en exerçant une légère pression sur ses omoplates, l'incitant de ce fait à se pencher en avant. Il parcourt le dos de Seungsik de caresses et de baisers, tandis qu'il le voit attraper fermement la barrière en commençant à gémir doucement. Hanse arrive au niveau des hanches de Seungsik et s'amuse un instant à jouer avec l'élastique de son boxer, glissant furtivement son index de quelques centimètres à peine à l'intérieur du tissu.

-J'ai envie de m'amuser avec tes fesses ce matin, tu me laisserais faire bébé ? susurre Hanse au creux de son oreille tandis qu'il tire plus fort sur l'élastique de son boxer.

-Bien sûr, gémit Seungsik en se cambrant un peu plus. Prends-moi si tu en as envie, sentir ton érection contre moi m'exite énormément, alors vas-y.

-Non tu n'as pas bien compris bébé, je n'ai pas envie de te pénétrer, j'ai juste envie de jouer avec tes fesses, précise Hanse en retirant délicatement le boxer de Seungsik jusqu'à le faire atteindre le sol. Je veux juste glisser ma queue entre tes fesses, me faire aller et venir, et jouir sur le bas de ton dos.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant