C'est la Saint-Valentin aujourd'hui et Seungsik a envie d'offrir à son petit ami un week-end inoubliable, rempli de surprises, de beaucoup de romantisme, mais aussi d'un peu de sensualité. En sortant de la douche, il s'asperge d'un des parfums qu'utilise généralement son petit ami, puis il prend le temps de coiffer ses cheveux en arrière avec un peu de gel, sachant à quel point Hanse le trouve sexy quand il fait ça. Il sélectionne également un collier en argent, très près du cou, qu'Hanse adore porter pour l'aguicher.
Lorsqu'il quitte enfin la salle de bain pour rejoindre leur chambre, il se dirige sans bruit vers la commode et choisit volontairement un des caleçons d'Hanse, au lieu de mettre un de ses boxers habituels. Il enfile alors ce caleçon rouge qu'il aime tant voir son petit ami porter, puis se dirige discrètement vers la penderie de leur armoire pour aller récupérer sa jolie chemise rouge, aux tons bordeaux assortis au caleçon qu'il porte à présent.
Il ne prend même pas la peine de boutonner sa chemise et se dirige furtivement dans les escaliers sans réveiller Hanse, encore profondément endormi, allègrement étalé en plein milieu du matelas. Il récupère alors sur le bureau, le MacBook de son petit ami afin de l'embarquer avec lui à l'étage. Quand il est de retour en haut de la mezzanine, il pose doucement l'ordinateur sur le bord de la commode, vadrouille un moment dans les paramètres, avant de finalement trouver son bonheur.
Seungsik rejoint alors Hanse dans le lit, venant se glisser lascivement au-dessus de son corps encore brûlant de sommeil. Il dégage un peu la couverture de son torse pour venir y déposer plusieurs baisers amoureux. Lorsque sa bouche remonte au niveau de celle d'Hanse, il aperçoit un léger sourire se former au coin de sa lèvre.
-Hmm, gémit Hanse en s'étirant paresseusement sous le corps de Seungsik. Bonjour bébé, hmmm, tu sens bon on dirait mon parfum, et tu, woah...
Seungsik se redresse lentement, pour se tenir assis sur le haut de ses cuisses et adresse un regard taquin à son petit ami.
-Je quoi, chéri ? demande-t-il en passant soigneusement la main dans ses cheveux afin de s'assurer que sa coiffure est toujours intacte.
-Tu es... bordel tu es juste trop sexy ! proclame Hanse en se forçant à ouvrir les yeux en grand. Quand tu portes cette chemise, tu sais à quel point ça me fait de l'effet Seungsik, souffle-t-il en glissant sensuellement sa main sur son ventre, décalant volontairement les pans de sa chemise.
Seungsik attrape alors la main d'Hanse pour la retirer de son ventre et vient doucement la poser sur le haut de sa cuisse.
-Tu as remarqué pour le caleçon aussi ? dit-il d'un ton volontairement aguicheur.
Il observe alors Hanse se redresser sur ses coudes pour mieux le voir et se mordre la lèvre en touchant le début de son érection, dorénavant bien visible dans ce caleçon rouge.
-Hmm bébé, gémit Hanse en glissant sa main sous son caleçon pour caresser son érection, en passant par le haut de sa cuisse. Que me vaut ce délicieux réveil ?
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...