L'eau perle doucement sur son torse, tandis que Seungsik essaie d'émerger en chantonnant doucement la mélodie qui s'échappe de son téléphone. La soirée d'hier s'est finalement prolongée plus tard qu'il ne l'aurait souhaité, mais Seungsik ne s'est pas rendu compte de l'heure qui défilait. Il s'amusait à chanter avec Seungyoun et ses amis. Il repense à toutes les personnes qui sont venues lui parler, lui offrir leurs conseils et l'inciter à animer la soirée en chantant à leurs côtés.
En dehors de ses précieux moments avec son petit ami, il ne s'était plus senti autant lui-même depuis tellement longtemps. Il songe qu'il devrait alors passer plus de temps chez Seungyoun, le fréquenter réveille en lui de la passion et une joie qu'il souhaite à nouveau revivre. Il comprend mieux pourquoi Hanse l'admire autant, Seungyoun a cette capacité à faire ressortir le meilleur de ses amis, à son contact on finit par désirer être plus proche de nos envies profondes et réelles.
Seungsik termine de se laver en chantant, toujours doucement pour ne pas réveiller Hanse encore paisiblement endormi dans son lit. Il quitte la salle de bain, accroche simplement une serviette sur ses hanches et retourne en direction du lit. La chambre est encore à moitié dans la pénombre, mais Seungsik peut déjà deviner la silhouette d'Hanse.
Il s'installe sans un bruit sur le bord du lit et observe longuement son petit ami. Il est allongé sur le dos, un bras relevé au-dessus de sa tête, son autre main est posée sur son ventre, ses jambes sont encore quasiment recouvertes par le drap, mais tandis qu'il l'observe, Hanse bouge et étire ses jambes, laissant alors apparaître son sexe à moitié dur.
Seungsik se délecte de cette vision et se rapproche instinctivement de son petit ami, alors que ce dernier s'étire à nouveau. Le sexe d'Hanse commence à durcir et Seungsik ne parvient plus à contenir son envie de le toucher.
Il s'approche délicatement du corps d'Hanse et dépose des doux baisers sur son torse, puis sur son ventre, et continue d'embrasser tendrement son corps jusqu'à arriver sur sa verge maintenant complètement tendue. Il redresse les yeux en direction du visage d'Hanse qui frotte ses yeux pour tenter de se réveiller, avant de déposer des baisers le long de son sexe. Lorsqu'il arrive au niveau de son gland Seungsik l'embrasse plus sensuellement glissant malicieusement sa langue dans de petits mouvements circulaires.
Il sent le sexe d'Hanse se contracter contre ses lèvres tandis qu'il continue de le lécher sur toute sa longueur. Il capture alors doucement son gland entre ses lèvres, prenant plaisir à le faire buter contre son palais, avant de plonger pour l'avoir tout entier à l'intérieur de sa bouche.
Seungsik entend alors Hanse gémir très fort entre deux respirations saccadées de plaisir.
-Hmm bébé, viens m'embrasser, réclame Hanse en tendant les bras dans sa direction.
Seungsik se redresse et quitte à regret le sexe d'Hanse pour rejoindre ses lèvres.
-Bonjour mon amour, murmure-t-il contre ses lèvres tandis qu'il frotte son érection cachée dans sa serviette contre celle d'Hanse. Tu ne m'en veux pas ? Je te regardais, tu étais beau, tu étais nu, et j'ai eu envie de te caresser, de t'embrasser, et de te lécher. C'est fou tout ce que ton corps m'inspire.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...