Chapitre 39 - 🔞

81 20 103
                                    

Hanse se sent particulièrement reposé, tandis qu'il émerge doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanse se sent particulièrement reposé, tandis qu'il émerge doucement. Sa main posée sur le bas du ventre de Seungsik est la première chose qu'il voit en ouvrant les yeux. Cette fois-ci, il n'a pas besoin de retirer délicatement sa main, ni même d'aller secrètement se calmer dans la salle de bain. Il se réveille coller au corps de Seungsik dans cette même chambre d'hôtel qu'à l'époque, après avoir passé la nuit contre lui.

Il sourit pour lui-même lorsqu'il voit son homme rouler sur le côté en lui tournant le dos, se souvenant alors du désir qu'il avait ressenti ce matin-là, tandis qu'il observe à nouveau sans honte la courbe de ses hanches et la forme de ses fesses. Au même instant, des souvenirs de son rêve reviennent flotter dans son esprit, le faisant à nouveau sourire.

À l'époque, il avait dû contenir ses ardeurs et cacher son érection, se contrôler n'avait pas été simple, mais il ne voulait surtout pas entacher l'amitié qu'ils entretenaient tous les deux. Alors ce matin il est content de pouvoir laisser son érection gonflée de plus en plus à mesure qu'il fixe les fesses de son homme, toujours tourné dos à lui.

Hanse se rapproche alors de lui, glissant une main sous sa nuque et posant l'autre délicatement sur sa hanche, avant de venir glisser ses lèvres près de son oreille, tandis que Seungsik sort doucement de son sommeil.

-Bonjour bébé, souffle-t-il à son oreille. Tu as bien dormi ? Tu as fait de beaux rêves ? Tu as envie de quelque chose en particulier ce matin ? demande Hanse en déposant des baisers dans sa nuque entre chacune de ses questions.

-Hmmm, gémis Seungsik en s'étirant longuement contre le corps d'Hanse. J'ai super bien dormi oui, je ne me souviens pas de rêve en particulier, mais je sais qu'hier soir je me suis endormi très rapidement après avoir joui. Et si tu veux savoir si j'ai envie de quelque chose en particulier, tu n'as qu'à venir poser ta main plus bas, l'invitant à toucher son érection matinale. Et toi mon chat ? Tu as fait de beaux rêves ? demande-t-il en passant sa main en arrière pour atteindre les cheveux d'Hanse.

Hanse fait soudain descendre sa main des hanches de son homme, pour venir attraper délicatement son sexe tendu. Il commence à le caresser du bout des doigts tout en déposant plusieurs baisers dans sa nuque, sur son épaule et contre son omoplate, tandis que son autre main glisse discrètement en partant de sa nuque, pour rejoindre le milieu de son torse.

-J'ai fait un rêve vraiment très coquin bébé, susurre-t-il à l'oreille de son homme pendant qu'il commence doucement à le masturber. Tu venais de te produire sur scène et je t'attendais à moitié nu dans ta loge.

-Hmm, ah oui ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? demande Seungsik en se cambrant pour venir volontairement frotter ses fesses contre l'érection d'Hanse.

Hanse vient alors silencieusesment attraper la main de son homme encore mêler à ses cheveux et la pose sur son propre sexe, l'invitant à reprendre ses va-et-vient à sa place. Il mène ensuite sa main à sa bouche et commence à se lécher deux doigts pour les imbiber de salive avant de venir lentement écarter les fesses de Seungsik.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant