Chapitre 43 - 🔞

91 19 241
                                    

Hanse se sent très matinale aujourd'hui, il a décidé d'aller à l'Utopia avant l'ouverture pour alléger la charge de travail de ses collègues, en commençant par gérer l'installation du stock d'arrivage que Kibum et lui avaient réceptionné avant le ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanse se sent très matinale aujourd'hui, il a décidé d'aller à l'Utopia avant l'ouverture pour alléger la charge de travail de ses collègues, en commençant par gérer l'installation du stock d'arrivage que Kibum et lui avaient réceptionné avant le week-end. Il a fait attention à ne réveiller ni Seungsik en quittant le lit, ni Suni en passant par le salon, avant de quitter l'appartement sans un bruit.

Lorsqu'il gare sa moto et vient ouvrir le magasin, le soleil se lève à peine, il entre alors dans la boutique et comme par habitude et par reflex, il s'empresse d'allumer la sono qu'il a installée juste en dessous des escaliers en colimaçon, pour que Kibum puisse profiter pleinement de la musique.

Ils se sont mis d'accord pour la répartition du choix des musiques, chacun ajoute les sons qu'ils souhaitent dans l'unique playlist et les chansons tournent en aléatoire tout au long de la journée. Les clients s'amusent parfois d'entendre des chansons de Rap Us, suivi d'un bon vieux Rock avant de basculer sur des sons bien plus orientaux.

Hyunsuk a même proposé une idée qui a directement plu à ses deux supérieurs, lorsqu'un client arrive en caisse, il peut, ou non, choisir la chanson de son choix pour régler ses achats au son de la musique qu'il aime. Hanse a tellement aimé l'idée qu'il s'est amusé à en faire des annonces sur les réseaux, proclamant à qui veut bien l'entendre qu'à l'Utopia, le client peut se sentir " comme à la maison ".

Il allume alors sa sono et sourit en entendant un Rap Us raisonner dans la boutique, il sait bien que ce genre de musique plaît énormément à son jeune apprenti. Soudain, il a hâte de les revoir et de pouvoir discuter avec eux, mais avant ça, il part s'occuper des cartons entiers de vêtements à sortir puis à ranger sur les portants et étagère à dispositions un peu partout.

Deux heures après son excès soudain de motivation, Hanse entend Hyunsuk et Kibum arriver dans la boutique dans des éclats de rire. Il descend alors l'escalier pour aller les rejoindre en bas, leur tendant les bras d'un air chaleureux.

-Tu es déjà là ? Tu es arrivé à quelle heure hyung ? s'étonne Hyunsuk en quittant son étreinte.

-C'est vrai tu m'as l'air très matinale, qu'est-ce qui t'arrive ? ajoute Kibum l'air presque inquiet.

-Ça doit faire deux heures que je suis là, explique Hanse en repositionnant son serre-tête sur le haut de ses cheveux. Je voulais vous soulager d'une charge de travail, depuis l'ouverture avec mon entorse, j'ai beaucoup délégué et vous avez été d'un grand soutien, mais maintenant que je vais mieux j'ai envie de me sentir utile. Je veux être une collègue, un mentor et un associé au top.

-Hé bien hé bien, lance Kibum en s'approchant de lui avant de lui tendre son gobelet. Tiens, je crois qu'un bon café te ferait le plus grand bien. Tu n'as pas besoin d'arriver aux aurores pour nous prouver quoi que ce soit Hanse.

Hanse récupère le café que lui tend son ami dans un sourire, avant de changer discrètement de sujet.

-Bon, et vous ? Comment s'est passé votre week-end les gars ?

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant