Chapitre 29 - 🔞

122 29 324
                                    

Ce matin, Hanse est le premier réveillé, la vue directe sur le bleu du ciel à travers le velux l'a sorti de son sommeil plus tôt qu'il ne l'imaginait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, Hanse est le premier réveillé, la vue directe sur le bleu du ciel à travers le velux l'a sorti de son sommeil plus tôt qu'il ne l'imaginait. Il en profite alors pour descendre, lancer un peu de musique sur son téléphone et boire un bon café sur le rebord de son balcon, avant de rejoindre Seungsik à l'étage encore confortablement endormi dans son lit.

Depuis une semaine environ, il remarque que Seungsik rentre du studio particulièrement tard le soir, mais toujours avec un visage satisfait et un sourire rayonnant sur les lèvres. Il ne fait aucun doute que passer du temps à travailler avec Seungyoun apporte énormément à Seungsik. Hanse est vraiment plus que ravi de le voir s'épanouir sur ce qu'il fait, il retrouve chaque jour un peu plus le Seungsik qu'il a connu autrefois, ce grand chanteur passionné dont il est tombé sous le charme.

Une fois son café terminé, Hanse dépose sa tasse vide dans le lave-vaisselle et remonte subrepticement à l'étage pour rejoindre son homme. Tout en espérant secrètement qu'il dorme encore pour le réveiller de la plus savoureuse des manières.

Il atteint la mezzanine non sans efforts, sa cheville le tiraillant encore un peu, puis il se dirige vers le matelas. Il observe Seungsik allongé sur le ventre, le visage enfouit dans le creux de ses bras, à moitié sous l'oreiller. Il ne voit que ses mollets et un bout de sa cuisse dépasser de la couverture. Cette nuit Seungsik s'est endormi complètement nu, après lui avoir fait l'amour tendrement et Hanse compte bien profiter de cette occasion pour embrasser la moindre partie de son corps.

Il retire son caleçon et son débardeur avant de se faufiler doucement sous la couette, puis il commence à déposer de doux baisers en partant de ses mollets, jusqu'à ses épaules, sans oublier ses fesses. En arrivant dans sa nuque, il entend Seungsik se réveiller doucement, gémir et il le sent s'étirer sous son corps. Alors même que Seungsik s'apprête à pivoter sur lui-même pour s'allonger sur le dos et lui faire face, Hanse l'écrase sensuellement de tout son poids en le bloquant avec son corps.

-Hmm, souffle Hanse dans son oreille. Ne bouge pas bébé, j'ai envie de me frotter un peu entre tes fesses, si tu veux bien ? demande-t-il en ondulant des hanches sur lui.

-Fait-toi plaisir Hanse, mon corps est tout à toi, répond Seungsik en remuant ses fesses contre l'érection grandissante d'Hanse.

Il descend alors un peu plus bas sur le dos de son homme, et se positionne de façon à pouvoir se faire aller et venir entre ses cuisses, sans le pénétrer. Hanse se délecte de l'érotisme que dégage cette position, il peut sentir son gland caresser les testicules de Seungsik à chaque va-et-vient.

Il pose ses mains de chaque côté du corps de Seungsik et continue ses allers et retours, tandis que ce dernier se cambre volontairement pour lui donner un maximum de plaisir.

-Ça m'excite vraiment trop ce que tu fais chéri, gémit Seungsik entre deux grognements d'Hanse. Tu veux bien me laisser me retourner ? J'aimerais te regarder jouir.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant