Chapitre 42 - 🔞

82 18 58
                                    

Lorsqu'il ouvre les yeux, Seungsik se sent sincèrement déçu de voir qu'il n'a pas réellement passé la nuit entre les jambes de son petit ami comme il se l'était promis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'il ouvre les yeux, Seungsik se sent sincèrement déçu de voir qu'il n'a pas réellement passé la nuit entre les jambes de son petit ami comme il se l'était promis. Il sourit alors pour lui-même en voyant Hanse allongé sur le dos, les jambes écartées avant de venir se glisser sous le drap, pour reprendre sa position initiale de la veille.

-Ho... Coucou bébé, dit Hanse encore à moitié endormi tandis qu'il sourit en voyant Seungsik s'installer comme hier contre son ventre.

-Coucou chéri, désolé de te réveiller comme ça, mais j'avais encore trop envie de venir frotter mon visage contre ton ventre, souffle Seungsik qui passe à présent ses bras dans le dos d'Hanse qui se cambre volontiers pour le laisser s'installer. En ce moment, je me sens plus vulnérable et j'ai besoin de me sentir plus proche de toi, j'ai besoin de respirer ton odeur, d'entendre ta respiration, de ressentir la chaleur de ton corps... Bref, désolé de venir te réveiller juste pour ça.

-Ne t'excuse pas bébé, c'est très agréable de te sentir tout amoureux et en quête d'affection, murmure-t-il en s'étirant. Avant, je n'envisageais pas un seul de mes réveils à côté de qui que ce soit et aujourd'hui l'idée d'un réveil loin de toi m'angoisse. Alors, surtout ne t'excuse pas de me réveiller pour m'enlacer, m'embrasser ou simplement me respirer.

Seungsik sent alors la main de son petit ami venir se poser sur ses cheveux dans de douces caresses régulières, il garde ses yeux fermés pour profiter pleinement de cette sensation d'apaisement.

-C'était une superbe cérémonie hier soir, dit Seungsik d'une voix toute douce. Seungyoun et Hyung Gu étaient tellement beaux tous les deux. J'ai pu ressentir la force de leur amour et l'importance de leur engagement devant leurs amis et leurs familles.

-J'ai beaucoup réfléchi à tout ça tu sais, avoue Hanse qui continue toujours de caresser les cheveux de Seungsik. S'unir comme ça, ça fait partie des sujets auxquels je n'osais même pas réfléchir... Mais avec toi, j'ai envie d'y penser, en fait non, mon cerveau et mon cœur y pensent d'eux-mêmes sans que je m'en rende compte. Hier, Young Jo m'a appelé " le fiancé de Seungsik " sans vraiment savoir.

Seungsik redresse alors la tête et pose délicatement son menton sur le ventre de son petit ami afin de capter son regard.

-Et ça t'a fait quoi, d'entendre ce mot-là ? Ou bien même d'y penser ? demande Seungsik un peu inquiet devant le visage très sérieux d'Hanse.

-Je crois bien que ça m'a plu Seungsik. Vraiment, ça m'a beaucoup plu en fait.

Il se redresse complètement et quitte le ventre d'Hanse pour venir s'installer en tailleur, toujours entre ses jambes, qu'il caresse délicatement du bout des doigts.

-C'est vrai ? À ce point ? s'étonne-t-il en retenant de se former sur son visage un immense sourire.

-Honnêtement, oui. Quand j'envisage notre avenir ensemble, je n'ai pas envie de simplement t'appeler " mon homme ". J'aurais bien envie d'un peu plus que ça. Entendons-nous bien, ce n'est pas une demande et je ne suis sûrement pas encore prêt, là maintenant... Mais j'y songe sérieusement, sache-le.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant