Chapitre 46 - 🔞

93 19 128
                                    

Les rues sont encore désertes à cette heure-ci, le soleil se lève à peine, seuls quelques commerçants commencent déjà à s'activer sur les trottoirs, mais Seungsik court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les rues sont encore désertes à cette heure-ci, le soleil se lève à peine, seuls quelques commerçants commencent déjà à s'activer sur les trottoirs, mais Seungsik court. Il a suivi les conseils de son nouvel ami Wyatt. Courir seul, tôt le matin, pour se vider la tête, pour commencer ses journées plus serein, pour entretenir quotidiennement les efforts qu'il se tue à mettre en place avec toutes ses séances de sport. Alors le voilà en train de courir.

Courir lui permet surtout de ne penser à rien d'autre qu'à son objectif premier. Il veut avoir un corps plus musclé et pouvoir se sentir prêt à affronter sa nouvelle vie. Il sait bien qu'à l'inverse de la carrière d'Idol qu'il avait à l'époque, cette fois-ci, il devra se montrer à la hauteur, pour gérer à la fois son chant, mais aussi des chorégraphies. Chan, bien qu'il eut été un manager génial pour lui dans son ancienne agence, estimait qu'il n'avait pas besoin de danser, qu'il pouvait juste se poser sur scène, devant un micro sur pied et se contenter de chanter.

En revenant sur le devant de la scène en indépendant, Seungsik souhaite réellement montrer au public un vrai renouveau. Il sait que les paroles de ses chansons frapperont le premier coup, mais il sait aussi que la chorégraphie accompagnant le clip Feel Like fera parler de lui. L'ancien Idol fleur bleu qui monte sur scène avec une chorégraphie et des paroles sexy. Il se doit à présent d'être à la hauteur physiquement.

Alors il court chaque matin sans exception, depuis maintenant plus de trois semaines, recevant la plupart du temps en rentrant chez eux, les lamentations et les gémissements de mécontentement de son petit ami, qui n'apprécie guère d'ouvrir les yeux et de voir une moitié de lit vide. Ce matin, il espère bien qu'Hanse n'aura pas encore ouvert les yeux lorsqu'il sera rentré.

Il termine de faire le tour du quartier tout en saluant les commerçants qu'il commence déjà à connaître par cœur, certains ont même pris l'habitude de lui tendre un café chaud au début de son parcours afin de l'encourager. Deux fois dans la semaine, il voit une gentille vieille dame se charger de récupérer les fleurs du camion qui bloque la rue menant devant son immeuble, alors ce matin, il décide de s'arrêter quelques mètres plus tôt afin d'entrer dans sa petite boutique.

-Bonjour madame, je voudrais vous prendre une rose s'il vous plaît, dit-il poliment en essuyant la transpiration de son front avec la manche de son survêtement.

-Vous êtes toujours aussi matinal mon garçon. De quelle couleur, la rose ? À en croire votre regard amoureux, je parie que vous voulez une rose rouge, la couleur de l'amour et de la passion, dit-elle en lui tendant la fleur dans la main. Je vous l'offre, ça me fait plaisir. En remerciement pour vos sourires chaque matin. J'espère que la rose fera plaisir à votre moitié.

-Merci pour votre générosité, ajoute Seungsik dans un sourire sincère. Il en sera ravi, je n'en doute pas un instant.

-Passez une bonne journée, conclut-elle avec un clin d'œil tandis que Seungsik quitte sa boutique.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant